Samedi 25 Novembre 2006 23:36
Bonjour à tous,Dimanche 26 Novembre 2006 09:50
J'ai un monster noir découpé format thibar défence + en 0.6mm a te proposer servi une fois .REssemble au devil avec une inversion un peu plus importante.Tu peut me joindre sur lr mail regarde sur mon profil.Dimanche 26 Novembre 2006 09:57
pour commencer il vaut mieux prendre un picot controlable, si tu commence deja par des PL traité tu risque de ne pas toucher une bille.Dimanche 26 Novembre 2006 12:46
pour commencer un PL "long-large" devrai te permettre une bonne transition, prend le avec 0.5/0.6 mm de mousse pour ne pas etre trop destabiliser par le différence de vitesseDimanche 26 Novembre 2006 14:32
Bamboo ou Palio.Dimanche 26 Novembre 2006 17:27
LAGSTE, ton monster m'intéresse , tu peux me joindre en mp si doude lui n'est pas intéressé.Dimanche 26 Novembre 2006 19:31
salutDimanche 26 Novembre 2006 20:59
Pensez vous que le palio ck 531A puisse faire l'affaire? (avec mousse 0,6mn)?Dimanche 26 Novembre 2006 21:53
J'ai démarré avec un Palio ck 531A sans mousse, je n'ai eu aucun problème !!Dimanche 26 Novembre 2006 22:21
Ai fait la même démarche d'information picot que toi et par recoupement ce sont toujours le palio ck 531a et le ritc 755 qui sont revenus en 1er lieu devant les curl et grass.Lundi 27 Novembre 2006 11:12
Merci pour vos réponses je viens de me prendre le palio en 0.6 mn pour 12 euros frais de port inclus. Je vous donnerai mes premieres impressions, bien que je sente qu'au début ca risque d'être compliqué....Lundi 27 Novembre 2006 20:54
Vendredi 01 Décembre 2006 10:22
Premieres impressions avec le palio ck531A : plutot facile en bloc mais difficile dans le petit jeu. J'ai joué contre 1 attaquant avec une victoire facile, un défenseur qui joue avec deux backside avec une défaite mais avec des sets accrochés (que je bats habituellement en jouant avec mes deux backsides), une autre défaite contre un défenseur jouant avec un superblock sur le revers et un soft dans le cd. Un motif de satisfaction : je l'ai mieux joué qu'avec mes deux backsides. En revanche une défaite "inquiétante" contre un défenseur qui joue sans rythme et qui a 5 classements de moins que moi.Vendredi 01 Décembre 2006 11:42
Effectivement c'est souvent lorsque l'on joue des joueurs qui ne mettent pas de rythme que c'est dur de gagner avec le PL.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements