Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test du bois 'Spécial' du Dr Neubauer

Mercredi 30 Août 2006 18:01

Le Doc nous donne maintenant la possibilité de tester la 4ème génération du bois "Spécial" monté avec l'inferno.
Voilà comment procéder :
- Vos demandes UNIQUEMENT par mail herve.kelle@laposte.net (préciser votre pseudo, votre adresse et votre ou vos numéros de téléphone)
- En fonction de ces demandes j'établirai un planning de tests, je vous indiquerai à qui vous devez renvoyer le matériel, prière de bien envoyer à la personne désignée et pas à une autre.
- Les tests ne devront pas excéder une semaine (après réception du matériel), veuillez à respecter ce délai afin de ne pas entacher la "bonne marche" du test.
- Un document type vous sera envoyé, il ne vous restera plus qu'à le remplir et me le renvoyer afin que je fasse la synthèse de vos remarques.
- Ne pas enlever l'inferno.
- Protéger bien le bois lors de l'envoi et lors de l'utilisation prenez bien soin du bois afin d'éviter les coups.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Mercredi 30 Août 2006 18:10

Pas de questions, c'est très clair.

Mercredi 30 Août 2006 18:12

Dommage qu'il faille l'essayer avec un Inferno, j'aurais bien aimé le tester en hardbat celui-là.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Août 2006 23:48

Citation de hervek :
Le Doc nous donne maintenant la possibilité de tester la 4ème génération du bois "Spécial" monté avec l'inferno.
Voilà comment procéder :
- Vos demandes UNIQUEMENT par mail herve.kelle@laposte.net (préciser votre pseudo, votre adresse et votre ou vos numéros de téléphone)
- En fonction de ces demandes j'établirai un planning de tests, je vous indiquerai à qui vous devez renvoyer le matériel, prière de bien envoyer à la personne désignée et pas à une autre.
- Les tests ne devront pas excéder une semaine (après réception du matériel), veuillez à respecter ce délai afin de ne pas entacher la "bonne marche" du test.
- Un document type vous sera envoyé, il ne vous restera plus qu'à le remplir et me le renvoyer afin que je fasse la synthèse de vos remarques.
- Ne pas enlever l'inferno.
- Protéger bien le bois lors de l'envoi et lors de l'utilisation prenez bien soin du bois afin d'éviter les coups.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Salut Hervek
Dsl mais ton adresse Email ne marche pas. Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 30 Août 2006 23:55

Si elle marche , c'est la bonne !

Mercredi 30 Août 2006 23:57

Si megatop y arrive, c'est qu'elle marche !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 23:59

Citation de megatop :
Si elle marche , c'est la bonne !
tu utilise Kelle@laposte.net ?
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 30 Août 2006 23:59

Non herve.kelle@laposte.net !

Jeudi 31 Août 2006 00:01

oups j'ai oublier "herve" quel C.. Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 00:03

oublié
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 00:03

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 00:05

Ton petit bonhomme sur la gauche , il a de belles dents mais pas de cerveaux !

Jeudi 31 Août 2006 00:05

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 00:06

Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 00:09

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 00:11

Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 09:10

Je t'envoi un mail pour le test Clin d'oeil

Jeudi 31 Août 2006 09:37

bonjour concernant ce bois la palette est elle de taille normale ou plus large comme le barricade par exemple?
merci

Jeudi 31 Août 2006 09:46

Je suppose que le test ce fait avec un inferno OX ?!

Jeudi 31 Août 2006 11:34

Oui, exactement tiptapetsupertop.
A l'attention de Francis et éventuellement d'autres, petite rectification on peut contrairement à ce que je vous avais annoncé enlever l'inferno.
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois