Lundi 11 Août 2008 22:25
quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce bois qui vient de sortir
Lundi 11 Août 2008 22:26
Commentaire du bois :Mercredi 13 Août 2008 15:53
C'est tout de meme bizarre car il resemble à l'ancien Smirnov ultra carbon...Mercredi 13 Août 2008 19:03
et pourtant on nous dit que la palette est plutot assez fine ....Mercredi 20 Août 2008 16:49
Maikeul,Dimanche 24 Août 2008 17:25
oui très intéressant ce nouveau bois, même si la vitesse me fait assez peur (19+), dans le même ordre d'idée le black devil était trop rapide pour moi.Dimanche 24 Août 2008 20:00
Mercredi 27 Août 2008 16:05
quelqu'un a commandé ce bois? (dispo à partir de demain chez Wack je crois)Lundi 01 Septembre 2008 14:17
J'attend avec impatience les avis
Mardi 02 Septembre 2008 17:08
moi aussiMardi 02 Septembre 2008 18:48
De même .... mais avant, je vais tester un Nittaku Accoustic
Jeudi 11 Septembre 2008 14:20
alors des news???Mardi 16 Septembre 2008 18:44
La distribution est retardée au 01/10...Vendredi 24 Octobre 2008 15:42
ça y est, j'ai enfin reçu ce bois que j'attends depuis si longtemps.Jeudi 30 Octobre 2008 22:30
Bon test du Waldner senso u carbon avec un peu de retard.Samedi 21 Février 2009 10:40
Euh ben je relance le sujet pour savoir si il y aurait d'autres avis sur ce bois ?Samedi 21 Février 2009 20:53
bah j'en ai deja parlé iciDimanche 22 Février 2009 10:34
je sais pas je me tate... j'ai envi d'essayer le carbon, pis y a le gto de dawei qui me tente (le bol spirit en fait)... tu peux m'éclairer ce que ca changera par rapport au Legout ? je voudrais un angle de rejet un poil plus bas... merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois