Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pas de TT dans Stade 2 ni dans Tout le sport

Dimanche 04 Novembre 2007 20:33

Le dimanche soir : deux émissions d'infos sur le sport
Stade 2 et Tout le Sport sur France3.
Le Pro Tour à Toulouse n'y a pas été évoqué.
Et je crois que je ne me serais même fait cette remarque s'il n'avait pas parlé des Internationaux de France de Badminton : 2 chinoises en finale.

Dimanche 04 Novembre 2007 20:40

A quoi ça sert alors les sets en 11 points, les balles oranges, le sol rouge si c'est pour ne pas diffuser de tennis de table ?

Dimanche 04 Novembre 2007 20:46

il faut juste dire que tous les journalistes sportifs sont des cons il parle de badminton et de la transat jacques vabres avec 5 bateaux mais le tennis de table rien c'est a se demander si on fait parti du monde sportif nous pongistes enfin bref je suis dégouté

Dimanche 04 Novembre 2007 20:47

Pour le badmington si j'en ai vu un peut enfin les derniers points sur M6.

Entre la chinoise naturalisée française qui a sortie en demi la championne olympique et perd en finale la championne du monde.

Même le bad a le droit à des images, il y avait une française, alors pour le titre de Manu en -21ans sérieusement ils auraient pu diffuser des images.

Il n'y avais quand même pas une histoire de droit d'image acheté par Sport+ quand même?

Par contre rien sur le ping sur M6 non plus c'est vraiment du foutage de g....
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 04 Novembre 2007 20:47

Oui ice59, mais comme le disent les irréductibles, c'est encore trop tôt pour juger! Émoticône

On a dénaturé notre sport pour rien. Le ping ne sera jamais médiatisé sauf ponctuellement si un nouveau Gatien fait son apparation.

Tout à fait d'accord avec toi rouge13. Je me suis aussi fait la remarque avec cette course avec 5 bâteaux qu'on ne voit jamais d'ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 20:49 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 04 Novembre 2007 20:49

même sur les chaines disponibles sur le cable SPECIALES information sportives comme infosport ou l'équipe, TOUTE LA JOURNEE ils nous passent le foot... mais pas un mot de tennis de table alors que l'open se déroule à toulouse.

Dimanche 04 Novembre 2007 21:00

J'ai regardé un peu Stade 2: ils ont même passé du trampoline...Ca fait peut-être rigoler, mais c'est quand même une discipline olympique et la France a eu une médaille aux championnats du monde ( je crois que c'était ça ).

Dimanche 04 Novembre 2007 21:46

bah ce n'est pas nouveau que le ping n'est pas médiatisé et j'en suis bien dépité malgrés moi

Dimanche 04 Novembre 2007 21:53

pour etre médiatisé faut des gars qui vont loin en compet internationale dans un 1er temps(comme le squash et le badminton par ex.)
pour l'instant nada! les - de 21 an sans la participation des chinois sa vaut rien pour le public
donc pourquoi pas débaucher un chinois potentiel top 20 et le naturaliser tout simplement ? il permettrai que l'on évoque notre sport dans les médias et également de locomotive au espoirs

sinon avec la génération des mousquetaires en 90 je pense que la fédé a mal exploitée ce filon ; et que philou manquait de charisme pour le public lambda (il faudrai un gars type saive pour accrocher et attirer les téléspectateurs)

Dimanche 04 Novembre 2007 22:09

yatcha je suis a moitié d'accord avec toi car les gens ne connaissent pas le tennis de table alors pour eux qu'il y est des chinois ou pas ils s'en foutent puisqu'il n'y connaissent pas grand chose. mais il est vrai que tant qu'il n'y aura pas d'exploit français c'est pas gagné pour notre sport et c'est bien dommage en tout cas pour ceux qu'il le peuvent rediff de l'open de toulouse mardi sur sport + et vive le ping quand meme

Dimanche 04 Novembre 2007 22:20

Je pense franchement que le ping dans les médias est une cause perdue.
Les télés ont loupés le coche lors du Championnat du Monde 2003 à Bercy.
Une compétition internationale en France, à Paris qui + est, et pas d'images; c'est un signe.
Vraiment dommage, ils auraient pu au moins passer la finale; Schlager contre Joo See Yuk (c'était bien ça hein ?). Avec un tel défenseur y a du y avoir du spectacle, de quoi susciter un engoument inédit dans le ping.
Non vraiment on voit bien que les médias s'en foutent, même pas un magazine dispo dans les kiosques.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:54

Citation de ordinaire :
Le dimanche soir : deux émissions d'infos sur le sport
Stade 2 et Tout le Sport sur France3.
Le Pro Tour à Toulouse n'y a pas été évoqué.
Et je crois que je ne me serais même fait cette remarque s'il n'avait pas parlé des Internationaux de France de Badminton : 2 chinoises en finale.

Il y avait une française en finale (Hongyan Pi) et c'est la seule raison pour laquelle c'est passé à stade 2.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:55

Je voudrai quand meme préciser que les championnats du monde de bercy en 2003 ont été largement diffusé sur eurosport et que meme ils ont eu des records d'audience et je noterai meme que bercy etait comble ce qui prouve que le ping peut attirer les foules. Mais bon depuis plus rien ... il faudrait un petit coup de pouce des médias.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:57

Citation de Eighty :
Je pense franchement que le ping dans les médias est une cause perdue.
Les télés ont loupés le coche lors du Championnat du Monde 2003 à Bercy.
Une compétition internationale en France, à Paris qui + est, et pas d'images; c'est un signe.
Vraiment dommage, ils auraient pu au moins passer la finale; Schlager contre Joo See Yuk (c'était bien ça hein ?). Avec un tel défenseur y a du y avoir du spectacle, de quoi susciter un engoument inédit dans le ping.
Non vraiment on voit bien que les médias s'en foutent, même pas un magazine dispo dans les kiosques.


Oui c'est abusé.. Le ping est un sport !!!!!!
Yavait jsais plus quoi de ping qui est passer sur Eurosport, mais bon tout le monde n'a pas la chance davoir.. Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 22:58

Citation de werner :
Je voudrai quand meme préciser que les championnats du monde de bercy en 2003 ont été largement diffusé sur eurosport et que meme ils ont eu des records d'audience et je noterai meme que bercy etait comble ce qui prouve que le ping peut attirer les foules. Mais bon depuis plus rien ... il faudrait un petit coup de pouce des médias.


oui voila, bercy en 2003, jparlais de sa ! Ma mémoire me fait défaut.. mais bon j'étais jeune ^^

Dimanche 04 Novembre 2007 22:59

Certains n'ont toujours pas compris que tant qu'il n'y aura pas de champions français tout le monde s'en foutra du ping...

Dimanche 04 Novembre 2007 23:02

c'est malheureux a dire mais je suis d'accord avec toi peric mais de toute façon c'est cause perdu pour le ping quand on voit que meme le handball et le basket ont du mal a etre diffusé sur france 2 ou france 3 je vois meme pas comment le ping pourrait etre télévisé vu qu'il a du mal a passé sur des chaines comme sport +

Dimanche 04 Novembre 2007 23:02

ouai à Stade 2, ils ont même dit qu'ils allaient passé un reportage prochainement sur un sport qui compte 1900 licenciés en France (genre sabre japonnais dont j'ai oublié le nom), mais le ping qui est le 3ème sport mondial : NADA ...
ça vaudrait le coup de leur écrire à Holtz et compagnie ...

Dimanche 04 Novembre 2007 23:05

ce ne seait pas du tai chi garykidall?
mais il est vrai qu'ils faudraient que l'on se mobilisent genre on leur envoi 50 000 lettres de pongistes a stade 2 peut etre que cela pourrait faire bouger les choses cela ne servira peut etre a rien mais pourquoi pas tenter l'affaire?

Dimanche 04 Novembre 2007 23:07

Citation de garykidall :
ouai à Stade 2, ils ont même dit qu'ils allaient passé un reportage prochainement sur un sport qui compte 1900 licenciés en France (genre sabre japonnais dont j'ai oublié le nom), mais le ping qui est le 3ème sport mondial : NADA ...
ça vaudrait le coup de leur écrire à Holtz et compagnie ...


oui faut leur écrireRire
1
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général