Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 31

Samedi 15 Avril 2006 21:43

NonRire

Concernant le F3, vous me conseillez quelle epaisseur (je joue a 70 environ).

Samedi 15 Avril 2006 02:26

Ok merci beaucoup de ton avis, donc vu la description que tu en fais, il se rapprocherait d'un revetement style black techno c'est justement ce style que je veux Content

C'est un revêtement tendre ou dur ?

Samedi 15 Avril 2006 02:11

En même vu que la saison de ping se termine début avril peut être qu'il tiendra toute la saisonRire.

Pour le bungee je connais pas trop, j'ai regardé sur le catalogue, pourquoi pas mais ça a l'air tout de même un revetement offensif.

Vendredi 14 Avril 2006 00:14

Ok, donc apparemment le F3 me conviendrait mais s'use vite...
Le tagora je connais pas trop, je pense pas que je pourrais l'essayé vu que personne ne l'utilise au club, mais n'est ce pas trop rapide pour mon revers.

Jeudi 13 Avril 2006 16:34

Finalement les revêtements que j'ai retenu grâce au catalogue wack sport et les commentaires des joueurs.
CD:
-Desto F3
-Samba
-Sriver (FX ?)
-Gallardo Sound

RV:
-Black Techno
-Vari Sprin / Vari Spin D.Tecs
-Feeling

Merci de laisser vos impressions sachant que j'aime beaucoup pivoter pour balancer des tops CD après avoir poussé long sur le revers adverse (s'il coupe sur mon revers évidemment...). Sinon s'il joue sur mon CD, j'attaque systématiquement (dans la mesure du possible ^^)
Pour le revers comme je l'ai dis plus haut, je veux réduire mes fautes directes, donc je veux un revetement avec bien plus de controle qu'un gps...
Ah oui, je ne colle pas =)

Mercredi 12 Avril 2006 15:15

J'attends avec impatience tes impressions de vendredi parce que ce bois m'interesse également.

A 1ere vu sur le catalogue, j'ai trouvé le manche plus long et plus épais qu'un manche "traditionnel", est ce vrai grandeur nature ?

Mardi 11 Avril 2006 21:55

A fond derriere l'Argentine !

Mardi 11 Avril 2006 20:57

Je garde, je garde ! Je suis pas prêteur ! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 18:13

Merci de tes précisions.
Pour info mon vois est le Waldner Allplay de Donic, on m'en a dis le plus grand bien et je n'en suis pas mécontent.

Mardi 11 Avril 2006 16:24

Je fais pas mal de fautes avec mon revers, j'aimerais perdre moins de points bêtement, également j'ai de gros problèmes de bloc, donc oui je préfèrerais un revers plus sécurisant que mon Gps.

Pour le Coup Droit, il me semble que je suis en 2mm ( ou 1.8) je me rappelle plus trop...
Que pensez vous d'un Gallardo Sound, d'un Samurai ? Le sriver FX est plus ou moins rapide qu'un vari ?

Merci Content

Mardi 11 Avril 2006 16:08

Vos réponses s'adressent à moi même ou à arnus svp ?

Mardi 11 Avril 2006 01:38

Salut actuellement j'ai un Vari Sprin D.Tecs en CD et un Mark V GPS en RV.

Sachant que je joue en top / top frappé en CD, quel serait le revetement adéquate pour mon jeu ? Le D.Tecs me correspond pas mal mais manque un peu de vitesse.

Pour le revers je recherche avant tout la sécurité, je ne prends pas beaucoup de risque en revers, je préfère pivoter pour balancer un top CD, que me conseillez-vous ? On m'a parlé du black techno, avez vous quelque chose de mieux à me conseiller ?

Merci Clin d'oeil

Lundi 10 Avril 2006 17:30

Salut à tous, la saison est déja finie (oui déja...) et je cherche des tournois homologués dans la région PACA (dans le vaucluse ce serait le top mais jme fais pas trop d'illusions...).

J'ai vu qu'il y avait un tournoi à Arles en Mai, est ce que vous en connaissez d'autres ?

Merci de vos réponses.

Ben Clin d'oeil
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu