Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

802-40 / Dr Evil / Pimplemini

Samedi 01 Décembre 2007 23:08

Bonsoir j'aurais besoin de conseils sur ces softs j'ai taté le 802-40 ce soir je le trouve pas mal... Mon style de jeu pour mon RV est demarage sur les services ou balles coupées avec un geste de tops en cloche, et les claques près de la table...
Avec le 802-40 collé c'est sympa, les autres je n'ai pas encore testé mais j'ai lu les posts sur le dr evil, et le pimplemini de nittaku personne n'a posté de sujet donc bon bah c'est la surprise peut être que certains veulent se manifester?

Je voudrais un soft avec lequel je puisse démaré facilement, remettre des balles coupées (avec un geste de poussette), et bien sur démaré sur balles coupées et claqués...

Donc voilà j'ai ces trois plaques en ma possession je voudrais vos avis, vos
expériences...

Le dr evil va t-il être supprimé d'après ce que j'ai lu non mais bon je voudrais vraiment être sur!! Merci d'avance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 02:06 par lik!d

Dimanche 02 Décembre 2007 00:42

Tu as mal lu MDR

Dimanche 02 Décembre 2007 02:45

Bah de tout les posts que j'ai lu ils disent tous que le dr evil ne va pas être interdit, à moin que je n'ai pas vue le post en question!!

Dimanche 02 Décembre 2007 10:25

ils sont tous en ox comme le Dr.Evil ?

Dimanche 02 Décembre 2007 11:27

Pour le Pimplemini , cajemi a éssayé ce revêtement poses lui la question !

Dimanche 02 Décembre 2007 12:05

Sur le site Dauphin il y a enfin une liste des probables interdits; Dr Evil n' y figure pas. (Mais peut-on vraiment le considérer tout-à-fait comme un soft?)

Lundi 03 Décembre 2007 18:50

Bon alors et bien pour ta question je ne sais pas je n'ai pas encore joué avec mais ce soir je test pour vous dire si c'est plus un soft, un mi long ou un pl...

TESTS de ce soir et demain soir :
Bois : lkt n°1
CD : Lkt xp
RV : Pimplemini

et

Bois : Maze passion
CD : ritc 729 SP (mousse rose je ne sais pas comment ca ce fait xd)
RV : Dr evil

Lundi 03 Décembre 2007 22:54

Alors me revoilà, pour ceux que cela intéresse voici un petit bilan de mes tests:

Combi n°1 : pas mal du tout j'avais oublier l'effet LKT XP mais cependant je me suis vite rapellé pourquoi je ne le prennais plus (trop mou pour mon type de tops spins). Pour ce qui est du pimplemini j'ai été très étonné car ce soft ce joue comme un BS mais vraiment pareil au début j'ouvrais bien et je "poussais" vers l'avant mais pas du tout il faut faire comme avec un top spin... je n'ai eu aucun mal a le prendre en CD pour faire des faux tops spin mais vraiment très facile à jouer.

Combi n°2 : ma ritc 729 sp c'est vraiment une plaque qui me convient parfaitement pour les tops spins et les frappes, bref pour moi elle est parfaite. Pour ce qui est du Dr Evil alors la j'ai rigolé en jouant en repenssant à tout ce que j'avais pu lire sur ce site enfin bref, c'est une plaque qui déjà fais beaucoup de bruit surtout sur mon maze passion, contact très sec, controle excelent, la balle ralenti considérablement lors de l'impact.
pour jouer avec le Dr Evil c'est très simple il faut faire un top en cloche (c'est pour le moment ma conclusion... on verras demain après 3, 4h de jeu) et tout revient, balle coupée, liftée, frappée...Est ce qu'il gêne je dirais que oui et non si l'on est passif la balle monte assez haut, si on est actif c'est du bonheur soit c'est en bas du filet pour l'adversaire soit un top passe et la c'est encore plus facile de contrer pardessus.

Conclusion j'adopte la combi n°2 pour l'instant je vais jouer avec demain soir beaucoup plus longtemps donc je vous confirmerais ou pas mon choix!!.


Si vous avez n'importes qu'elles questions a me posez sur ces plaques n'hésitez pas!

Mardi 04 Décembre 2007 08:49

Citation de lik!d :
Alors me revoilà, pour ceux que cela intéresse voici un petit bilan de mes tests:

Combi n°1 : Pour ce qui est du pimplemini j'ai été très étonné car ce soft ce joue comme un BS mais vraiment pareil au début j'ouvrais bien et je "poussais" vers l'avant mais pas du tout il faut faire comme avec un top spin... je n'ai eu aucun mal a le prendre en CD pour faire des faux tops spin mais vraiment très facile à jouer.


Si vous avez n'importes qu'elles questions a me posez sur ces plaques n'hésitez pas!


Oui justement pour une question , l'effet de gène avec le pimplemini il est désagréable dans quelle mesure ? Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 19:53

Et bien l'effet de gêne c'est surtout que les balles reviennes molles je ne pense pas que ce soit de l'inversion d'effet et on ne peut pas dire que la balle ralentisse... je vous en dirais plus ce soir après l'entrainement.

Mardi 04 Décembre 2007 23:15

C'est chose faite j'adopte définitivement le dr evil cela me convient parfaitement, pour ce qui est du pimplemini il est très tendres, on peut mettre pas mal de sauce pour un soft!mais il ne gêne pas énormément...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements