Vendredi 15 Août 2014 11:25
Jeudi 14 Août 2014 23:49
Mardi 12 Août 2014 10:01
Mardi 05 Août 2014 17:07
Lundi 04 Août 2014 13:04
Entrainement, entrainement, entrainement...Dimanche 03 Août 2014 22:53
Dimanche 03 Août 2014 15:24
Arpajon ouvert tout l'été, salle spécifique. Pour éviter de venir un jour et de se retrouver tout seul nous avons mis en place un logiciel ou les joueurs s'inscrivent lorsqu'ils viennent cela permet de savoir qui sera la.Samedi 02 Août 2014 18:47
Samedi 02 Août 2014 18:22
Samedi 02 Août 2014 17:39
Moi j'avais arrêté 10 ans à cause d'une blessure, je n'ai pas pu rejouer avec une raquette assez lente à la table elle n'a fait que la première séance de reprise, j'ai donc repris du matos semblable et rejoué dans mon style de jeu, avec sets en 11 points, balle de 40 et d'autres changements en plusSamedi 02 Août 2014 17:30
Samedi 02 Août 2014 12:54
Samedi 02 Août 2014 12:39
Samedi 02 Août 2014 12:39
Samedi 02 Août 2014 12:39
Samedi 02 Août 2014 12:39
Samedi 02 Août 2014 12:35
Vendredi 01 Août 2014 01:43
Mercredi 30 Juillet 2014 14:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13