Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Messages de aspctt - Page 4

Jeudi 21 Février 2008 22:28

sur misterping ou à friendship il y en a

Lundi 21 Janvier 2008 20:36

je suis du même avis que toi Wangliqin. J'ai trouvé le comportement d'Aumoitte INACCEPTABLE!! J'ai été également étonné du niveau de jeu de Aymeric Quelen, de Aymeric Fave et surtout de Alexis Douin! Julien Sellier m'a également surpris.

Pour notre club nous finissons 8e (pas terrible comparé à une certaine époque...).
Encore bravo à mehdy pour sa 1ere place Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 21:36 par aspctt

Samedi 19 Janvier 2008 16:54

ah enfin!!! merci tony =) ça fait plaisir!!

toutes mes félicitations t'a fais du bon boulot Clin d'oeil

Dimanche 13 Janvier 2008 18:59

ouai ça serait sympa que d'autres personnes donne leurs avis...
on est pas que 4 du 95 quand même??

Lundi 07 Janvier 2008 20:27

moi je vaux 6 045 650 € Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 18:27

ça sert à informer les personnes qui le désirent... si on a fait une rubrique pour les individuels en départemental c'est pas pour rien!
et vu les sujets que tu créés on se passera de tes commentaires je pense...

Mardi 01 Janvier 2008 15:26

t'en a pas marre de créer des sujets tout le temps...
enfin je vais quand même te répondre (c'est fait pour ça...) non ils ne sont pas tous vendus en france.

Dimanche 30 Décembre 2007 16:35

complète dans chaque catégories... ça dépend pour qui! Excuse moi mais à pontoise on n'a pas grand chose niveau jeune. C'est la première fois depuis un bon bout de temps qu'on arrive à avoir UNE FILLE DANS CHAQUE CATEGORIE! attention ça rigole plus... Sinon en garçon a part en sénior où on a dany et jian min, en cadet où on a medhy et en junior où on a mathieu après sa va pas super haut...

Samedi 29 Décembre 2007 17:10

Je te conseille le même bois que j'avais conseillé à Breizhident c'est à dire le friendship 522 qui est à 8€ sur le site misterping. C'est un bon bois. Les quelques joueurs porte-plume de mon club jouent avec et ils en sont très satisfaits.

Samedi 29 Décembre 2007 09:59

megatop tu le classerai dans quel type de bois ??

Vendredi 28 Décembre 2007 15:09

tu veux dire est-ce-que le revêtement a le droit de dépasser ou de ne pas recouvrir la totalité de la surface du bois??

Le revêtement doit en principe recouvrir la totalité du bois mais si il dépasse UN PEU en général le JA ne te dira rien en revanche je ne suis pas sur que le revêtement peut être plus petit que la surface du bois sauf au niveau du manche où on a le droit de laisser un espace entre celui-ci et le bord du revêtement

comme le dis le règlement sur le site de la FFTT:

"2.4.4 - Le revêtement doit s'étendre jusqu'aux bords de la palette, sans les dépasser, mais la partie la plus proche du manche et tenue par les doigts peut être laissée à nu ou être recouverte d'une matière quelconque."

Vendredi 28 Décembre 2007 11:41

personnellement j'utilise le cutter mais beaucoup de personnes prefèrent les ciseaux. Pour le cutter tu colle la plaque sur ton bois tu met quelque chose en dessous histoire de pas découper la table. Moi je commence par le milieux en haut : je découpe la plaque verticalement jusqu'à arriver au bois. Puis je découppe en appuyant très fortement jusqu'à un des bords de la raquette. ATTENTION: attent toujours d'avoir fini la découpe TOTALE de la partie avant de repasser parce que sinon sa fait des dents de scie et c'est chi... Après avoir fait cela tu recommence pour l'autre coté et ta raquette est prête. LA majorité des pongistes trouvent que la découpe aux ciseaux est plus propre mais je ne suis jamais arrivé à découper proprement une plaque aux ciseaux. Après c'est à toi de voir tes préférences...

Vendredi 28 Décembre 2007 09:24

j'ai commandé hier chez misterping un bois friendship 722, un friendship faster ESN en 2.2, et un gambler aces en 1.8. J'ai hate de tester tout ça (normalement la semaine prochaine... C'EST LONG!!!)

Jeudi 27 Décembre 2007 20:03

je vois encore beauchamp gagner cette année.
En effet comme tu l'a dis, vous êtes complets dans toutes les catégories.
En 2e je verrai bien eaubonne, en 3e jouy-Vauréal ou St Brice, en 5e pontoise, en 6e plessis-bouchard, en 7e St gratien et en 8e domont.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:49

ok merci à tous pour vos réponses.
Je vais me décider rapidement bien que j'hésite encore entre le 722 et le grubba ALL+.
On m'a dis que le 722 était un excellent bois et si quelqun qui le possède pouvait me le confirmer ça m'arrangerait car vu le prix de 7€ je n'hésiterai pas une seconde
(j'ai déjà utilisé le grubba all+ précedemment. j'en garde un avis très positif mais il s'est cassé dans mon sac...).

Mardi 25 Décembre 2007 22:36

de 100 à 150 points pour ma part
je passe de 733 à 874

Mardi 25 Décembre 2007 20:46

bolltt c'est bizarre que tu dise que c'est le club de pontoise qui va orgniserle séjour car je n'ai eu aucun écho, mail ou lettre d'un des responsables. Le club avait déjà essayé de mettre en place un systeme de "voyage de supporter" pour le match contre grenade. Si ça ne te dérange pas peux tu me dire où tu a entendu dire que le club organisait éventuellement cela car ça pourrait m'interesser.

Mardi 25 Décembre 2007 20:08

Nitro le sms ne coute pas 1.5 € mais 0.35 €

Mardi 25 Décembre 2007 19:58

oui vu que c'est celui de la situation mensuelle de janvier. C'est écrit sur le site de la FFTT dans la rubrique classement

Lundi 24 Décembre 2007 11:36

alors d'après vos différents avis, j''hésite entre le IV L, le Grubba, et le 722. Les bois banco, je ne préfère pas car plusieurs joueurs de mon club on joué avec un bois banco et il n'a pas tenu très longtemps...

donc si quelqun pouvait me faire un petit comparatif au niveau vitesse contrôle du IV L du Grubba et du 722.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 11:36 par aspctt
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Résolu