Messages de Hyuk - Page 60
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Jeudi 08 Juin 2006 18:52
Maine et lorraine
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 08 Juin 2006 18:44
pour exemple j'ai un joueur de mon club qui joue avec du 1.2 en revers et c'est un fou en revers il top tout et super fort alors si tu as une bonne vitesse de bras c'est bon !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 08 Juin 2006 18:41
Oui mais tout dépend du type de K je pense ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 08 Juin 2006 08:46
Ba moi :
A'Conda M : 25€
Feint Long 2: 25€
Bois: DHS Magician all+ : 29€ (-10€ de bon)
=69€
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:49
ah ok ! ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:47
point (d'interrogation ou d'exclamation ou point normal !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:47
point (d'interrogation ou d'exclamation ou point normal !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:47
point (d'interrogation ou d'exclamation ou point normal !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:46
point (d'interrogation ou d'exclamation ou point normal !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:45
Allez Julien tu peux le faire !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:41
Moi ça serait plutot :"Cours et hop je la remet" ou "top et hop c'est dans l'filet!"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:32
Oui pour le chambrage ça c'est vrai quand je les ais eu ils m'ont tous dit que j'étais un stoumpf ou des blagues de ce genre ... a vraiment ... !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:30
Oui enfin ça en a l'air mainenant essayes de trouver un forumeur qui ait un bois JOOLA et demande lui !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 16:28
pas de probleme !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 14:07
Bonne chance Olivier je viendrais te voir avec plaisir et peut etre que si tu tombe dans la poule de Meulan les mureaux ... ce serait super !!
Bonne chance a toi et a toute ton équipe pour la montée en N l'année prochaine !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mercredi 07 Juin 2006 14:04
Moi j'aime bien Kong mais je suis un peu chauvin alors j'aime pas quand on fait chier les francais
Non mais franchement il est trop fort !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 06 Juin 2006 21:40
Nalbandian-Federer !!! Ca va etre un super match !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 06 Juin 2006 21:35
BN (Bn de lu)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 06 Juin 2006 21:33
C'est clair que pour anticiper chaque fois ou l'adversaire va remttre la balle et mettre le backside, ça doit pas etre simple du tout !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mardi 06 Juin 2006 21:31
Oui capoblanco c'est interdit mais c'était juste pour dire que c'était possible de coller des topsheet meme des backside !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk
Résolu