Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 11

Vendredi 01 Septembre 2006 18:37

Sujet : Sport > F1
Oui, et les techniciens, et le prix des pièces etc .. TROP CHER !
(si il pouvait me donner juste 200€ pour faire des petits tests de ping et en faire profiter ce serait gentil de leur part ! Content )
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:35

Moi je la vois bien gagné !Rire
J'aime bien le jeu de Rezai sinon !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:34

Anglais
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:32

DSL pour le bug ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:30

Citation de nikoss :
chila off + neos sound c'est une bonne combinaison, que j'ai déjà testée !

Je vais voir si le samba (tendre) + chila off ca marche bien ce soir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:30

Citation de nikoss :
chila off + neos sound c'est une bonne combinaison, que j'ai déjà testée !

Je vais voir si le samba (tendre) + chila off ca marche bien ce soir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:29

Citation de nikoss :
chila off + neos sound c'est une bonne combinaison, que j'ai déjà testée !

Je vais voir si le samba (tendre) + chila off ca marche bien ce soir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:07

Citation de un joueur de cabourg :
j'aime bien ce qui n'est pas commun comme le commun des mortels

On avait remarqué Clin d'oeil Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:05

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 18:05

Citation de Diabolosyl :
Citation de Hyuk :
J'aiu oublié de dire qu'il doit avoir + de 10 ans .


MDR, le Smash est un bois de débutant et se vend encore chez tous les revendeurs Tibhar digne de ce nom.

Et pour faire plaisir aux autres, il existe un Tibhar Match allround toujours en vente d'ailleurs.


Oui mais c'est mon frere qui l'avait, mon frere a aujourd'hui 26 ans et il m'a dit qu'il l'a acheté à 12 ans cela fait donc 14 ans !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 14:17

Oui mais moi, mon coach, quand il me coach moi, m'a fait basculer des matchs ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 14:00

Agassi: J'adoore !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:56

Un bon coach "pose" le joueur et lui redone confiance. Celui qui sait faire basculer le match en faveur de son joueur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:51

double coupe
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:44

Contre un Nc, ne t'en fait pas tu coupes tu places et tu démarres sans te prendre la tete ... Après si le Nc est un ex numéro qui reprend après 30 ans d'arret ... Tu pleures ..Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:42

Citation de cleana :
en 1970 moi j'avais 1 an..... je dirai Secrétin déjà....

gamin !!!!!!Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:41

Citation de Derf59 :
Citation de julienwallet :
concernant les bois avec deux faces differente comme le mien(re-impact spezial) il m' ont demander si j' etais gaucher ou droitier car les bois sont fabriquer pour les gaucher avecun cote plus lent dans leur revers et pour les droitiers le bois est different les cote sont inverser le cote est plus lent dans leur revers.C pour ca que si vous etes droitier vous aller vous retouver avec le cote rapide en re"vers si vous avez un bois de gaucher.
Voila c une info a savoir lorsque l' on acheter des bois de ce genre.

C'est exactement ça, excellent exemple Émoticône.

Ca se complique quand un joueur veut le coté lent en CD, il faut qu'il demande un bois pour l'autre main Émoticône

Non derf, si tu veux le coté plus lent en Cd et que tu es droitier, tu demandes un bois de droititer et tu tourne la raquette !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:38

Il a changé, le mien n'est pas du tout comme ça, manche anatomique très prononcé et tiens très bien dans la main, avec deux vari spin c'est pas mal pour tout faire !
Megatop, c'est pas de ta faute mais a force, on va croire que tu vieillies !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:36

Pourquoi pas un Bolll spirit ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:33

coupe
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu