Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Jouer dans 2 club... ?

Dimanche 11 Novembre 2007 17:07

Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible de s'entrainer dans un club, et de jouer en compétition dans un autre.

Est ce qu'il y a l'equivalence d'une licence loisirs ou quelque chose de cet ordre la, pour s'entrainer quelque part sans etre licencié à la fftt dans ce club...

Jhanos,

Dimanche 11 Novembre 2007 17:09

oui bien sur... moi c'est mon cas... je m'entraine dans un club du coté de mon lieu de boulot... et je joue sous les couleurs de mon club d'origine... ils sont separés de 80km
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:10

Et comment fait-on? Il faut demander une licence particuliere?

Jhanos,

Dimanche 11 Novembre 2007 17:39

Un ami à moi est dans ce cas. Il s'entraine à beauchamp mais joue sous les couleurs d'un autre club. Cependant d'après ce qu'il m'a dit c'est parce qu'il s'y est pris trop tard pour sa demande de mutation...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:41

Citation de aspctt :
Un ami à moi est dans ce cas. Il s'entraine à beauchamp mais joue sous les couleurs d'un autre club. Cependant d'après ce qu'il m'a dit c'est parce qu'il s'y est pris trop tard pour sa demande de mutation...

héhé je me sens moins seul xD

Dimanche 11 Novembre 2007 17:47

ben j'ai une licence tradi dans le club ou je joue en compet... et une licence "loisir" ou je m'entraine... moi je ne veux pas faire de mut... je veux resté sous les couleurs de mon club pour le moment!!!
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Dimanche 11 Novembre 2007 21:42

Chez nous, il y'a quelques joueurs d'autres clubs qui s'entrainent chez nous et jouent pour leur club d'origine.On est juste a coté du campus, et donc les etudiants s'entrainent chez nous et rentrent chez eux le week end.On leur demande une participation de 40€ environ, car ils bénéficient des conseils et des exercices de l'entraineur.Il arrivent que certains joueurs finissent par signer.

Dimanche 11 Novembre 2007 21:59

voila tu t'inscris en loisir dans le club ou tu veux juste t'entrainer et tu fais les
competitions dans un autre club il n y a pas de probleme...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 12 Novembre 2007 03:01

Mais il n'y a pas besoin d'une 2ème licence, puisque la licence trad comprend une assurance, il suffit de s'arranger avec le 2ème club, certains demandent une cotisation aux joueurs extérieurs comme dit robinos33.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Novembre 2007 05:47

Citation de Jhanos :
Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible de s'entrainer dans un club, et de jouer en compétition dans un autre.

Est ce qu'il y a l'equivalence d'une licence loisirs ou quelque chose de cet ordre la, pour s'entrainer quelque part sans etre licencié à la fftt dans ce club...

Jhanos,

Ben tu fais comme toutes les autres personnes qui jouent dans plusieurs endroits.
1.Tu adhères et prends une licence FFTT dans le club où tu veux faire de la compète FFTT.
2.Tu adhères dans le club où tu veux t'entrainer en tant que simple membre ( si le club est d'accord ).
Les deux sont totalement indépendants.

Lundi 12 Novembre 2007 05:49

Citation de Francis :
Mais il n'y a pas besoin d'une 2ème licence, puisque la licence trad comprend une assurance, il suffit de s'arranger avec le 2ème club, certains demandent une cotisation aux joueurs extérieurs comme dit robinos33.

Faudra que tu m'expliques comment son assurance FFTT dans un club A peut le couvrir lors d'un simple entrainement dans un autre club dont il adhérent non licencié, sachant que ce club n'est même pas obligatoirement affilié FFTT ?
Les assurances ne sont pas coutumières de telles largesses...

Jeudi 15 Novembre 2007 13:19

pour ma part j'ai travaillé 4 mois en normandie, mon club est a angers donc je venais taper la balle la semaine dans le club en normandie et le week je jouais poiur mon club. le club normand ne m'a rien demandé.

pour le club ou tu t'entraine c'est a toi de t'arranger avec eux.

normalement des que tu as une licence tu peux taper la balle n'importe ou. Mais pour un vrai entrainement a toi de t'arranger avec le club

Jeudi 15 Novembre 2007 13:29

Tu peux jouer dans 2 clubs si :
2 fédérations différentes (Tu peux jouer tout ce que tu veux)
Même fédération, mais pays différents (Tu peux jouer les individuelles en France et par équipe en Espagne par ex.)
A la limite, tu peux jouer dans plusieurs clubs si c’est dans des fédérations différentes.

Jeudi 15 Novembre 2007 18:40

Citation de les3bping :
Tu peux jouer dans 2 clubs si :
2 fédérations différentes (Tu peux jouer tout ce que tu veux)
Même fédération, mais pays différents (Tu peux jouer les individuelles en France et par équipe en Espagne par ex.)
A la limite, tu peux jouer dans plusieurs clubs si c’est dans des fédérations différentes.

Cela dépend de ce que tu appelles 'jouer' car la question initiale était qu'il veut 'jouer' au sens compétition dans un club et s'entrainer dans un autre sans y faire de compétition, et là, il n'y a aucune restriction.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement