Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 4

Samedi 16 Août 2008 18:25

à quoi ça peut te servir si les boosters sont interdits ?

Mercredi 13 Août 2008 16:08

Je ne connais pas le waldner offensiv 40 mais j'ai utilisé le lagonda il y a quelque temps...
C'est un bois assez dure tres bon pour la frappe et le contre mais pas trop de possibilité d'acceleration et de variation en top spin...
le toucher est moins interressant qu'un waldner senso v1, v2 ou Waldner senso carbon.
Niveau controle c'est correct. (j'en dispose toujours d'un à la maison...)

Mercredi 13 Août 2008 15:53

C'est tout de meme bizarre car il resemble à l'ancien Smirnov ultra carbon...
Avec le systeme senso en plus et donc un peu plus leger...
Idem avec le "nouveau" Ovtcharov V1 qui ressemble trait pour trait à l'ancien Waldner Lagonda avec le senso en plus mais bon là pour qu'il soit coté 19+ en rapidité c'est que l'épaisseur à augmenté?!

Vendredi 08 Août 2008 12:18

Je prefere entre les deux perso (40° environ style sriver fx) trop tendre pas de puissance mais peu de fautes et trop dure pas assez de toucher pour mes tops....

Vendredi 08 Août 2008 08:40

Sympa le sondage mais pour pouvoir répondre faut il encore avoir essayé toutes ces plaques...
Je ne pense donc pas que cela soit tres objectif à moins que tout ceux qui ont répondu les ait toutes essayées...

Lundi 28 Juillet 2008 16:19

Je ne sais pas si cela aura un rapport avec ta reponse mais Mizutani joue avec un Maze off....

Lundi 14 Juillet 2008 22:11

il à plutôt l'air de remplacé le smirnov ultra carbon puisque smirnov est passé chez stiga... Ils ont juste rajouté le système senso !

Vendredi 28 Mars 2008 11:51

Citation de stargate :
Pourriez vous le comparé au waldner senso v1 ou v2 svp
et si vous avez d'autres infos je suis preneur car l'on ne trouve pas beaucoup d'info sur ce bois.
Merci d'avance.

Comme je le disais dans mon premier message je recherche avant tout des infos merci de lire les messages intégralement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 11:52 par stargate

Dimanche 23 Mars 2008 22:52

Salut,
Je suis interressé par ce bois et j'aimerai en acquérir donc si quelqu'un veut se débarrassé du sien qu'il me fasse signe (je le recherche en concave svp).
Pourriez vous le comparé au waldner senso v1 ou v2 svp
et si vous avez d'autres infos je suis preneur car l'on ne trouve pas beaucoup d'info sur ce bois.
Merci d'avance.

Samedi 22 Mars 2008 15:08

Citation de Doggy94 :
Citation de stargate :
Primorac carbon mais il est relativement lourd mais bien équilibré.

Relativement lourd c'est à dire ???

Et au point de vur vitesse/control ca donne quoi?? merci

j'ai déja essayé ton bois et je trouve le primorac carbon bien plus puissant, bien plus sec et donnant des blocs extra, maintenant il est moin facile à utiliser que ton bois dans le petit jeu...
concernant le poid je ne sais pas mais il est plus lourd que des bois donner à 90g que j'ai pu utilisé.

Samedi 22 Mars 2008 13:59

Primorac carbon mais il est relativement lourd mais bien équilibré.

Mardi 07 Août 2007 17:04

off avec beaucoup de controle-> boll spirit!!!

Jeudi 02 Août 2007 11:47

Citation de à l'ancienne :
Quelqu'un en sait t il un peu plus sur la rumeur comme quoi la colle rapide serait interdite prochainement?

A priori depuis l'incident des championnat du monde la colle n'est plus autorisé mais elle est toléré jusque septembre 2008....
De plus j'ai pu voir sur le site butterfly dans les essais du bryce speed qu'elle sera interdite au japon dès septembre, mais pas dans les compétitions internationale....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 11:56 par stargate

Jeudi 02 Août 2007 11:41

Concave le plus souvent mais j'aime bien les manches droit quand il ne sont pas trop fins comme chez donic....

Mercredi 01 Août 2007 12:54

De plus le procede n'est pas le meme apparement puisque les initiales ne veulent pas dire la meme choses... Green Power pour l'EGP et Generation Power pour le mambo GP de plus l'EGP est fabriqué en allemagne et l'autre au Japon...
Perso je ne connais pas le mambo GP je ne pourrait donc pas te dire les différences avec l'EGP...

Mercredi 01 Août 2007 11:04

Citation de Benjiboll :
ça a l'air de se jouer entre mambo jp et egp mais quelle est la différence entre ces deux revetements ( qui ont apparement la mm dureté et un procédé similaire)?

Et non, la dureté n'est pas la meme... l'egp fait 42.5° et le mambo gp fait 40°, cela dit il reste tendre par rapport à des revetements traditionnelles...
le mambo gp est apparement plus dur que le mambo collé d'apres ce que j'ai lu dans un autre sujet... mais je pense que c'est du a la tension integré au revetement et ceci dit perso je prefere le mambo tendu... au moins c'est plus dynamique...

Mardi 31 Juillet 2007 21:51

Au vu de ce que tu cherche et donc de la dureté je ne saurai te conseiller que le mambo gp, mais sinon tout ce que tu propose ont bien un tres bon effet de colle à priori..., après ça dépend aussi de ton jeu je pense, perso j'utilise l'egp et il est particulierement adapté au jeu en frappes et blocs par contre extremement rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 21:52 par stargate

Dimanche 29 Juillet 2007 20:29

Citation de pingmax :
Merci je vois que ceux qui ont testé les powersponge sont assez content et je voudrais savoir si d'autre personne ayant testé la colle à eau (ou autre) sont content de l'éffet,la vitesse, les sensations produites!?

Je ne vois personne qui as tester les powersponge sur ce topic????! Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 17:55

Mes egp ont bien dix mois et bien l'effet colle et la vitesse sont toujours présentes elle adhère encore bien mais bien moins qu'au début... Je pense que tu fait une demi phase à l'aise avec voir plus selon son utilisation....

Dimanche 22 Juillet 2007 01:31

Je pense également a Drinkhall.... a voir d'ici quelques années
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu