Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 2

Jeudi 22 Janvier 2009 09:39

Merci à vous tous pour vos suggestions très intéressantes, j'ai encore 2 questions:

-Vous me conseillez quelle épaisseur pour cet anti ?

-Vous pensez que je prendrais trop les effets avec l'orthodox sans mousse ?

Mercredi 21 Janvier 2009 17:10

Citation de eweytens :
Ceci dit, le vari spin 1.5 (ou mieux en 1.2) ou le super défense 40 en 0.5 ne sont pas des solutions à écarter.

As-tu déjà essayé un backside très lent ?

J'ai pensé au Vari Spin 1.2, c'est vrai.
Mais j'imagine qu'un tps d'adaptation est nécessaire

Mercredi 21 Janvier 2009 17:08

L'insider il m'a un peu saoulé en fait, je restais tout le temps dans le même schéma de jeu, j'arrivais pas trop à varier, et j'y trouvais les mêmes défauts que le SB sans y retrouver les qualités...

Mercredi 21 Janvier 2009 14:41

Je vais regarder tous ces revêtements, merci à tous. Content

Sinon, l'ortodox correspondrait à ce style de jeu??

Mercredi 21 Janvier 2009 11:21

Oui j'ai pensé à un soft ou mi long, j'ai d'ailleurs actuellement un monster classique 1.5 qui s'apparente à peu pres a un mi long.
Tu me conseillerez un soft avec ou sans mousse ? Ya til des softs assez lents avec bcp de controle ?

Mercredi 21 Janvier 2009 11:15

Bonjour à tous,

Depuis le super block, je n'arrive pas à trouver un revêtement où je contrôle bien la balle.
J'ai bien essayé, l'insider, le feint long 3, le monster classique... sans succès.

Que me conseillez-vous cmme plaque de controle en revers(picot), sachant que c'est juste pour remettre la balle, et non pour faire le point (j'ai un jeu basé sur le pivot et le top CD), je demande pas que la plaque inverse bcp, mais juste qu'elle ne prenne pas trop les effets.

Merci !

Dimanche 30 Novembre 2008 13:20

J'ai perdu 80 points dans la phase, tout va bien ...

Dimanche 23 Novembre 2008 19:16

Pourquoi t'as essayé avec et sans mousse ??

Si oui tu peux me dire les différences ?

Je te remercie Clin d'oeil

Dimanche 23 Novembre 2008 18:02

Ok Clin d'oeil

Le monster et le monster classique sont 2 revetements différents ???

Dimanche 23 Novembre 2008 17:37

Hello !

Cette année est pour une certaine partie des picoteux, une année de test.

Après avoir fait des essais peu convainquants pour l'insider 0x et catastrophiques pour le Feint Long III 0.5, j'ai tapé 5 minutes la balle avec un Monster Classique 1mm et j'ai trouvé ce picot très interessant avec très bon contrôle.

Si quelqu'un d'autre l'a essayé, faites en part; s'il y a mieux pour autant de contrôle, dites le aussi Content

Dimanche 19 Octobre 2008 19:53

Il est performant sans mousse, ou c'est préférable de le prendre en 0.5 ???

Merci Clin d'oeil

Lundi 13 Octobre 2008 22:12

Je perf pas.

Mais qu'est ce que je contre MDR

Lundi 13 Octobre 2008 20:30

Citation de reguman :
On part en top CD sur top CD puis je fais un pivot sénégalais et là je place une défense coupé lartéral du R qui contourne le filet pour finir en roulette....

T'es numéroté ?Rire

Lundi 13 Octobre 2008 13:17

C'est bon pour moi!

Mardi 07 Octobre 2008 17:42

Et sans indiscrétion, tu es payé combien avec ce planning stp... Content

Mardi 07 Octobre 2008 11:55

C'etait une mise a jour annoncé, ainsi que pour SPID Clin d'oeil

Pas d'inquietude!

Lundi 06 Octobre 2008 23:43

Il a raconté nimporte quoi =)

Mardi 30 Septembre 2008 01:52

Whaouw !!

Mardi 30 Septembre 2008 00:45

Je n'ai pas lu les réponses du sujet, je répond juste a la question initiale...

C'est vrai qu'il est difficile de vivre du métier d'entraineur, mais ne vous plaignez pas, c'est largement mieux de gagner 1300€/mois de sa passion par rapport a 1000€/mois à l'usine.

De plus le BE1 (que je vais bientot passer normalement !!) n'est pas un diplome insurmontable.

Après il suffit d'avoir des connaissances pour entrainer un club, puis si ça se passe bien les autres clubs vous demanderont vu la pénurie d'entraineurs compétents!!

Bref, je pense que le meilleur compromis est de combiner un métier "normal" (la journée) et le métier d'entraineur (à partir de 18h le soir) ! Content
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu