Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide

Vendredi 01 Septembre 2006 11:49

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. Voilà la saison dernière, je jouais avec K all, un samba 1.8 sur le CD et un sriver 2.1 sur le R. Je trouvais que ca manquait de dynamisme, j'ai donc hangé tous ce matériel pour le suivant : Boll forte -, Desto F3 2.0 sur le CD et Sriver EL 1.9 sur le R ( car le sriver 2.1 trop rapide ) . Je ne colle pas et j'essaie de prendre l'initiative le plus vite possible avec des tops frottés ( rotation ) . Seulement voilà mon problème, je trouve que mon nouveau matériel est très rapide, j'envoie beaucoup de tops en dehors de la table. En sachant que je n'ai joué que 2 fois avec ma nouvelle raquette, j'aimerai savoir si c'est parceque je ne me suis pas habituer, ou faut-il que je prenne mon ancien bois et que je colle mes 2 nouvelles plaques dessus ( avec de la colle normal bien sur ) ???

merci de votre aide .

Vendredi 01 Septembre 2006 11:52

tu ne nous as pas dit ton classement ?
en tout cas une chose est sur, ta raquette est différente, il faut donc que tu te règles.Tu ne peux pas jouer avec une raquette différente en terme de vitesse, spin, controle, sensations de la même facon qu' une autre, et ce, en seulement deux fois. entraine toi un peu plus et si tu vois que ca n' as rien changé au bout de quelques heures alors la effectivement tu pourras te poser des questions.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:53

Non, tu n'est peut etre pas habitué, fais beaucoup de régu (top sur bloc) et tu verras sa devrait aller !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:37

je suis 80 mais je pense monté 75 voir 70 à la mi-saison ( enfin j'ai le niveau pour monter )

Vendredi 01 Septembre 2006 13:12

Me disant bien que DSFH Dkigjghd était un nom bidon Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 13:58

lol , je ne remplie jamais les formulaires correctement ^^

Vendredi 01 Septembre 2006 17:55

moi je te conseille de commencer par le bois allround puis dans 6 mois par exemple, quand tu auras progressé tu pourras prendre le boll forte. Maintenant ce n'est que mon avi personnel
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements