Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Messages de aspctt - Page 8

Lundi 07 Mai 2007 19:17

salut
enfaite j'envisage d'aller à saint denis demain soir pour encourager pontoise mais je ne connais pas l'adresse de la salle où les rencontres de pro A se jouent. Est-ce -que quelqun pourrait me donner l'adresse ?
merci d'avance!

Mercredi 02 Mai 2007 16:06

moi je sert à peu près tout le match coupé ou rentrant court en diagonal et en général à 10-10 à la belle je sert bombe long en ligne droite! ça marche quasiment tout le temps!

Dimanche 29 Avril 2007 21:30

sinon pour en revenir au tournois je vous les conseil à tous! il sont super! y'a 3 ou 4 tableaux je crois, une bonne ambiance et puis c'est l'occasion de tapé la balle pendant l'été! Moi en tout cas ça va faire 3 ans que je les fait et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas du tout. Donc l'été prochain vous pouvez compter sur moi!

Dimanche 29 Avril 2007 21:28

dans le 44 à coté de saint nazaire

Samedi 28 Avril 2007 19:09

salut! moi j'ai une également une tendinite mais à l'épaule droite et je ne peux vraiment plus jouer sans hurler de douleur. Je suis donc allé voir le médeçin qui m'a stoppé 25 jours avec des anti-inflamatoire. Donc je ne sais pas trop ton degré de douleur mais moi personnelement à ta place je stoperais ne serait-ce que 2 semaines (et éventuellement allé voir le médecin) pour laissé reposer car si tu continue à jouer avec ta tendinite tu risque d'abimer encore plus ton tendon ce qui pourrait te pousser à arréter le ping pour une ou plusieurs saison!

Lundi 23 Avril 2007 18:48

euh moi j'espère passé 70 voire 65. Normalement j'aurai pu le faire cette saison mais vu qu'on m'a mis en remplacement en PR j'ai pas pu gagner de points(en moyenne 45/50 en face... :s)!

Lundi 16 Avril 2007 11:18

je t'ai envoyer le lien par MP Meto

Mercredi 28 Février 2007 20:19

c'est clair qu'il frappe comme un bourrin. Pour son service il n'y a qu'à voir comment chila en a mangé à la rencontre allé ECL.

Lundi 26 Février 2007 19:29

le 729 faster germany sponge peut-être? il est très agréable et assez rapide pour une plaque chinoise

Dimanche 25 Février 2007 20:20

lol il s'agit en effet de la COUPE du monde et non pas du CHAMPIONNAT du monde
sinon dsl mais je ne sais pas ou il y a des vidéos gratuites de le coupe du monde sur le net mais il y a le DVD qui est en vente sur le site de la fftt.

Lundi 05 Février 2007 08:18

zoran primorac joue avec un bois boll spirit je l'ai vue lors de la rencontre de champion's league à pontoise contre grenade

Dimanche 04 Février 2007 21:18

Chgirard il disait dans son post de cacher la raquette avant de frapper la balle et non pas pendant le service.
Mais je ne comprend pas très bien (c'est peut-être et surement moi) pourquoi cacher sa raquette AVANT de frapper puisque le joueur verra obligatoirement quelle revetement tu utilisera pour servir?

Dimanche 04 Février 2007 17:38

je ne voie nul part dans la partie service ou il est stipulé que c'est interdit
je cite:

2.6 - LE SERVICE

2.6.1 - Au début de l'exécution du service, et jusqu'à ce qu'elle soit lancée, la balle doit reposer librement sur la paume de la main libre, immobile et ouverte.



2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16 cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d'être frappée.



2.6.3 - Quand la balle redescend du sommet de sa trajectoire, le serveur doit la frapper de telle manière qu'elle touche d'abord son propre camp, et ensuite, après avoir franchi ou contourné le filet ou ses accessoires, touche directement le camp du relanceur. En double, la balle doit toucher successivement les demi-camps droits du serveur et du relanceur.



2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.



2.6.5 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, puisse constater qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier.

2.6.5.1 - Si parce que sa vue est gênée par le serveur ou son partenaire, ou pour toute autre raison, l'arbitre a des doutes quant à la correction de l'exécution d'un service, il peut, la première fois que cela se produit au cours d'une partie, interrompre le jeu et sans compter le point, avertir le joueur de l'obligation qui lui incombe.

2.6.5.2 - Si ultérieurement au cours de la même partie, l'exécution d'un service par le même joueur, ou par son partenaire de double, est à nouveau douteuse, que ce soit pour la même ou pour toute autre raison, un point doit être attribué au relanceur.

2.6.5.3 - Chaque fois qu'il y a un net manquement en ce qui concerne le respect des règles fixées pour l'exécution d'un service régulier, aucun avertissement ne peut être donné et un point doit être attribué au relanceur, tant à la première faute que lors de toute faute ultérieure.



2.6.6 - Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à un ou plusieurs points de la réglementation relative au service.

Dimanche 04 Février 2007 17:34

il me semble que oui pour les deux mais je ne suis pas sur
Li Jian Min cache sa raquette lorsqu'il sert (mais bon ce n'est pas un très bon exemple il joue en porte plume)
Patrick Chila cache sa raquette en dessous de la table lorsqu'il est en réception

Dimanche 04 Février 2007 16:37

He Shi Wen joue également avec un soft mais je ne sais pas s'il le colle

Vendredi 02 Février 2007 19:53

linvisible quel est le match que tu est allé voir?

Jeudi 01 Février 2007 18:37

moi aussi j'espère que jian min va jouer car il est capable de tout!! comme l'an dernier sa victoire splendide sur Eloi. Il avait mis le feu à la salle!
Il serait peut-être plus judicieux, comme je l'ai déjà dit, d'aligner Chiang, Franz et Li pour voir se que sa donne!?

Mercredi 31 Janvier 2007 16:07

Citation de lussy :
D'ailleurs ça serait peut etre pas mal que le public réclame Li, la prochaine fois que Lo sera a la table... Je sais, c'est pas très gentil, mais on ne sait jamais, peut etre que son amour propre arrivera a prendre le dessus pour le faire réagir dans le bon sens... Si personne ne fait rien, c'est perdu, alors qui ne tente rien...

tout à fait d'accord avec toi!! Mais après il faut que le coach accepte! Je pense que jian min ferait certainement mieux que dany sur certains marchs (je ne dis pas tous!)

Mercredi 31 Janvier 2007 13:26

pourquoi pontoise ont-ils CHIANG Peng Lung s'il ne joue pas (il n'a joué que 2 rencontres de champion's league et 3 matchs de pro A)!
sans compter un Chila qui n'est pas au top depuis le début de la saison et un Lo qui enchaine les défaites!?
Pontoise devrait essayer d'aligner Chiang,Franz et Li! Peut-être cela serait-il mieux?? En tout cas je suis très déçu cette saison par les résultats médiocre de notre équipe!
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Résolu