Messages de Hyuk - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Jeudi 31 Août 2006 22:06
athènes
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 22:04
Oui mais le tirage au sort des journées n'avait pas été effectué ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 22:02
A ta place pour progresser j'aurais pris deux banco feeling et un bois off sans colle et la tu passes 70 en fin de saison et tu continues de progresser les années suivantes en prenant du materiel plus rapide
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 21:58
Elancourt moi peut etre mais personne ne peut m'emmener pour l'instant ;'(
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 21:57
Citation de plagiste :
Le service bombe dans les deux angles du fond de la table sont assez radicaux mais risqués . A essyer pour celui qui maitrise
Moi je ne fais ça que si j'ai une balle de match
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 21:53
Ok merci picot
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:55
Non, les caennais devaient etre au courant pour son rouge et le hasard a fait que caen rencontre pontoise au 1er tour !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:47
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:43
Bah alors prends le samba et tu passes serie B et les petits voudrons joués avec toi
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:42
Avec la colle, Samba ou Mambo !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:40
Dans ton pseudo, tu avais deux feint long 2 avant ? Non ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:39
C'est surtout qu'un VS ca a une usure normale !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:39
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:37
Banco feeling !! très bon idée, tu apprends tout les coups ! Deux banco feeling en 1.5 sur un bois all et ton ami aura la parfaite raquette pour débuter !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:36
.lol Un vari spin !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:35
Citation de megatop :
nittaku pimplemini !
Tu vas devenir pire que kam !
HS : Es-tu satisfait de ton orthodox ? et en défense ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:31
Comment fais-tu pour servir avec deux picots pour mettre de l'effet ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:30
Oui, les revetements chinois ne sont pas comparable aux plaques off européennes en terme de vitesse ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:27
Oui mais les supporters parisiens sont très rancuniers !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 31 Août 2006 19:26
POur un débutant, il faut déjà des plaques en 1.5 des deux cotés pour apprendre a bien joué et un bois all. Ton idée est bonne, mais pourquoi pas deux mark V gps en 1.5 sur le meme bois ? A voir ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk
Résolu