Vendredi 15 Août 2014 10:17
slt a tous. j'ai chez moi un vieux bois, un banda waldner qui a une trentaine d'année, en très bon etat du reste. j'aimerais savoir si certain ont des infos sur ce bois : dureté, vitesse, etc.... ayant arreter le ping pendant bon nobre d'année je ne me souviens plus des caractéristiques de celui-ci. a priori c'est un bois recherché. merci a tous pour vos réponses....a oui j'oubliais manche droit.
Vendredi 15 Août 2014 10:36
si j'ai bonne mémoire pour en avoir eu un c'est un bois sec avec une bonne vitesse, agréable à jouer mais il faut savoir controler la bete..... suis passé ensuite sur un yasaka carbon plus adapté à mon style de jeu....Vendredi 15 Août 2014 12:05
Il y avait banda waldner allround, et banda waldner offensive.Vendredi 15 Août 2014 15:34
je ne sais pas lequel des 2 est le mien. comment les distinguer ? possible que je pense a vendre le mien mais c un manche droit que j'ai.Vendredi 15 Août 2014 15:50
si certain sont interessé par ce bois, faire une offre. (j'ai actuellement 2 plaques dessus. bois en très bon etat vu l'age)Vendredi 15 Août 2014 20:52
Photo ?Vendredi 15 Août 2014 22:51
un grand merci a jake, donc d'après lui ce bois serait un all/off, et a priori je tiens peut-etre (je dis bien peut-etre) une petite merveille.. peut-etre tenter de le mettre directement sur e-bay pour toucher des collectionneurs. pour les photos contactez-moi sur mon adresse mail.Vendredi 15 Août 2014 23:55
Ce bois intéressera plutôt un joueur amateur de ce bois à mon avis même si J O Waldner n'a fait qu'une petite période chez Banda avant de rejoindre Donic et que ce bois est devenu il est vrai rare.Samedi 16 Août 2014 01:16
celui ci était le bois avec lequel j'avais arrêté à 15...16 ans (après 4 ans de ping)
Samedi 16 Août 2014 01:24
ah non... celui ci c'est le mien tonyvista... ;-)Samedi 16 Août 2014 10:35
ce n'est pas mon bois, celui ci semble plus recent.Samedi 16 Août 2014 10:49
Dimanche 17 Août 2014 13:14
bon bah un waldner banda manche droit que t'as pris (la photo sur MyTT) de cette epoque ....(1985/89) ca se vend dans les 300 euros minimum apres tout depend de l'etatDimanche 17 Août 2014 15:25
Plus si recherché que ça le Waldner Light (c'est le mien sur la photo), il est en vente depuis 1 an à bien moins que ça...Dimanche 17 Août 2014 20:51
ok, merci maikeul des renseignements. si quelqu'un pouvait me tuyauter sur la manière d'inserer des photos et egalement sur la manière d'utiliser paypal (je possede un compte) pour pouvoir vendre car a part ce bois j'ai d'autres matos a vendre. sportivement pat.Lundi 18 Août 2014 14:33
Lundi 18 Août 2014 16:42
bah, pour l'instant je ne sais pas..on m'a conseillé de le mettre sur e-bay. tout en sachant que sur matostt.com , j'ai un allemand a qui j'ai envoyé des photos par mail, qui depuis ce matin m'a balancé 9 mails et qui m'en propose 200 euros. mais je n'y connait rien ds la valeur de ce bois et maikeul m'a dit que cela pouvait tourner aux alentours de 300 euros minimum si le bois est en bon etat... donc je ne vais pas me précipiter.... sauf en cas d'offre enorme..Lundi 18 Août 2014 17:19
bien sur je peux envoyer des photos pour ceux qui veulent mais sur boite mail car personnes ne m'a expliqué comment faire pour inserer des photos sur le forum..
Mardi 19 Août 2014 20:57
Mardi 19 Août 2014 22:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois