Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pas d'évolution de clst sur FFTT ?

Jeudi 02 Novembre 2006 13:07

Bonjour, je post ici mais suis pas sur ....
Voila, sur le site de la FFTT, je suis bien inscrit, mais j ai toujours mes 650 pts du début de la saison , alors que je devrais être aujourd hui a environ 780- 800pts.
J'ai fais tous les matchs depuis le début du championnat.

Ps : je croyais qu il y avait un réajustement chaque mois ?

Jeudi 02 Novembre 2006 13:11

Ca dépend, certains résultats ne sont pas rentrés dès qu'ils sont "sortis".
Donc tu peux te retrouver avec des matchs qui ne te compteront qu'en janvier..

Sinon, retournes-y vers le 10, date à laquelle il devrait y avoir (normalement) une MAJ du site.

Bonne aprem Clin d'oeil

Jeudi 02 Novembre 2006 13:22

ok merci ptit matt,
ca me parait être long quand même, certes je ne joue pas en NATIONAL !!
Mais je suis sur qu être numéroter ou classer 30, les résultats sont rentrer au jour le jour.
Pour dire que c'est pas trés motivant, tu fais des perfs et ca bouge pas

Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 13:33

Si tu me donnes tes coordonnés par MP je t'informe dans les 5 minutes de ton futur classement...

Jeudi 02 Novembre 2006 13:43

Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 13:45

Réponse envoyé à l'instant cdolly14 MDR

Jeudi 02 Novembre 2006 13:45

2 minutes pour rassurer un pongiste, record battu Content suis fier de moi Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 13:47

Émoticône
Citation de cdolly14 :
ca me parait être long quand même, certes je ne joue pas en NATIONAL !!
Mais je suis sur qu être numéroter ou classer 30, les résultats sont rentrer au jour le jour.

Bien sûr, et la marmotte...

Pour la dix millième fois : les résultats départementaux sont rentrés par ton comité, les régionaux par ta ligue et les nationaux par la fédé. Et ces résultats ne seront visibles que le 10 du mois suivant. Et cela qui que tu sois, que tu sois Fabien R...D non classé ou Kalinikos Kréanga n°1.
Citation de cdolly14 :
Pour dire que c'est pas trés motivant, tu fais des perfs et ca bouge pas

Il y a pas si longtemps que ça, on ne voyait nos points qu'en janvier et en juillet... Et encore plus tôt, les pongistes n'avaient leur classement qu'une fois par an... Alors prend ton mal en patience, retourne à ta salle de ping, et essaye avant tout de te faire plaisir à la table.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 02 Novembre 2006 13:51

Citation de Yann-Bleiz :
Et encore plus tôt, les pongistes n'avaient leur classement qu'une fois par an...


Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas mieux. J'ai l'impression que les joueurs se prenaient moins la tête avec leur classement.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:53

C'est clair!

Même si c'est vrai que maintenant c'est très transparent.

Pour jouer au vieux, je me souviens quand on recevait les classements en fin d'année c'était un plaisir et une grande excitation de feuilleter tout ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:54

Je ne me prend pas du tout la tête !!!
Je croyais que les résultats étaient à jour au mois le mois , c'est tout
Peut être que j aurais pu effectuer une recherche avant desolé.
Cela dit merci a Kiven59

Jeudi 02 Novembre 2006 13:56

Mais ce n'était une attaque envers toi juste une impression générale.

Jeudi 02 Novembre 2006 14:14

Avant j'écrivais mes défaites et mes victoires de l'année sur une feuille, maintenant y'a plus besoin tout est sur FFTT

Jeudi 02 Novembre 2006 16:58

Citation de tsavatanen :
Citation de Yann-Bleiz :
Et encore plus tôt, les pongistes n'avaient leur classement qu'une fois par an...


Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas mieux. J'ai l'impression que les joueurs se prenaient moins la tête avec leur classement.


détrompe toi...

Il y a plus de 10 ans je notais chaque match joué sur une feuille A4R pour calculer mes points...je n'attendais pas du tout la fin de l'année. Quand tu es jeune le classement c'est ta vie Émoticône et je demandais à un juge arbitre que je connaissais des tuyaux sur mon futur classement...

L'interface web dispo de partout, c'est quand meme un bon an avant... meme si l'intégration des données est assez lente (c'est vrai).
Go VSTT!

Jeudi 02 Novembre 2006 19:27

Oui, j'ai connu des joueurs qui le faisaient (et des clubs qui demandaient à leurs joueurs de le faire) mais tout le monde ne le faisait pas.

Beaucoup de joueurs (du moins ceux qui je lis sur ce forum) m'ont l'air obnubilé par ces points alors qu’auparavant c’était une fois par an (même s’il y avait quelques fanatiques qui comptabilisaient tout Émoticône ) et non par mois.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:44

Je reconnais qu il y a beaucoup de joueurs et joueuses de TT, et qu'enregistrer les résultats au jour le jour ce n'est pas faisable.
J'ai aussi connu ou il fallait attendre janvier et juillet pour les classements.

Ce que je dis simplement (yann bleiz), le TT EST un plaisir pour moi, faire des matchs ET surtout les gagner c'est encore plus un plaisir.
J'ai jouer au foot au niveau national, et franchement l'apres match conclu par une victoire c'est quand même mieux.
C'est dommage de ne pas voir nos progressions plus souvent Émoticône mais le plus important c'est jouer.

Jeudi 02 Novembre 2006 23:31

c'est vrai qu'il ne faut pas se prendre trop la tête avec le classement...

je connais un petit logiciel nommé PingPoint Revolution qui permet de calculer ses points après chaque match (pour les impatients)

à télécharger sur le site http://chezbaudindavid.free.fr/

Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 10:51

Je dois etre débile, je n'arrive pas a le telecharger!!!??

Vendredi 03 Novembre 2006 12:51

Il faut s'inscrire pour pouvoir le télécharger

Vendredi 03 Novembre 2006 14:27

Je trouve ce système de point trés motivant surtout pour les jeunes qui débutent. Il faut vivre avec son temps. Une MAJ chaque mois c'est presque l'idéale. En 2006 tout va plus vite qu'en 1950, 1980 et 1995, pourquoi en serait-il différent pour les classement de tennis de table.
Personnellement je trouve que tous les changements apportés au tennis de table ces dernier temps (11 pts, balle de 40, compositions d'équipes, etc) sont parfaitement en accord avec notre temps. Ce sport évolue tout en restant fondamentalement le même.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général