Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 21

Samedi 28 Octobre 2006 03:33

On veut toujours casser les meilleurs en France.
Alors il faut bien trouver un prétexte à leur supériorité.

Arrêtez un peu votre parano, les "anti-lyonnais".

Mardi 24 Octobre 2006 20:58

Citation de pimside :
J'sais pas mais c'est tellement gros que je vois pas quelqu'un inventer ça.


En même temps, ça dépend de ce qu'il avait mangé à midi. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 20:21

Perso, j'ai peur de gagner quand je domine des gars qui ont 3-4 classements de plus que moi.

Dimanche 22 Octobre 2006 20:18

Citation de eddy1er :
Citation de UnsTabL :
Depuis que j'ai mis mon picot, je fais énormément de filet au point d'en dégoûter mes adversaires !


Ah, le picot piquent aux points.
"Le point d'en dégouter tes adversaires", c'est le point où tu gagnes la balle de match sur un filet.
Émoticône


Pas mal Émoticône
Mais c'est vrai que ma moyenne de gratte par set doit être de 4-5 points.

PS: Bible excellent ! Comme d'hab ! Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 20:14

J'ai vu un gars qui après avoir perdu, ne serre pas la main de l'adversaire, casse sa raquette et donne 10 coups de boule violent dans le mur. MDR

Sinon perso, c'est pas intentionel, j'ai tenté un flip revers et j'y ai mis tellement d'engagement que j'en ai laché la raquette.
Résultat: La raquette à fait toute la longueur de la salle et par miracle personne n'a été touché et la raquette pas cassée.
Et à l'entraînement en double, je jouais avec un gaucher qui faisait le double de moi en taille et en poids, et je me suis pris un gros top coup droit dans la gueule, je suis resté K.O. pas mal de temps avec en prime une grosse bosse au niveau de la tampe. OUF.

Dimanche 22 Octobre 2006 11:58

Depuis que j'ai mis mon picot, je fais énormément de filet au point d'en dégoûter mes adversaires !

Dimanche 22 Octobre 2006 02:41

Les marseillais vont enfin redescendre sur terre !!!

Samedi 21 Octobre 2006 21:14

Si tu veux claquer CD, un soft semble l'idéal

Samedi 21 Octobre 2006 21:13

Désolé j'avais pas vu que le lien revenait à cette page ^^

Samedi 21 Octobre 2006 20:35

2 victoires 1 défaite en D1. Equipe : 65, 70, 80, 80.

Samedi 21 Octobre 2006 20:33

3ème journée : 4/4 + le double !
Je suis officiellement 80 et j'ai battu 65, 65, 70, 75.
Environ +100 depuis le début de la saisonRire

Samedi 21 Octobre 2006 17:48

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

Grille et barème en bas a droite.

Vendredi 20 Octobre 2006 13:52

Le revêtement à tout faire c'est celui qui remet la balle de l'autre côté sans rien faire ? Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 19:06

Quel ramassis de bétises concernant Giuly ! Émoticône
Giuly joue attaquant au Barca et revient jamais ??? Ah bon, soit je suis aveugle soit complètement idiot.
Il joue dans son couloir comme un vrai milieu offensif droit et ne cesse de faire des aller-retour sur le côté, d'ailleurs je suis impressionné par son endurance.
Si on doit déterminé un 2ème attaquant au Barca c'est bien plus Ronaldinho que Giuly, Roni joue légèrement décalé à gauche et échange régulièrement sa place avec l'attaquant de pointe alors que Ludo reste la plupart du temps scotché à la ligne de touche comme un ailier.
Ca m'énerve toujours qu'on compare des Ribéry, Govou, Faubert et compagnie à Giuly, ce sont certes de bons joueurs mais bon...
Ludo s'est imposé au Barca, ce qu'aucun de ces joueurs ont fait ou feront.
De plus il était attendu au tournant, il sortait d'une saison EXCEPTIONNELLE à Monaco (03/04), jamais je n'ai vu un joueur être aussi bon pendant une saison, et finalement il assume pleinement son poste au Barca, malgrès une plaillade de joueurs excellents ( Roni, Messi, Ezquerro, Saviola...).
Et puis ça sert à rien de comparer Anelka à Giuly, ils n'ont rien en commun du tout.
D'ailleurs le remplacement de Govou par Anelka (joueurs complètement différents) prouve bien que Domenech en veut à Giuly.

Samedi 14 Octobre 2006 01:45

Et soudain, par la coïncidence la plus étonnante, débarqua Olivier Minne qui proposa à Bob l'éponge de participer à "La Cible"

Vendredi 13 Octobre 2006 19:40

Citation de Picotlyonnais :
Citation de UnsTabL :

C'est une blague ou quoi ?
Giuly est bien meilleur que Wiltord, Govou, Faubert, Ribéry et compagnie.

Et concernant son âge, ça me fait bien rire tout les gens qui croient qu'un joueur de foot de plus de 30 ans c'est périmé; au contraire en général c'est à 30 ans que t'atteinds ton meilleur niveau...


Qui a dit qu'à + de 30 ans un joueur était périmé ? Hormis toi, personne ! Wiltord en a 33 ! Giuly meilleur que Ribéry ? Bien sur.... Émoticône Émoticône Émoticône


Lis ton post avant le mien...
Et OUI, Giuly est meilleur que Ribéry je suis désolé de te le dire.
Le phénomène autour de Ribéry est surréaliste, c'est un bon joueur mais il n'est pas excellent.
Compare les matchs de Giuly au Barca et ceux de Ribéry à Marseille, c'est complètement différent.
De plus c'est pas Le mans ou nancy en face, ce sont des équipes redoutables...

Mais c'est sûr que c'est pas en regardant Telefoot qui encense Ribéry (et les médias en général) qu'on voit tout ça...

Vendredi 13 Octobre 2006 03:38

Citation de Picotlyonnais :

Citation de Greg :
Quant à placer Faubert et Wiltord devant Giuly, ça me laisse pantois! Je ne pense pas que les dirigeants du Barça seraient prêts à un échange.


Encore une fois, c'est ton point de vu.... Tout le monde a oublié qu'en 17 sélections, Giuly n'a JAMAIS convaincu.... Et a 30 ans pffffff.... Il a toujours déçu en EDF, et pourtant j'étais son 1er supporter avant.... Quand à placer Wiltord devant Giuly, simplement en regardant les stats, la mentalité et le vécu international, c'est pareil y'a pas photo. Quand à Faubert, ces 23 ans sont un avantage sur Giuly Wiltord ou Govou pour moi.

J'ai longtemps été un "pro" Giuly mais, maintenant, franchement il me saoule. Sa mentalité me débecte de plus en plus. D'ailleur son arrogance est souvent flagrante dans son émission de radio sur RMC.


C'est une blague ou quoi ?
Giuly est bien meilleur que Wiltord, Govou, Faubert, Ribéry et compagnie.

Et concernant son âge, ça me fait bien rire tout les gens qui croient qu'un joueur de foot de plus de 30 ans c'est périmé; au contraire en général c'est à 30 ans que t'atteinds ton meilleur niveau...

Vendredi 13 Octobre 2006 02:05

Perso je m'entraine en ce moment à être actif avec mon picot avec un mouvement de poignet qui va vers le haut ( a la fin du geste le manche est vers le haut ), c'est très efficace contre les joueurs de mon niveau !
Ou si je suis un peu en retard je mets ma raquette en opposition.
Mais mon défaut en match, c'est que je fais quelque fois de la poussette et je me prend des caisses derriere vu que la balle revient sans effet chez l'adversaire, c'est pour ça que j'essaye d'y remédier !
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu