Si la fédé fait cela je pense qu'il y aura beaucoup moins de joueurs en france et il n'y aura plus de diversité de jeux et tout le monde jouera en top sur top ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Je sais pas mais à ce niveau là c'est normal d'avoir la pression mais là elle joue à "domicile" elle ne devrait pas se mettre la pression comme cela !
Allez Monfils et Benneteau !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
pour la défense classique tu as le feint long 2 et pour la table l'inferno ou le Super Block ! Mais pour t'initier au picot je ne sais pas trop mais je crois que ton palio est assez bien !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
catlover j'ai les memes que toi car je pratique le hand et le ping et j'ai été très satisfait pour le hand et pour le ping c'était bien aussi sauf qu'elles sont un peu lourdes a mon gout !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
le soft avec une feuille autocolante mais pour l'antitop ? je ne crois pasd qu'une plaque qui aie les picots tournés vers l'interieur soit autorisé par la fftt et encore moins par l'ittf ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !