Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Messages de aspctt - Page 3

Dimanche 08 Février 2009 14:33

On aurait besoin d'un peu plus d'info sur toi pour t'aider... T'es classé ? Tu joues depuis combien de temps ? Quel est ton style de jeu ?

Dimanche 01 Février 2009 20:11

Personne pour me répondre ????

Dimanche 01 Février 2009 12:35

Salut !

Je joue actuellement avec un bois STIGA Energy Wood WRB, un FRIENDSHIP 729-2 Transcend 2.0 en CD et un JOOLA Drum CWX en RV. J'ai un jeu basé sur un très bon service, démarrage et jeu offensif derrière. Je trouve maintenant ma raquette un peu trop lente et ça me gène parfois dans le jeu. J'avais pensé à prendre un bois Grubba ALL +, un Tenergy 64 1.9 pour mon CD et eventuellement garder la même plaque pour mon revers (car ce n'est pas mon point fort) ou peu être un poil plus rapide pour compenser la perte de vitesse au niveau du bois. Que pensez vous de cette combinaison ? D'autre propositions sont les bienvenues !

Merci d'avance.

Samedi 10 Janvier 2009 12:44

Il s'agit de Daughters de John Mayer Émoticône
(Merci shazam ^^)

Mercredi 17 Décembre 2008 21:20

J'ai un blog photo sur lequel je poste quelques clichés de ping (Mais je suis débutant, je viens juste de commencer...)

http://worldofphoto.wordpress.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2008 21:30 par aspctt

Mercredi 03 Décembre 2008 20:15

Superbes photos !

Citation de Seb63 :
Superbes photos !! Tu l'as peut-être déjà dit mais tu as quoi comme matos pour un rendu pareil ? Émoticône
Il me semble que c'est un 30D avec un 135mm f2.0 mais c'est dans mes souvenirs ^^

Vendredi 03 Octobre 2008 06:54

Il me semble que tu peux juste changer de raquette si la précédente a été cassée au cours du jeu et est donc initulisable.

Mardi 30 Septembre 2008 20:35

Superbes photos ! Quel matos utilises-tu stp ?

Samedi 20 Septembre 2008 19:56

Tu as le droit de te faire coacher aux temps morts et entre les sets donc ton coéquipier avait parfaitement le droit de te donner son conseil.

Dimanche 04 Mai 2008 10:36

Citation de fnutthedog :

Bon je vais essayer de tester le donic, tout ça me parait alléchant, mais j'ai peur qu'il soit un peu plus lent que le Xtra...

Quel dilemme!

Je te confirme qu'à épaisseur identique, le F3 BigSlam sera plus lent que ton Energy X-tra. Mais le F3 BS est une bonne plaque également et elle pourrait peut être te convenir pour régler tes problèmes de top.

Jeudi 01 Mai 2008 11:12

J'ai testé le F3 BigSlam et l'Energy X-Tra.

En ce qui concerne le F3 BigSlam:

Bonne adhérence, son énorme, rapidité très correct et très facilement controlable. Je l'ai utilisé un temps sur mon revers et j'ai finalement craqué et m'en suis mis un sur mon CD aussi. Sur le coup droit, c'était du bonheur. Quasiment tous mes top rentraient, la sauce au service était là enfin breff c'était extra.

Par la suite je suis passé à du 729, du Mambo H et du 729 Faster.
Avant-hier, à l'entrainement, ma raquette a tapé la table et mon bois à pété et ma plaque CD s'est déchirée. Je suis donc allé au décathlon pour acheté un bois et une plaque. J'ai pris le X-Tra un peu au "hasard".

Je l'ai donc essayé hier matin à l'entrainement, et le hasard fait bien les choses.
L'adhérence est énorme, la rapidité est excellente mais reste super controlable.

En clair:
le F3 BS est moins rapide que le X-Tra
le F3 BS et le X-Tra sont à peu près équivalent niveau adhérence
Le X-Tra est plus controlable que le F3 BS.

Pour remplacer ton samba 2.0 collé, je te conseillerai un Energy X-Tra en 2.0.

Lundi 21 Avril 2008 17:26

Dans mon club il y en a un qui défend avec un backside et un soft en CD je crois et qui est classé 30.

Vendredi 28 Mars 2008 23:10

en table pour club le club de pontoise en vend :

http://www.aspctt.com/news_detail.php?id=99

Lundi 24 Mars 2008 10:12

Salut,

Je joue actuellement avec un 729 faster german sponge en 2.2 sur le coup droit et un Drum CWX 1.8 sur le revers, le tout sur un balsacarbo X3 non collé. Je suis 70 et j'ai un jeu basé sur les services, démarrage (essentiellement coup droit) et top frappé à la table ou à mi-distance. J'apprécie mon faster mais je trouve que l'adhérence n'est pas assez collante, ce que je préfère. Au service j'utilise fréquemment ma plaque revers (le drum cwx qui lui est très très collant bien que datant de plus longtemps) afin de mettre plus d'effet. Je pourrais donc prendre un drum cwx en coup, mais je ne le trouve pas assez dynamique pour mon jeu de CD. Je fais donc appel à vos connaissances afin de m'aider à trouver une plaque à vitesse à peu près équivalente (voire un poil plus lente mais surtout pas plus rapide) que mon Faster et avec une adhérence très collante.
Merci d'avance!

Vendredi 07 Mars 2008 14:17

Ca dépend. Si tu arrives à démarrer correctement sur une balle coupée, tu peux servir lifté long sur le picot. Sinon, si tu as un peu plus de mal, sert mou ou coupé car la balle va revenir liftée ou molle et donc c'est plus facile d'attaquer dessus. Pour ma part j'utilise tous les services mais en général, les picoteux que je joue tournent quand ils voient que je sert coupé donc je sert lifté ou alors rentrant coupé (à mon petit niveau, peu de joueurs voient la différence =P).

Mercredi 05 Mars 2008 13:29

du Lundi 7 au Vendredi 11 Juillet il y a un stage à l'EFTT.
Pour en avoir déjà fait 3 je te le conseil vivement. Ces stages sont de très bonne qualité, les entraineurs sont compétents et interviennent fréquemment sur chaque joueur.

Mardi 04 Mars 2008 12:00

ça fait pas spécialement loin c'est sur, mais étant donné que mon père n'aime pas sortir, et que je ne peux pas y aller en train, je trouve sa loin Émoticône

Je commande sur misterping ou sinon je fais une liste et mon père va me chercher ça chez friendship vu qu'il travaille à 5 minutes...

Mardi 04 Mars 2008 09:47

Je n'étais pas au courant que décathlon avait baissé ses prix! Mais étant donné que le décathlon vendant des revetements le plus près de chez moi est à 15/20 km... je n'achète jamais là-bas.

Mardi 04 Mars 2008 07:10

friendship, c'est le moins cher que je connaisse...

Lundi 03 Mars 2008 09:31

tu as le droit de la mettre sous la table avant de servir. Il faut juste qu'il voit ta raquette et la balle au moment de l'impact.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 09:32 par aspctt
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Résolu