Vendredi 22 Août 2014 23:51
Vendredi 22 Août 2014 22:07
Vendredi 22 Août 2014 18:37
Vendredi 22 Août 2014 14:41
Jeudi 21 Août 2014 20:05
Oui, tout à fait, en fait il faut cracher les poumons, le fractionné n'est pas long en distance mais très dur. Après chacun son niveau, si on ne tient pas les tems, on baisse le niveau au bien sur.Jeudi 21 Août 2014 14:25
Pour le fractionné, il n'y a pas de recette miracle c'est pour tour le monde pareil, mais selon son niveau. Par exemple sur un stade de foot une longueur en sprint, une largeur en marchant, puis on recommence. Si c'est trop dur, on sprinte plutôt sur la largeur et on trottine sur la longeur, il n'y a pas de recette miracle, faut juste se faire mal. On peut courir dans un endroit vallonné, monter des escaliers ....Jeudi 21 Août 2014 02:19
Dimanche 17 Août 2014 09:56
Le compex est un appareil qui envoie des stimulations électriques comme le fait le cerveau et qui provoque des contractions musculaires. Il est présent chez les kines pour soulager les douleurs (tens) et réhabiliter les muscles anthrophiés suite à des interventions chirurgicales.Samedi 16 Août 2014 22:51
Non, je ne pense pas, mais ce sont mes genoux qui n'apprécieraient pas, tout comme le squat, même si je suis d'accord avec toi, Powerslave sur le principe du squat.. Mes cartilages des genoux sont abimés, mes rotules également, c'est pourquoi je me suis mis au compex qui fait travailler le muscle sans solliciter l'articulation et me permet de tenir mes genoux arthrosés.Samedi 16 Août 2014 17:56
Samedi 16 Août 2014 17:29
Pour en revenir au renforcement musculaire des jambes, quels sont les muscles à privilegier?Samedi 16 Août 2014 00:24
Samedi 16 Août 2014 00:00
Vendredi 15 Août 2014 23:55
Vendredi 15 Août 2014 12:16
Vendredi 15 Août 2014 12:05
Vendredi 15 Août 2014 11:53
Vendredi 15 Août 2014 11:31
Vendredi 15 Août 2014 11:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13