Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Arreter de coller !

Jeudi 01 Juin 2006 11:38

La colle rapide sera interdite dans 2 ans ...
est ce que ceux qui sont déjà en mode "sans colle" peuvent nous conseiller des revetements qui leur ont procurés des sensations de vitesse et d'effets intéressantes sans colle ???

Utilisateurs de plaques tensor non-collés j'attends vos conseils !!!!
Que pensez vous des revolutions quad, des rookies d-tecs, des srivers g2fx, des revolution cor, des rapids d-tecs, des destos, des sonex .....

détaillez votre façon de jouer, votre classement et l'épaisseur des plaques ...

Jeudi 01 Juin 2006 11:45

des sujets comme celui là il y en a la pelle , tu as fait une recherche avant ?

Jeudi 01 Juin 2006 11:47

Non c'est un imbecile Content

Je sors =>

Jeudi 01 Juin 2006 11:49

je voudrais que les forumeurs mettent leus avis et qu'il puisse y avoir une comparaison générale de toutes les plaques susceptibles de nous faire oublier la colle rapide ...
en plus j'ai vu qu'il y avait peut etre des nouveautés intéressantes ...

Forumeurs lancez vous ...

Jeudi 01 Juin 2006 13:17

j'ai arrêté depuis 3 mois
la première chose que j'ai fait , c'est de changer de bois (c'est quand même ca qui donne le plus de vitesse)
je suis passé d'un bois off (Boll forte) a un bois off+ (primorac carbone)
en CD, j'avai un sriver 2mm mais sans la colle sur le primorac carbone s'était pas assez rapide
je suis passé au inesis 9300 en max et la s'est beaucoup mieux
le 9300 a une mousse tendre et il a l'avantage de couter 18,90 euro
en plus si j'ai besoin d'en acheter un, il me suffit de 20 minutes pour l'avoir (le temp de passer a decathlon)

Jeudi 01 Juin 2006 16:19

9300 a une mousse tres udre, plus que le mark V et que celle du sriver. elle est aussi dure que celle du mark V m2 !
ou alors tu parles du 9000 qui est en effet assez tendre.

Jeudi 01 Juin 2006 21:03

j'ai le quad 420 en CD, c'est une bonne plaque meme si elle s'use vite.
je ne peut pas comparer avec une plaque collée car je n'ai jamais collé.L'adhérence est au rendez-vous, quand au bruit, y a pas de problème Émoticône !!Le controle reste très bon malgré la vitesse élevé.
Voila j'espere que ca t'aidera un peu
A+

P.S. : j'ai la plaque en 2mm rouge.

Jeudi 01 Juin 2006 21:35

Que pensez vous des Almanas de stigas?

Jeudi 01 Juin 2006 22:03

Citation de ptit_pongiste :
j'ai le quad 420 en CD, c'est une bonne plaque meme si elle s'use vite.
je ne peut pas comparer avec une plaque collée car je n'ai jamais collé.L'adhérence est au rendez-vous, quand au bruit, y a pas de problème Émoticône !!Le controle reste très bon malgré la vitesse élevé.
Voila j'espere que ca t'aidera un peu
A+

P.S. : j'ai la plaque en 2mm rouge.



trés cool ... Merci bien.

Vendredi 02 Juin 2006 09:29

Citation de lulu belgique :
Que pensez vous des Almanas de stigas?


OUi jamais d'avis contructif sur l'almana de stiga ( je parle du non sound)

Vendredi 02 Juin 2006 10:24

allez plus de réactions sur les revetements permettant de compenser un peu la colle rapide ...
n'oubliez pas de préciser l'épaisseur ...

Vendredi 02 Juin 2006 11:02

Salut à tous
perso je n'ai jamais trouvé quelque chose d'équivalent à la colle rapide jusqu'à présent bien que j'ai essayé les desto f1 et autre rapid d techs. Mais cette année pas mal de nouveautés à venir comme les Andro plasma, tibhar Nimbus, Donic Coppa jo gold...qui sont "sensés" compenser la colle rapide. reste plus qu'à tester et d'aileurs dés que quelqu'un peut nous en dire plus sur ces nouveaux revetements je suis preneur....

Vendredi 02 Juin 2006 11:08

Vu le prix des plasma , il faut s'accrocher !

Vendredi 02 Juin 2006 11:44

ils sont certes plus cher mais s'ils compensent réellement la colle rapide alors plus de colle rapide a acheté donc ca revient kif kif au final

Vendredi 02 Juin 2006 11:51

C'est pas sûr ça !
On sait pas s'il est fragile , s'il part a la poubelle au bout d'un mois !

Vendredi 02 Juin 2006 17:42

Citation de Imbécile603 :
Citation de ptit_pongiste :
j'ai le quad 420 en CD, c'est une bonne plaque meme si elle s'use vite.
je ne peut pas comparer avec une plaque collée car je n'ai jamais collé.L'adhérence est au rendez-vous, quand au bruit, y a pas de problème Émoticône !!Le controle reste très bon malgré la vitesse élevé.
Voila j'espere que ca t'aidera un peu
A+

P.S. : j'ai la plaque en 2mm rouge.



trés cool ... Merci bien.


de rien Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 23:50

moi j'ai arreter la colle il y a six mois, j'ai également compensée sur le bois je suis passer d'un boll spirit sur un primorac carbon puis j'ai pris un quad450 rouge en cd en max et un420 max en revers... perso je trouve le 450 un peu dure. sinon le 420 est super bien par rapport a la colle mais bon je pense que le primo carbon aide bien dans le dynamisme et la vitesse...
la saison prochaine je testerai le nouveau joola energy green power mais je vais redescendre en 2mm je pense quand meme parce que meme si on a pas le meme catapultage de la balle (et donc pas la meme vitesse) on fait plus de fautes quand meme sur les balles lentes...
en resumé je conseille le quad 420 mais je continu mes essais à la recherche de la plaque parfaite!

Lundi 05 Juin 2006 05:08

2 avis trés positifs sur le quad 420 !!!
Plaque mythique ou quoi ???
les sensations en bloc sont-elles bonnes ???

Lundi 05 Juin 2006 12:13

franchement je trouve le quad 420 surtout très bon pour le top mais bon en bloc les sensations sont agréable, perso avant j'avais un vari spin d'tecs collé en revers et bien je prefere largement mon qud 420.....

Lundi 05 Juin 2006 13:14

Vous parlez de bois plus rapide!!! En attendant vos bois pese 100 kilos!!!lol!!!!Nan mais de toutes facon la colle va etre arreter, mais pour le commerce du ping il vont ressortir une colle sans solvant!!! Les enseigne commercial de ping font leur chiffre avec la colle!! Il sont obliger de le compenser avec une autre facon de coller ou une otre metode!! Mais la metode du revetement ki compense la colle j'y croi pa!! Quand on regarde tous les numeroté ou presk colle!! C'st un plaisir de coller pour certain, un rituelle meme!!! La FFTT serait amené a perdre de sacré joueur si il interdisait toute sorte de colle!!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements