Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Débutant

Jeudi 31 Août 2006 19:25

bonjours !
j'ai un amie qui débute dansl e ping ! et il me demande conseille pr trouver un raquette !
alors je pencais au grubba variant et a deux sriver fx !

a votre avis c'est bien pr un débutant ?

merci

Jeudi 31 Août 2006 19:26

POur un débutant, il faut déjà des plaques en 1.5 des deux cotés pour apprendre a bien joué et un bois all. Ton idée est bonne, mais pourquoi pas deux mark V gps en 1.5 sur le meme bois ? A voir ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 19:33

Sriver Fx et MarkV gps meme chose...
Je dirais deux friendship 1,8 sur un bois all...

Jeudi 31 Août 2006 19:36

comme vous y allez les gars !!!! ce sera peut etre un peu trop rapide pour commencer pour le bois ok mais pour les plaque oriente plutot ton ami sur vari spin ,impuls (en 1.5) ou banco feeling ce sera plus raisonnable Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 31 Août 2006 19:37

Je dirais bois all (le grubba variant devrait convenir) et deux varispin ou legend, pas trop épais (désolé, j'aime pas les srivers classiques)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 31 Août 2006 19:37

Banco feeling !! très bon idée, tu apprends tout les coups ! Deux banco feeling en 1.5 sur un bois all et ton ami aura la parfaite raquette pour débuter !

Jeudi 31 Août 2006 19:40

D'accord avec Hyuk et Diabolo : 1.5 en sriver ou varispin , les chinois dangereux pour débutant , on s'isole plus du reste pour la suite

Jeudi 31 Août 2006 21:58

je connais quelqu'un qui a débuté avec sriver fx 1,5 et varispin 1,5 sur un gatien extra.
il a vite progressé

Jeudi 31 Août 2006 22:26

Citation de blockhaus :
comme vous y allez les gars !!!! ce sera peut etre un peu trop rapide pour commencer pour le bois ok mais pour les plaque oriente plutot ton ami sur vari spin ,impuls (en 1.5) ou banco feeling ce sera plus raisonnable Émoticône

L'impuls et les deux autres plaques ne sont pas vraiment comparable.
Les deux autres sont des revetements lents lents, l'impuls se situe vers all off / off---- et, de plus, est un tensor.

Jeudi 31 Août 2006 22:29

Le Rapid Soft de TIBHAR est pas mal, bonnes sensations, bonne vitesse et spin et un contrôle plus qu'acceptable!

Jeudi 31 Août 2006 22:30

ou tibhar IV L tres bon bois avec un vari spin d tecs 1.8 en cd et 1.5 vari spin en revers non ?

Jeudi 31 Août 2006 22:34

tu peux pousser au grubba all+ qui a fait ses preuves .

Jeudi 31 Août 2006 22:42

Oui, faites confiance a megatop, en raquette de débutant, il s'y connait !Rire

Jeudi 31 Août 2006 22:57

entre toi et kam88 , j'ai encore un stock de biberons si vous voulez c'est de vôtre âge ! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 23:07

jsuis daccord avec nils, un bois thibar IVL ou un banco quelconque avec un vari spin ou un feeling en revers en 1,5 et un vari spin d techs ou rapid soft en 1,8 sur le coup droit

Vendredi 01 Septembre 2006 00:37

Citation de myngfx :
Le Rapid Soft de TIBHAR est pas mal, bonnes sensations, bonne vitesse et spin et un contrôle plus qu'acceptable!

daccord avec toi. Moi j'ai même demarré avec Rapid normal et j'ai pas mal progressé et j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est peut être cette plaque qui fait que je continue encore après 5 ans.

Vendredi 01 Septembre 2006 01:06

sriver 1,3 mm et bois all (parfait le grubba variant) Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 01 Septembre 2006 09:40

bon bin meci pour toutes vos réponces !
je pence que je vais réster sur mon idée de bois ( grubba variant ) et prendre deux vari spin.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:14

Ca me semble un trés bon choix pour un débutant Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 11:45

Citation de megatop :
entre toi et kam88 , j'ai encore un stock de biberons si vous voulez c'est de vôtre âge ! Émoticône

Noooooooooooooooon c'est vrai ?Rire
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements