bonjour, les périodes de fête approchant, je pense changer mon bois. Je suis 75 en mensuel (mais je joue plutôt 65/60 d'après d'autres joueurs), je joue avec un balsacarbo X3, un mambo H et un drum cwx. Je suis un joueur plutôt offensif, j'ai de bons services, et je démarre assez rapidement. Comme je l'ai dis précedemment je souhaiterai changer de bois pour essayer de gagner un peu plus de contrôle. J'ai vu le friendship 722 qui n'est pas cher du tout (7€) et je me demandais s'il conviendrai à mon jeu. Ou sinon est-ce-que quelqun aurait d'autres propositions (avec des prix pas trop exorbitant) sa pourrait m'aider.
merci
je ne suis pas un anti-picot car je sais comment les jouer. Cependant, il y a 2 semaines en championnat de france par équipe (D2) j'ai joué un papy. Il n'avait AUCUN (mais vraiment aucun) geste et jouait avec un picot neubauer...
Il se contentait de mettre sa raquette au niveau de la balle et de la renvoyer. C'est LE jeu que je trouve à chier (si c'est un jeu d'ailleurs...)! donc sur ce match je me suis permis (mais également d'autres joueurs présents dans la salle) de parler de "picot de merde".
moi j'ai un autre problème sur le site fftt.
l'écart entre mes points du mois précédent et ceux de la situation de décembre sont d'environ 54 (je dis sa de tête) mais il marque dans la progression mensuelle que j'ai pris +26.5
je peux pas faire un top 10 mais je vais en mettre quelques unes quand même
1 butterfly (les bois sont excellents bien qu'assez chers!)
2 donic (pour les plaques et quelques bois)
3 joola (pour les plaques)
4 friendship (rapport qualité/prix)
5 tibhar (j'ai pas trop acroché aux plaques...)
en bois il y a le 522 de chez friendship en vente chez misterping qui est pas mal (je l'ai mais je ne l'utilise que pour jouer quelques fois en porte plume)
il est assez rapide mais possède un très bon controle!
moi je joue avec un bois ALL+ (BalsaCarbo X3) et des plaques + rapides. On m'a souvent dit qu'il vallait mieux prendre des plaques rapides et un bois "lent" plutôt que des plaques lentes et un bois rapide.
Un ami à moi est dans ce cas. Il s'entraine à beauchamp mais joue sous les couleurs d'un autre club. Cependant d'après ce qu'il m'a dit c'est parce qu'il s'y est pris trop tard pour sa demande de mutation...
moi quand un joueur a un service non réglementaire, je lui dis simplement le point de son service qui ne va pas (lever la balle, masque la balle etc...)
même sur les chaines disponibles sur le cable SPECIALES information sportives comme infosport ou l'équipe, TOUTE LA JOURNEE ils nous passent le foot... mais pas un mot de tennis de table alors que l'open se déroule à toulouse.