Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 20

Dimanche 26 Novembre 2006 14:37

Le Bryce est beaucoup plus rapide, j'ai joué une fois avec à l'entrainement et j'arrosais les séparations !
Le passage du Sriver EL au Bryce est selon moi trop important.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:32

Bamboo ou Palio.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:29

Citation de Derf59 :
Un Palio CK531 A peut être


Tout à fait !!!

Ce revêtement fait complètement rager mes adversaires !
Je suis 80 sur ma licence et à force de travailler avec, que ce soit en bloc à table ou en défense loin de la table en chop, bah ce matin j'ai perfé à 55 / 65 / 65 / 65 /65 contre une seule défaite à 55.

Une fois maitrisé, c'est un régal dans toutes les situations possibles.

Jeudi 23 Novembre 2006 12:58

Citation de SergioZZZ :

Au Real il y a le ballon d'or (Cannavaro)

A Lyon il y a le ballon de plomb (Pedretti)


et là tout est ditRire


T'as encore un peu de bave qui coule sur ton menton sergio !

T'es dégouté que Lyon survole à ce point le championnat et soit un des meilleurs clubs mondiaux pendant que ton équipe prouve chaque année qu'elle n'est qu'une équipe moyenne du championnat de L1.

Allez, vas voir jouer tes pom-pom girl au lieu de pourrir le forum avec tes posts complètement idiots.

Dimanche 19 Novembre 2006 22:13

Quand je joue le matin (indiv, tournoi), je mange un énorme sandwitch à 10H et un autre vers 12h.
Maintenant je prends mes précautions, car l'année dernière j'ai du lacher un match à la belle tellement que je me sentais faible.
Je préfère me sentir lourd que pas bienRire

Samedi 18 Novembre 2006 15:46

Je sais pas si ya trop de joueurs du 84, mais venez parlez de vos résultats ici ^^

J'ai un petit problème également, je sais pas si je suis le seul mais les résultats des indivs n'ont pas été rentré dans le site de la FFTT (ainsi que les résultats du tournoi d'Avignon) Pleurer

Mardi 14 Novembre 2006 22:43

Le n°147 ^^

Mardi 14 Novembre 2006 22:40

Pareil pour moi, je crois que c'est parce que je joue pas avec des chaussures de tennis de table.

Lundi 06 Novembre 2006 19:22

Le tournoi d'Avignon et les indivs toujours pas comptés, fais chier ...

Lundi 06 Novembre 2006 13:30

Ya rien à faire, la mise à jour sera surement faite ce soir...

Tiens un vauclusien, j'ai cru que c'était une espèce en voie de disparition sur ce forumRire

Dimanche 05 Novembre 2006 02:11

Trop forts les marseillais qui se voyaient champion à la 10ème journée !!

Chaque année c'est la même chose, ils ont toujours pas compris !

Dimanche 05 Novembre 2006 02:01

OUF !

J'ai eu peur en lisant le titre du topicRire

Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 19:35

Citation de sytchev13 :
ah bon l'OM a beneficié d'un penalty contre lyon????..........


Désolé je voulais parler du hors jeu flagrant de Bamogro.

Vendredi 03 Novembre 2006 19:17

Citation de Conrad :
Je trouve ce système de point trés motivant surtout pour les jeunes qui débutent. Il faut vivre avec son temps. Une MAJ chaque mois c'est presque l'idéale. En 2006 tout va plus vite qu'en 1950, 1980 et 1995, pourquoi en serait-il différent pour les classement de tennis de table.
Personnellement je trouve que tous les changements apportés au tennis de table ces dernier temps (11 pts, balle de 40, compositions d'équipes, etc) sont parfaitement en accord avec notre temps. Ce sport évolue tout en restant fondamentalement le même.


Entièrement d'accord avec toi.

Mercredi 01 Novembre 2006 23:32

Citation de SergioZZZ :
En tout cas les arbitres ont en effet bien protégés Lyon sur ce coup là.
Avant d'aller au Vélodrome il fallait qu'ils soient tranquilles... du coup le week end d'avant Les arbitres donnent la victoire à Lyon contre saint etienne et les arbitres pénalisent l'OM avec un match nul.
Dans les 2 cas ça s'est réglé avec un penalty bidon !!!

OK pour reconnaitre la victoire sans conteste de Lyon à Marseille mais OK aussi pour reconnaitre qu'en un week end Lyon a frauduleusement bénéficier de 2 points et l'OM en a frauduleusement perdu 2.

En 1 week end ça fait quand meme 4 points de difference. Etonnant non ?


Si tu résonnes comme ça, je peux te dire que les arbitres avantagent Marseille car ils ont sifflé un péno inexistant pour l'OM face à Lyon...

Mercredi 01 Novembre 2006 23:30

J'aimerais bien Steven Gerrard ou Buffon, coup de coeur également pour Juninho et Villa également.

Henry, bof, je sais pourquoi mais je le sens pas ce gars...

Mercredi 01 Novembre 2006 23:20

Citation de SergioZZZ :
Citation de Greg :
Tu ne regardes jamais les matches à la télé et tu as aimé quand l'OM a été champion d'Europe.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.


L'OM a une dimension qui dépasse celle du simple cadre du football.
Un peu comme Schumacher avec la F1, Jordan avec le basket,Woods avec le golf,etc..

Lyon aussi bon soit il n'en est pas encore là...


Merci pour ce passage comique, tu m'as bien fait rire sur ce coupRire

Dimanche 29 Octobre 2006 23:39

Citation de catlover :
Citation de UnsTabL :
Kirilenko ?


And the winner is ... Émoticône

En effet c'est cette magnifique demoiselle qui a un chat (d'ailleurs il a l'air de faire la ... gueule -on dirait du bible- Émoticône ) dans les bras.

PS : Hantuchova est slovaque (mais également très mignone).


J'ai gagné quoi ? Émoticône

Une nuit avec Maria ? Émoticône ou seulement ... avec son chat ? Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 14:25

Kirilenko ?

Dimanche 29 Octobre 2006 02:29

CHAKVETADZE ?
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu