Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin d'aide pour mon nouveau bois

Dimanche 23 Décembre 2007 12:31

bonjour, les périodes de fête approchant, je pense changer mon bois. Je suis 75 en mensuel (mais je joue plutôt 65/60 d'après d'autres joueurs), je joue avec un balsacarbo X3, un mambo H et un drum cwx. Je suis un joueur plutôt offensif, j'ai de bons services, et je démarre assez rapidement. Comme je l'ai dis précedemment je souhaiterai changer de bois pour essayer de gagner un peu plus de contrôle. J'ai vu le friendship 722 qui n'est pas cher du tout (7€) et je me demandais s'il conviendrai à mon jeu. Ou sinon est-ce-que quelqun aurait d'autres propositions (avec des prix pas trop exorbitant) sa pourrait m'aider.
merci

Dimanche 23 Décembre 2007 13:11

salut,
si tu veux plus de controle, le bois tibhar IV L pas trop chez et qui donne un très bon contrôle.

Dimanche 23 Décembre 2007 13:47

Même genre que le VI L, le Magic light qui a l'avantage d'être super léger. Bon bois allround off.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 23 Décembre 2007 17:07

ok le IV L me paraissait également un bon choix mais si quelqun d'autre à d'autres idée je prends Clin d'oeil

Dimanche 23 Décembre 2007 17:11

Un Dawei Kama, le 722, un Andro Supercore cell All+

Dimanche 23 Décembre 2007 21:25

J'ai un jeu similaire au tien aspctt, il y a 2 mois, j'ai retrouvé mon premier bois, le DONIC Sstrait, je joue avec depuis, et il y a beaucoup de contrôle, c'est un vieux bois magique, je l'adore, tu devrais en essayer un, ça a fait beaucoup à mon jeu, maintenant je commence à battre des 55 et des 50.

Dimanche 23 Décembre 2007 23:26

Je dirai le banco star , souvent sous estimé, mais qui est un très bon bois pas cher ; sinon, le 722 ou le IVL.

Légèrement plus rapide, le stiga énergy wood est très bien aussi.

Lundi 24 Décembre 2007 10:12

fait attention avec le ivl ,ces un bois tendre donc si t'aime cette sensation ces pas mal

Lundi 24 Décembre 2007 10:38

butterfly grubba all+

Lundi 24 Décembre 2007 11:36

alors d'après vos différents avis, j''hésite entre le IV L, le Grubba, et le 722. Les bois banco, je ne préfère pas car plusieurs joueurs de mon club on joué avec un bois banco et il n'a pas tenu très longtemps...

donc si quelqun pouvait me faire un petit comparatif au niveau vitesse contrôle du IV L du Grubba et du 722.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 11:36 par aspctt

Lundi 24 Décembre 2007 13:27

ou le balsa IV L mais j'avais essayé également le Banco star et c'est un excellent rapport qualité-prix.

Mardi 25 Décembre 2007 20:10

Citation de foufoune :
butterfly grubba all+


+1!
Super bois qu'est le grubat, et très complet:
tu possède beaucoup de controle, tout en gardant suffisament de rapidité pour toper et attaquer.
J'ai jouer avec un an et pour te mettre en confiance je pense que c'est la bonne solution.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:49

ok merci à tous pour vos réponses.
Je vais me décider rapidement bien que j'hésite encore entre le 722 et le grubba ALL+.
On m'a dis que le 722 était un excellent bois et si quelqun qui le possède pouvait me le confirmer ça m'arrangerait car vu le prix de 7€ je n'hésiterai pas une seconde
(j'ai déjà utilisé le grubba all+ précedemment. j'en garde un avis très positif mais il s'est cassé dans mon sac...).
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois