Samedi 28 Octobre 2006 03:33
Mardi 24 Octobre 2006 20:58
Dimanche 22 Octobre 2006 20:43
Dimanche 22 Octobre 2006 20:21
Dimanche 22 Octobre 2006 20:18
Dimanche 22 Octobre 2006 20:14

Dimanche 22 Octobre 2006 11:58
Dimanche 22 Octobre 2006 02:41
Samedi 21 Octobre 2006 21:14
Si tu veux claquer CD, un soft semble l'idéalSamedi 21 Octobre 2006 21:13
Samedi 21 Octobre 2006 20:35
Samedi 21 Octobre 2006 20:33
3ème journée : 4/4 + le double !
Samedi 21 Octobre 2006 17:48
Vendredi 20 Octobre 2006 13:52
Le revêtement à tout faire c'est celui qui remet la balle de l'autre côté sans rien faire ?
Lundi 16 Octobre 2006 17:04
DONIC !!!Dimanche 15 Octobre 2006 19:06
Samedi 14 Octobre 2006 01:45
Vendredi 13 Octobre 2006 19:40
Vendredi 13 Octobre 2006 03:38
Vendredi 13 Octobre 2006 02:05
Perso je m'entraine en ce moment à être actif avec mon picot avec un mouvement de poignet qui va vers le haut ( a la fin du geste le manche est vers le haut ), c'est très efficace contre les joueurs de mon niveau !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL