j'ai eu exactement le même soucie que toi au niveau du bouchon!! Moi qui pensait que c'était juste une erreur dans ma commande... Il est vrai que les morçeaux noirs sont assez étranges et inexpliquables.
De plus je ne sais pas pour ta colle, mais pour moi l'odeur de la colle du bidon de 250ml n'était pas du tout la même que dans celui d'un litre et idem pour la couleur: elle avait une couleur un peu jaunatre dans le 250 ml (enfin sa faisait des traces jaunes quand je la mettait sur ma plaque) alors que celle en 1l est super transparente!
salut,
il y a un stage de tennis de table au club de pontoise le 5,6,7 novembre je crois (en tout cas sur c'est la dernière semaine des vacances). Le prix est de 45€. Contacte moi si tu veux plus d'informations.
moi le pinceau s'est cassé il y a 2 semaines lors d'une utilisation normale. Je l'ai donc retransvasée dans mon ancien pot de fair chack vide. Ensuite j'ai l'impression que la colle en bidon d'un litre est de meilleur qualité que celle en 250 ml même si ce sont apparemment les mêmes. En effet je trouve qu'elle sèche beaucoup plus vite et que l'effet est plus prononcé.
je fini 7e en D2 - de 18
je gagne + 29.5 points avec 2 perf sur gros 75, 2 victoire sur NC, une défaite sur gros 65, et je fait un belle sur 55 (en mensuelle).
Bilan: Je suis super content de moi sur cette première journée!
je me suis renseigné l'autre jour auprès de ma prof d'EPS et elle m'a dit qu'un licencié FFTT, peut importe son classement, ne pouvait pas faire de compétition par UNSS
c'est un topsheet 729 que j'ai monté sur une mousse 35° (la reactor sponge chez misterping) et celle de 38° c'est aussi un montage mais je ne connait pas le nom de la mousse car c'est quelqun qui est partie en chine qui me l'a vendu
J'ai reçu aujourd'hui la colle. Je l'ai essayé avec 2 friendship 729 (sur mousse 35° en CD et 38° en RV) : très longue à sécher sur le bois, effet colle rapide très prononcé.
Par contre dans la recharge d'un litre il y a plein de "trucs" dedans (oui j'ai pas trouvé mieux que trucs. Ca a la forme de bout de laines, c'est tout noir et il y en a plein dans le pot. ). Une très très bonne colle sinon
Si quelqun aurait une idée de ce que pourrait être les "trucs" noirs, ça m'aiderai.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Septembre 2007 13:50 par
aspctt
tu encolle tes plaques a la colle rapide, pareil pour ton bois.
tu attends que sa sèche bien et après tu applique le tout en faisant bien attention de ne pas trop tendre ta plaque.
ensuite tu découpe et le tour est joué
moi je vote legout je lui ai parlé a la rencontre pontoise-istres il est très sympa.chila et lo je leur parle régulièrement aux rencontres de pro A a pontoise et ils sont très sympa. Eloi par contre je le trouve pas super sympa en dehors de la table.
sinon moi j'ai craqué après presque 2 mois que je l'ai sur le revers j'ai décidé de le mettre également en coup droit.
résultat: une vrai merveille j'ai un controle énorme comparé à mon torpédo soft et j'arrive à passer beaucoup plus de balles (et je n'arrose pas les baches ^^ ).
Je pense avoir trouvé ma raquette idéale pour mon jeu.
le bandeau sur la plaque est exactement le même que le nouveau F3 donc pas de quoi s'inquiéter.
Par contre sur la pochette il doit être marqué desto F3 Big Slam
moi j'ai eu une tendinite à l l'épaule aussi vers mi-avril. comme cla.leroy pommade, anti-inflammatoire et 15 jours d'arrêt.
À la reprise j'ai mis un entrainement, sans douleur, où je n'ai pas laché tous mes coups pour me réhabituer à l'effort etc mais le suivant je me suis lancé... (bonne initiative?? je pense pas mais bon^^)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Août 2007 23:04 par
aspctt