Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 29

Jeudi 11 Mai 2006 02:11

Tu connais la sortie ! MDR

Jeudi 11 Mai 2006 00:46

Mdr !Rire

Moi aussi jveux m'inscrire, c'est pas tous les jours les tounois dans le 84 ! MDR

Jeudi 11 Mai 2006 00:44

Citation de GROTOP :
NON NON C''était SHREK en string ficelle!!!!!!! Émoticône

Ah ok c'est toi alors que j'ai vu à 5H du mat sur avignon !Rire

En tout cas c'est sympa ce flocage !!! et ça a le mérite qu'on te retrouve si tu te perds ! MDR MDR MDR

Mercredi 10 Mai 2006 03:20

Au fait GROTOP, c'est toi avec le maillot floqué GROTOP n°13 ?Rire

Mercredi 10 Mai 2006 03:18

Parce qu'en général le coup fort d'un pongiste est le CD, donc plus c'est épais, plus ça va vite, moins t'as de contrôle. Clin d'oeil

Mercredi 10 Mai 2006 03:09

En toute objectivité (vu que je ne suis pas marseillais ni lyonnais), Coupet est meilleur rien qu'au vu des matchs cette saison.
Le Bathez actuel est loin, très loin de celui de 1998/2000.

Mettre Barthez sur des relations extra-sportives serait une grossière erreur.

Mercredi 10 Mai 2006 03:06

Ribéry est un bon joueur de L1, de là à dire que c'est un dieu... Mouais...

On a bien vu que face à des équipes bien organisées, c'est plus pareil.
D'un autre côté on a Ludovic Giuly qui joue à Barcelone et qui a mis le but vainqueur de la demi finale, entre les deux mon choix est vite fait.

Je ne dis pas que Ribéry n'est pas bon, mais de là à dire "si la france veut être championne du monde ce sera avec ribery..", faut arrêter.

Mardi 09 Mai 2006 21:53

F.BA, désolé de mon incompétence, mais qu'entends-tu par services déviés ?

Mardi 09 Mai 2006 21:48

Citation de Sriver-fx :
Morieres 4 juin et Courthezon 28 mai.

84 en force ! MDR

Mardi 09 Mai 2006 21:38

Tout à fait d'accord avec Hyuk pour le F3. (Je vais également le prendre cette saison.)

En plus c'est magique, pas besoin de coller le F3 Clin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 16:12

ya pas une affiche pour savoir les différents tableaux, le prix d'un tableau, etc, ... ? MDR

Mardi 09 Mai 2006 16:10

Sympa ce tournoi.

Dommage que j'ai pas passé les poules MDR

Mardi 09 Mai 2006 02:30

J'ai vu un match hier au tournoi d'Arles entre 2 petits jeunes qui se lancer des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.

Dimanche 07 Mai 2006 21:06

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de Imbécile603 :

il faut sortir des clichés comme celui de dire que l'om, l'asm et le psg sont les 3 grands clubs français. Aucune de ces équipes n'a remporté un titre de champion depuis plus de 10 ans.

Mets pas l'asm dans le même panier que les 2 autres clubs stp Clin d'oeil

Dimanche 07 Mai 2006 13:40

Citation de rookie :
nc qui joue 95 et qui va passer... non! qui va rester nc!
bois: en carbone
CD: rouge
RV: noir
colle: qui ralentit le jeu (colle suisse ou corse selon l'epoque)
short: chinois
maillot: du club
chaussettes: avec des motifs
caussures: de ville

et l'année prochaine...

bah, je change rien!

lol

Mercredi 03 Mai 2006 18:03

Merci de vos réponses et désolé de vous faire chier mais l'avis des connaisseurs comme vous m'est très utile Clin d'oeil

J'irai faire un tour à Decathlon pour voir la légèreté du Chila, ça pourrait me convenir.

Mercredi 03 Mai 2006 04:38

Salut je voudrais combien de temps à l'avance il faut arriver (sachant que je fais le NC-70 qui commence a 8h30 et le NC-60 à 10h30).
Ensuite est ce que les tournois peuvent se chevaucher ? Je veux dire par là que le 60 commence avant que le 70 se finisse (en rêvant que j'aille un peu loinRire ^^)
Faut il se munir du certificat médical en plus de la licence (j'ai vu ça dans le reglement du tournoi).

Désolé de poser toutes ces questions mais je reprends le ping seulement cette année et je n'ai jamais fais de tournoi comme cela avant.

Mercredi 03 Mai 2006 04:30

Possible, en tout cas moi j'étais super détendu pour les oraux, même trop, c'est justement pour ça que j'ai du aller aux rattrapages ! MDR
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu