Mercredi 08 Juin 2011 17:54
Bonjour à tous:Mercredi 08 Juin 2011 23:40
Pour le Nagoya YV , l'équivalent c'est Yasaka le Mark V !Jeudi 09 Juin 2011 07:53
surement pas j'ai joue avec les deux et tu controle beaucoup mieux avec le nagoya. Rien a voir entre les deuxJeudi 09 Juin 2011 07:55
ou alors prends le mark V GPSJeudi 09 Juin 2011 17:13
Je me souviens avoir essayé à l'époque la Mark V et ell est beaucoup plus rapide que la Nagoya. Je cherche plutôt un revêtement style ALL OFF.Jeudi 09 Juin 2011 22:32
Speedy S/L même s'il est en fin de vie je pense, sriver EL, Nittaku magic carbon pour sa dureté de mousse.Jeudi 09 Juin 2011 23:17
Le soft D13 n'est plus produit je crois, il mettent le paquet sur le Flextra.Vendredi 10 Juin 2011 07:50
tu pourrais essayer le hikari SR7 d'armstrong c'est vraiment un super revetement all off avecun tres bon controle et une adherence topVendredi 10 Juin 2011 22:48
Un grand merci à tous pour vos renseignements.Samedi 11 Juin 2011 00:08
C'est très bien mais tu as peut être intérêt à passer tout de suite à une épaisseur de 1,9mm en coup droit du fait de la balle de 40mm.Dimanche 12 Juin 2011 01:42
Merci à tous. A bientôt.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements