Lundi 19 Novembre 2007 21:36
Bonsoir, je joue actuelement avec les plaques de mon profil. Je suis très satisfait de ma plaque CD le taïphoon en 2.0 collé (noir), cependant le palio j'aime bien mais sans plus, donc comme d'habitude j'ai envie de changer de revêtement donc voilà je voudrais que vous me donniez votre avis sur ces plaques : Gold WhirlwindIII, globe 999t version national et bien sur d'autres plaques que vous connaissez!!!Lundi 19 Novembre 2007 22:00
Puisque tu as l'air d'apprécier autant le Taiphoon en CD, pourquoi n'en prends tu pas un en RV ?Lundi 19 Novembre 2007 22:12
Parceque c'est psychologique
, non enfin le taïphoon gold en CD il n'y a pas de soucis mais je voulais surtout des comparaisons avec d'autres plaques comme 999 national...Lundi 19 Novembre 2007 22:19
, non enfin le taïphoon gold en CD il n'y a pas de soucis mais je voulais surtout des comparaisons avec d'autres plaques comme 999 national...
Lundi 19 Novembre 2007 22:24
Bah oui je sais bien mais j'ai envie de changement... Derf59 je suis un acheteur compulsif
non mais je voulais juste des exemples de plaques (autres que les miennes) qui pourrait corespondre a mon style de jeu
Lundi 19 Novembre 2007 23:19
De plus pensez vous qu'il est mieux d'utiliser des topsheets et des mousses séparées afin de se faire "sa plaque"?Mardi 20 Novembre 2007 15:12
Mardi 20 Novembre 2007 23:29
Merci beaucoup pour cette analyse c'est tout a fait ce que je recherche!Mercredi 21 Novembre 2007 10:24
Mercredi 21 Novembre 2007 10:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements