Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 62

Lundi 05 Juin 2006 12:25

D'après mes recherches, le palio est un bon revetement pour les chop près de la table, il a des picot très long et fin qui s'abiment vite ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:22

Si la fédé fait cela je pense qu'il y aura beaucoup moins de joueurs en france et il n'y aura plus de diversité de jeux et tout le monde jouera en top sur top ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:17

Merci lamaille de me soutenirRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:14

... Mais bon il y a un peu de perte de contrôleRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:13

C'est un salto avant suivi d'un top spin pour plus de vitesse ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 05 Juin 2006 12:11

Pour L'OM tu as bien raison !
Mais allez Paris !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 22:43

Cathédrale
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 22:42

Je sais pas mais à ce niveau là c'est normal d'avoir la pression mais là elle joue à "domicile" elle ne devrait pas se mettre la pression comme cela !
Allez Monfils et Benneteau !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 22:36

le waldner allplay vibre vraiment beaucoup !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 22:35

Sujet : Bois > Les bois dhs
Apparement mais je pense que c'est parce que ces bois ne sont pas très distribués !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 22:31

pour la défense classique tu as le feint long 2 et pour la table l'inferno ou le Super Block ! Mais pour t'initier au picot je ne sais pas trop mais je crois que ton palio est assez bien !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 20:10

Le primorac off-, j'ai fait quelques balles avec, et je l'ai trouvé très polyvalent !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 19:48

catlover j'ai les memes que toi car je pratique le hand et le ping et j'ai été très satisfait pour le hand et pour le ping c'était bien aussi sauf qu'elles sont un peu lourdes a mon gout !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 19:46

Les adeptes du friendship sont là mais moi je conseille le mambo bien que le friendship super soit très bien pour vous !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 19:43

moi je fais comme Capoblanco entre tous les points pour que la plaque ne perde pas de son adhérance mais la technique à combichris a l'air super !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 19:41

Les plaques, un peu chers !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 19:40

J'ai été voir, le soft oui mais l'anti top Non !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 19:39

ah le droit d'engagement je n'avais pas compris cela ! DSL
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 13:50

le soft avec une feuille autocolante mais pour l'antitop ? je ne crois pasd qu'une plaque qui aie les picots tournés vers l'interieur soit autorisé par la fftt et encore moins par l'ittf ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 13:49

je crois que c'est 25€ par championnat mais je ne suis pas sur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu