Vendredi 01 Septembre 2006 11:49
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. Voilà la saison dernière, je jouais avec K all, un samba 1.8 sur le CD et un sriver 2.1 sur le R. Je trouvais que ca manquait de dynamisme, j'ai donc hangé tous ce matériel pour le suivant : Boll forte -, Desto F3 2.0 sur le CD et Sriver EL 1.9 sur le R ( car le sriver 2.1 trop rapide ) . Je ne colle pas et j'essaie de prendre l'initiative le plus vite possible avec des tops frottés ( rotation ) . Seulement voilà mon problème, je trouve que mon nouveau matériel est très rapide, j'envoie beaucoup de tops en dehors de la table. En sachant que je n'ai joué que 2 fois avec ma nouvelle raquette, j'aimerai savoir si c'est parceque je ne me suis pas habituer, ou faut-il que je prenne mon ancien bois et que je colle mes 2 nouvelles plaques dessus ( avec de la colle normal bien sur ) ???Vendredi 01 Septembre 2006 11:52
tu ne nous as pas dit ton classement ?Vendredi 01 Septembre 2006 11:53
Non, tu n'est peut etre pas habitué, fais beaucoup de régu (top sur bloc) et tu verras sa devrait aller !Vendredi 01 Septembre 2006 12:37
je suis 80 mais je pense monté 75 voir 70 à la mi-saison ( enfin j'ai le niveau pour monter )Vendredi 01 Septembre 2006 13:12
Me disant bien que DSFH Dkigjghd était un nom bidon
Vendredi 01 Septembre 2006 13:58
lol , je ne remplie jamais les formulaires correctement ^^Vendredi 01 Septembre 2006 17:55
moi je te conseille de commencer par le bois allround puis dans 6 mois par exemple, quand tu auras progressé tu pourras prendre le boll forte. Maintenant ce n'est que mon avi personnelVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements