Samedi 01 Décembre 2007 23:08
Bonsoir j'aurais besoin de conseils sur ces softs j'ai taté le 802-40 ce soir je le trouve pas mal... Mon style de jeu pour mon RV est demarage sur les services ou balles coupées avec un geste de tops en cloche, et les claques près de la table...Dimanche 02 Décembre 2007 00:42
Tu as mal lu
Dimanche 02 Décembre 2007 02:45
Bah de tout les posts que j'ai lu ils disent tous que le dr evil ne va pas être interdit, à moin que je n'ai pas vue le post en question!!Dimanche 02 Décembre 2007 10:25
ils sont tous en ox comme le Dr.Evil ?Dimanche 02 Décembre 2007 11:27
Pour le Pimplemini , cajemi a éssayé ce revêtement poses lui la question !Dimanche 02 Décembre 2007 12:05
Sur le site Dauphin il y a enfin une liste des probables interdits; Dr Evil n' y figure pas. (Mais peut-on vraiment le considérer tout-à-fait comme un soft?)Lundi 03 Décembre 2007 18:50
Bon alors et bien pour ta question je ne sais pas je n'ai pas encore joué avec mais ce soir je test pour vous dire si c'est plus un soft, un mi long ou un pl...Lundi 03 Décembre 2007 22:54
Alors me revoilà, pour ceux que cela intéresse voici un petit bilan de mes tests:Mardi 04 Décembre 2007 08:49
Mardi 04 Décembre 2007 19:53
Et bien l'effet de gêne c'est surtout que les balles reviennes molles je ne pense pas que ce soit de l'inversion d'effet et on ne peut pas dire que la balle ralentisse... je vous en dirais plus ce soir après l'entrainement.Mardi 04 Décembre 2007 23:15
C'est chose faite j'adopte définitivement le dr evil cela me convient parfaitement, pour ce qui est du pimplemini il est très tendres, on peut mettre pas mal de sauce pour un soft!mais il ne gêne pas énormément...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements