Lundi 26 Novembre 2007 18:23
Bonjour alors je vient de me mettre ce mi-long sur mon RV il y à peu. Je voulais savoir les gestes qu'il faudrais adopter afin de bien jouer avec (je joue avec comme avec un soft, je reste a la table et je claque...)Donc voilà je voudrais que vous m'expliquiez comment faire sur des services ou balle coupée, et sur les tops...Lundi 26 Novembre 2007 23:06
A mon avis il y a peu de gens qui jouent avec un mi long sans mousse (si ton profil est correct)Mardi 27 Novembre 2007 00:21
Mon profil est correcte jusqu'a ce soir j'ai remis une mousse de 1.8mm collé c'est que du bonheur pour contreattaquer...Mardi 27 Novembre 2007 08:25
J'ai joué pendant 3 ans avec le 563 mais je l'ai abandonné à cause de sa fragilité. Je crois que ta version est plus lente donc ça ne doit pas être facile d'être régulier avec, mais elle doit par contre énormément géner.Mardi 27 Novembre 2007 09:53
Pourquoi dis-tu qu'elle est lente ?Mardi 27 Novembre 2007 10:10
Elle est plus lente que le 563 classique mais c'est sûr qu'avec une mousse de 1.8, ça doit avancer ! Reste à maitriser la bête car le contrôle ddoit être compliqué et à voir l'usure car je crois que le 563-1 est encore plus fragile que le 563 qui me tenait sur la fin 1 mois max...Mardi 27 Novembre 2007 10:14
Pourquoi tes picots lachaient ?Mardi 27 Novembre 2007 10:32
Non, cette plaque est fragile, surtout depuis 1 an. D'ailleurs, elle est introuvable en Chine, peut-être que ce qui est dispo en France vient d'un vieux stock.Mercredi 28 Novembre 2007 00:43
Moi aussi je l'utilise comme un soft, je l'ai en topsheet que je colle sur une mousse ouai c'est entre 1.5 et 1.8 et avec de la colle rapide ca part bien! Il me faut travailler maintenant!! ca c'est sur... Pour ce qui est de la fragilité le mien est un 563-1 d'occaz et pas de soucis pour le moment mais samedi j'en achete un neuf... donc voilà.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques