Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 12

Vendredi 01 Septembre 2006 13:03

humour
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:02

Citation de kam88 :
il se vend encore ce bois, chez presports je crois.

Ah ok .. Désolé :'(
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:56

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de megatop :
J'ai expliqué 50 fois que les fentes c'est pour le système KLSS , c'est pour transmettre les vibrations raquette / main via le bois pour avoir une meilleure information , donc elles sont toujours a l'intèrieure de la main , si vous êtes gaucher ça change le CD du RV , c'est tout !


merci por tes explications meme si je les comprends pas , sniff , sniff




obtus et comlétement bouché

telle est peutetre ma destinée


Oui mais tu es quand meme fort au ping Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:55

Citation de un joueur de cabourg :
ben alors pourquoi est ce que on dit de lui qu'il y a un coté pour attaquer et un pour defendre ; meme moi qui en ai essayé un mais je sais pas de quelle génération j'ai senti quekchose quand lje l'ai essayé( a peu pres 10 minutes meme pas)

bon de toutes façons j'en veux un aussi niark

un joueur de cabourg= plus capricieux qu'un gamin de 8 ans


Et encore a huit ans j'étais pas comme ca !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:53

C'ezst facile, c'est moi qui lui ait fait dire Clin d'oeilRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:52

J'aiu oublié de dire qu'il doit avoir + de 10 ans .
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:51

J'ai un vieux bois Thibar smash ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:51

Citation de kam88 :
729 fx

+1
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:07

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Émoticône Émoticône Rien compris !
Citation de megatop :
Émoticône pas tout compris là !


allez -y mollo les gars, faut pas le brusquer. les sous entendus il connait pas encore. il faut écrire une phrase entière parfaitement lisible si il veut avoir une chance de comprendre un tant soit peu le fond .
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


+1 kam
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:03

Citation de colleur :
Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Laisse tomber les vibrations avec ce bois c'est pire qu'un Dacota en plein vol !


Il l' aime cette expression, hein ? on y a droit a tous les mois quasimment !


c'est vrai je l'ai déjà lue une paire de fois


Ouai mais c'est ça les vieux, ils perdent la mémoire et se répetent !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:53

Non, tu n'est peut etre pas habitué, fais beaucoup de régu (top sur bloc) et tu verras sa devrait aller !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:51

Ou un magic light de chez Banco !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:50

Merci pour ton rapport très complet Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:45

Citation de megatop :
entre toi et kam88 , j'ai encore un stock de biberons si vous voulez c'est de vôtre âge ! Émoticône


Noooooooooooooooon c'est vrai ?Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:40

OUi, ça c'est sur ! Un fou comme lui !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 22:52

Scientifique (dé S, S comme Scientifique)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 22:48

Monter de classement ? Impossible !Rire
Pourquoi tu n'as pas d'entraineur ? Tu n'as qu'a te faire des schémas de jeu et demander a ton collegue si c'est bon pour le geste, placement etc ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 22:46

lol
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 22:44

Oui mais au lieu de renseigner diabo, on ferait mieux de se cotiser pour lui donner des cours de ping !Rire
J'rigole bien sur Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 22:42

Oui, faites confiance a megatop, en raquette de débutant, il s'y connait !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu