En toute objectivité (vu que je ne suis pas marseillais ni lyonnais), Coupet est meilleur rien qu'au vu des matchs cette saison.
Le Bathez actuel est loin, très loin de celui de 1998/2000.
Mettre Barthez sur des relations extra-sportives serait une grossière erreur.
Ribéry est un bon joueur de L1, de là à dire que c'est un dieu... Mouais...
On a bien vu que face à des équipes bien organisées, c'est plus pareil.
D'un autre côté on a Ludovic Giuly qui joue à Barcelone et qui a mis le but vainqueur de la demi finale, entre les deux mon choix est vite fait.
Je ne dis pas que Ribéry n'est pas bon, mais de là à dire "si la france veut être championne du monde ce sera avec ribery..", faut arrêter.
J'ai vu un match hier au tournoi d'Arles entre 2 petits jeunes qui se lancer des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.
il faut sortir des clichés comme celui de dire que l'om, l'asm et le psg sont les 3 grands clubs français. Aucune de ces équipes n'a remporté un titre de champion depuis plus de 10 ans.
Mets pas l'asm dans le même panier que les 2 autres clubs stp
nc qui joue 95 et qui va passer... non! qui va rester nc!
bois: en carbone
CD: rouge
RV: noir
colle: qui ralentit le jeu (colle suisse ou corse selon l'epoque)
short: chinois
maillot: du club
chaussettes: avec des motifs
caussures: de ville
Salut je voudrais combien de temps à l'avance il faut arriver (sachant que je fais le NC-70 qui commence a 8h30 et le NC-60 à 10h30).
Ensuite est ce que les tournois peuvent se chevaucher ? Je veux dire par là que le 60 commence avant que le 70 se finisse (en rêvant que j'aille un peu loin ^^)
Faut il se munir du certificat médical en plus de la licence (j'ai vu ça dans le reglement du tournoi).
Désolé de poser toutes ces questions mais je reprends le ping seulement cette année et je n'ai jamais fais de tournoi comme cela avant.