Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 61

Mardi 06 Juin 2006 21:29

Les Bois JOOLA de la ligne K sont très gros (enfin sur la photo ils en ont l'air) !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 21:25

oui je sais colleur mais meme lorsque l'on est pas débutant on peut toujours progresser ! Moi c'est ce que je te conseille ! Ensuite tu vois ce que tu veux faire mais je pense qu'en prenant une plaque off en 1.5 tu gagneras du toucher et du controle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 21:23

Je ne crois pas que le thibar legend est si adhérent que l'annonce wack sport et les revetement de wack sport qui ont en dessous de 17 d'adhérence (sauf exceptions) n'adhèrent pas terrible ... A voir
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 21:21

ou prends tout simplement un thibar 4L qui t'apportera vitesse et controle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 21:20

en bois all- en general moi j'avais un waldner allplay mais que je qualifirais de all- car meme en défense avec des plaques pour joueurs polyvalents j'avais du mal des fois à ramener les balles mais c'est un très bon bois ! (qui vibre)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 21:18

je ne pense pas que c'est la plaque qui lui conviendrais GROTOP Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 20:16

prend une plaque off en 1.5 tu progresseras plus vite !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 20:15

Ou peut on se le procurer ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 15:23

J'ai le bois qu'il te faut, le magician all+ de dhs, super controle et securisant pour les frappes et tops !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 14:58

Non avec une feuille autocolante c'est possible de coller un backside SM !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 14:22

Trop content pour Benneteau ! Heureusement pour lui car il souffrait un peu de la cuisse ! Ces deux jours de repos ne lui feront que du bien !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 14:20

défilantes
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 13:53

nuages
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 13:44

C'est vrai ! Mais la colle a un peu anéanti le très beau jeu car les balles vont vite et ils veulent tous terminé le point le plus vite possible ( les pros ) l'interdiction de la colle est pour moi bien car le jeu irait moins vite etr on retrouverait le très beau jeu avec des échanges très long !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:51

pour les poussette avec un PL qui est adapté a la défense loin de la table il faut que tu remette avec ton backside et que tu tournes (moi je met mon backside en revers et je coupe la balle, l'autre me la remet et la je met le picot et met la balle longue, l'autre top, je recule et chop avec le picot et ensuite avec le backside ! C'est un très bon entrainement !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:47

les topsheet sont des revetements sans la mousse !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:45

Ou le Banco Rigelesfautes
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:35

MOn Idole est JOO Se Hyuk !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:30

rouge
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:28

je ne connais pas ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu