Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Messages de aspctt - Page 10

Mercredi 03 Janvier 2007 19:13

bonjour,
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la dérive car je ne comprend pas très bien!
merci

Lundi 01 Janvier 2007 13:22

elle aura lieu en octobre 2007 à Barcelone.

Dimanche 17 Décembre 2006 16:45

selon ce qui esty marqué sur le site de la villette charleroi timo boll aurait décidez de signé à dusseldorf pour 3 saisons

citation:
Postée par Axelle Peppe le jeudi 14 décembre 2006 à 17:17

La triste nouvelle est tombée ce matin. Timo Boll a informé le club de la Villette qu'il avait choisi de rester en Allemagne et à Düsseldorf plus précisément pour les trois prochaines années

Dimanche 17 Décembre 2006 16:35

je pense que le premier joueur est liu ghozeng le 2e wang hao et le 3e chen qi

Lundi 04 Décembre 2006 08:25

moi c'est ma 2e année. l'an dernier j'ai fait 650 => 645 Émoticône et cette année j'ai actuellement fait 650=>685

Lundi 20 Novembre 2006 21:34

il joue avec un kong lighui et 2 tackifire special
source: http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm dans info; promotion; joueurs

Lundi 21 Août 2006 12:25

stiga est suède et le reste je ne sais pas dsl

Mercredi 07 Juin 2006 07:06

et puis aussi pour ceux qui me conseille de prendre un bois ALL je voulais leur dire que c'est ce que j'ai! Je me suis trompé dans la séléction! J'ai un DONIC persson power allround ( R 15 A 15 )

Mercredi 07 Juin 2006 07:04

ba moi (pour réponse à diabolosyl) au début je penssait que sa serait une movaise idée alors je suis allé voir mon autre entraineur qui m'a dit que ça serait bien que je commence à coller en coup droit! Le revers je prefere garder un bon contrôle, en plus, je trouve ma plaque revers très bien. Donc en conclusion sur 3 entraineurs (qui m'entrainent bien sur Clin d'oeil ) ils m'ont tous dit que sa serait bien que je colle. Normalement le premier (celui qui est "fou"Clin d'oeil il voulait me faire coller maims il m'a demandé si je faisais des stages cet été et comme je compte en faire 2 ou 3 il m'a dit de coller maintenant.

Mardi 06 Juin 2006 20:48

et je me décourage très vite Pleurer

Mardi 06 Juin 2006 20:45

aussi je joue que des classé sa me soul grave grrr

Mardi 06 Juin 2006 20:20

je suis pas fou! C'est mon entraineur qui m'a conseillé de coller. Il sais mieux que moi se que je dois utilisé comme matos! (dans ce cas c'est lui le fou). Il m'a conseillé de coller parce que j'ai un desto F1 HS et qu'il s'abime trop vite.

Samedi 03 Juin 2006 17:50

alor moi je suis en 1ere année, NC, C1.
j'ai en bois: DONIC persson power allround
CD: desto F1 HS(mais je vais le changer en bryce fx collé)
revers: gallardo sound(celui la je le garde et je le colle pas encore)

Dimanche 28 Mai 2006 11:06

c'est vrai que les stockage d'énergie ne dure pas longtemps. le mien le lendemain où je l'ai reçu j'ai enlevé le film de protection et un gros bout de plaque est venu avec... j'étais écoeuré(ya de koi vu le prix par rapport à la qualité) mais c'est vrai qu'il sont bien sinon

Jeudi 25 Mai 2006 20:34

et il y a aussi la colle donic enduro chez wack sport en 250ml mais je ne me souviens plus du prix. Ce n'est pas une colle à base d'eau mais elle n'est pas nocive ni pour l'environnement, ni pour l'être humain

Jeudi 25 Mai 2006 20:34

et il y a aussi la colle donic enduro chez wack sport en 250ml mais je ne me souviens plus du prix. Ce n'est pas une colle à base d'eau mais elle n'est pas nocive ni pour l'environnement, ni pour l'être humain

Samedi 20 Mai 2006 21:36

moi je serai plutot chila. a mon avis il y aura 2 joueurs français parce que les joueurs sont les 10 premiers mondiaux, le vainqueur précédant [...] Or, timo boll est le vainqueur précédant et il fait parti des 10 premiers joueurs mondiaux alors: soit il mettent un 2e joueur français soit il prennent le 11 ème mondial
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Résolu