Mardi 06 Juin 2006 18:14
pensez vous que les sensations sont meilleures avec une plaque rapide mais avec peu de mousse qu'avec une plus lente avec plus de mousse?Mardi 06 Juin 2006 19:02
pour moi sans hésiter plaque rapide mais épaisseur moyenne, ar exemple srover en 1.7 ou Mark V en 1.8Mardi 06 Juin 2006 20:16
prend une plaque off en 1.5 tu progresseras plus vite !Mardi 06 Juin 2006 20:21
Mardi 06 Juin 2006 21:25
oui je sais colleur mais meme lorsque l'on est pas débutant on peut toujours progresser ! Moi c'est ce que je te conseille ! Ensuite tu vois ce que tu veux faire mais je pense qu'en prenant une plaque off en 1.5 tu gagneras du toucher et du controle !Mercredi 07 Juin 2006 10:15
Mercredi 07 Juin 2006 16:28
pas de probleme !
Jeudi 08 Juin 2006 12:03
Pas du tout d'accord...Jeudi 08 Juin 2006 12:21
J'espère ne pas avoir été trop brouillon... et compréhensible...
Jeudi 08 Juin 2006 12:56
J'espère ne pas avoir été trop brouillon... et compréhensible...
rien compris!
Jeudi 08 Juin 2006 18:44
pour exemple j'ai un joueur de mon club qui joue avec du 1.2 en revers et c'est un fou en revers il top tout et super fort alors si tu as une bonne vitesse de bras c'est bon !Jeudi 08 Juin 2006 18:49
Je conseille en général, pour débuter, entre 1.5 et 1.8 ça dépend de la plaque aussi, entre un Rapid Dtecs et un varispin, à même épaisseur, tu n'as pas la même vitesse, ni le même contrôle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements