Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor remplaçant le Mambo collé

Lundi 07 Mai 2007 09:17

Comme tous les utilisateurs du Mambo je déplore l'usure trop rapide de se revêtement pourtant excellent et je commence a chercher de quoi palier la colle rapide aussi pour la rentrée, donc je cherche une plaque pour mon CD équivalente en tous sens au mambo 1,8 mm collé "soft" (sauf pour l'usureRire )

j'avais pensais à l'EGP mais j'ai peur que cette plaque soit trop rapide, du coup je me tournerai bien vers une plaque comme le plasma 380 ou une autre dans le même genre

Lundi 07 Mai 2007 09:58

slt.....
moi je joue avec des mambo de tant en tant et j'ai un ami qui ne colle jamai son desto F3...é sé bien sympathique....voila
XuXin

Lundi 07 Mai 2007 10:03

le F3 ancienne version me plaisait beaucoup mais la nouveau est vraiment bof ...

Lundi 07 Mai 2007 10:15

Tu tiens combien de temps avec un mambo ? C'est le caoutchouc qui s'abime ou son adhérence qui se perd ?

Lundi 07 Mai 2007 10:23

les 2 en fait, là ma plaque n'a pas tenu 2 mois Pleurer ... heureusement que j'avais une plaque de rechange pour les titres par équipes pcq plsu d'adhérence et ça n'avancais plu non plu, failli perdre un 75 a cause de ça Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 11:23

Sinon il y a le nimbus sa fé un bon son sa ressemble a un rookie dtecs...
XuXin

Lundi 07 Mai 2007 12:09

rapid dtechs soft ou yasaka fusion
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 07 Mai 2007 12:45

le rookie d'tec's s'en rapproche vraiment...

Lundi 07 Mai 2007 13:14

le rookie s'use trop vite a mon gout aussi Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 13:44

L EGP avec un bois All ou All-, très bon controle et donc vitesse maitrisée. très bon compromis. A essayer!!!!

Lundi 07 Mai 2007 13:47

si l'EGP existait en 1.5 mm pourquoi pas mais en 1.8 mm j'ai peur que ça soit trop rapide ... remarque le mambo collé c'est pas ce qu'on appeler une plaque lente non plu Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 15:10

désolé mais aucun tensor ne peut remplacer un mambo collé, si tu veux changer pour des raisons financières, va voir chinois, prize, XT, Hurricane...
ces plaques sont deux fois moins chères et durent plus longtemps
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 15:14

du coté des chinoi que serai la mousse le plsu tendre en OFF en 1.8mm (ou OFF+ mais en 1.5mm) qui irai jsutement avec un topsheet genre GLOB999 (adhérence collante)

Lundi 07 Mai 2007 15:18

Le LKT XT !

Lundi 07 Mai 2007 17:03

Citation de tiptapetsupertop :
Comme tous les utilisateurs du Mambo je déplore l'usure trop rapide de se revêtement pourtant excellent et je commence a chercher de quoi palier la colle rapide aussi pour la rentrée, donc je cherche une plaque pour mon CD équivalente en tous sens au mambo 1,8 mm collé "soft" (sauf pour l'usureRire )

j'avais pensais à l'EGP mais j'ai peur que cette plaque soit trop rapide, du coup je me tournerai bien vers une plaque comme le plasma 380 ou une autre dans le même genre

Sinon si tu veux attendre la rentrée y'a le mambo green power qui doit sortir

Lundi 07 Mai 2007 18:38

EGP ...

Lundi 07 Mai 2007 19:16

Citation de kiss cool :

AH bah voilà fallais le dire avant Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 19:29

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de kiss cool :

AH bah voilà fallais le dire avant Émoticône

C'est fait le temps que j'arrive Rire

Lundi 07 Mai 2007 20:03

Citation de megatop :
Le LKT XT !

C'est aussi tendre qu'un mambo, le LKT XT ? Et niveau vitesse en comparaison sur la même épaisseur ?
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements