Ok merci beaucoup de ton avis, donc vu la description que tu en fais, il se rapprocherait d'un revetement style black techno c'est justement ce style que je veux
Ok, donc apparemment le F3 me conviendrait mais s'use vite...
Le tagora je connais pas trop, je pense pas que je pourrais l'essayé vu que personne ne l'utilise au club, mais n'est ce pas trop rapide pour mon revers.
Finalement les revêtements que j'ai retenu grâce au catalogue wack sport et les commentaires des joueurs.
CD:
-Desto F3
-Samba
-Sriver (FX ?)
-Gallardo Sound
RV:
-Black Techno
-Vari Sprin / Vari Spin D.Tecs
-Feeling
Merci de laisser vos impressions sachant que j'aime beaucoup pivoter pour balancer des tops CD après avoir poussé long sur le revers adverse (s'il coupe sur mon revers évidemment...). Sinon s'il joue sur mon CD, j'attaque systématiquement (dans la mesure du possible ^^)
Pour le revers comme je l'ai dis plus haut, je veux réduire mes fautes directes, donc je veux un revetement avec bien plus de controle qu'un gps...
Ah oui, je ne colle pas =)
Je fais pas mal de fautes avec mon revers, j'aimerais perdre moins de points bêtement, également j'ai de gros problèmes de bloc, donc oui je préfèrerais un revers plus sécurisant que mon Gps.
Pour le Coup Droit, il me semble que je suis en 2mm ( ou 1.8) je me rappelle plus trop...
Que pensez vous d'un Gallardo Sound, d'un Samurai ? Le sriver FX est plus ou moins rapide qu'un vari ?
Salut actuellement j'ai un Vari Sprin D.Tecs en CD et un Mark V GPS en RV.
Sachant que je joue en top / top frappé en CD, quel serait le revetement adéquate pour mon jeu ? Le D.Tecs me correspond pas mal mais manque un peu de vitesse.
Pour le revers je recherche avant tout la sécurité, je ne prends pas beaucoup de risque en revers, je préfère pivoter pour balancer un top CD, que me conseillez-vous ? On m'a parlé du black techno, avez vous quelque chose de mieux à me conseiller ?
Salut à tous, la saison est déja finie (oui déja...) et je cherche des tournois homologués dans la région PACA (dans le vaucluse ce serait le top mais jme fais pas trop d'illusions...).
J'ai vu qu'il y avait un tournoi à Arles en Mai, est ce que vous en connaissez d'autres ?