Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de la colle rapide

Mercredi 01 Août 2007 20:38

Quelqu'un en sait t il un peu plus sur la rumeur comme quoi la colle rapide serait interdite prochainement?

Mercredi 01 Août 2007 20:41

Je te rassure ... c'est pas une rumeure

Mercredi 01 Août 2007 20:42

Pas avant septembre 2008

Mercredi 01 Août 2007 20:42

oula mais sa fait longtemps que c'est décider sa

Mercredi 01 Août 2007 21:08

Citation de david91 :
oula mais sa fait longtemps que c'est décider sa

Pseudo : à l'ancienne

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/papy.gif


Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 21:49

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 22:33

faites confiance à sim huricaine pour les histoires de colles, vu le bruit que fait sa raquette, c'est le mieux placé pour en parler!!!Rire

Mercredi 01 Août 2007 22:35

Citation de Doggy94 :
faites confiance à sim huricaine pour les histoires de colles, vu le bruit que fait sa raquette, c'est le mieux placé pour en parler!!!Rire


lui, il a inventé la colle à arroser les bâches !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 01 Août 2007 22:49

J'étai pire que lui avant, je tournai à 1 litre de colle par mois en collant du samba ou rapid soft !!!
Et puis j'en ai eu mare de coller, mare de perdre des points en jeu cour, jme sui mis au bois carbonne et au stockage d'ennergie, au finale, jme retrouve avev une raquette aussi rapide qu'avant, mais avec beaucoup plus de control, donc la colle me manquera absolument pas lorsqu'elle sera interdite

Mercredi 01 Août 2007 22:58

Citation de Doggy94 :
J'étai pire que lui avant, je tournai à 1 litre de colle par mois en collant du samba ou rapid soft !!!
Et puis j'en ai eu mare de coller, mare de perdre des points en jeu cour, jme sui mis au bois carbonne et au stockage d'ennergie, au finale, jme retrouve avev une raquette aussi rapide qu'avant, mais avec beaucoup plus de control, donc la colle me manquera absolument pas lorsqu'elle sera interdite

Moi je mets pas tout cela , mais j'en défie beaucoups de faire plus de bruit que moi avec mon mambo collé (technique spéciale en plusieurs fois) à la millénium que un hans alser !!!! Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 23:03

Et tu fera comment kan yora plus de colles?????

Mercredi 01 Août 2007 23:08

Il y aura des nouvelles colles autorisés. Les gens pensent toujours que la colle va disparaître, mais en réalité elle va juste être remplacée par de nouvelles colles.

Mercredi 01 Août 2007 23:17

La colle est un commerce, elle rapporte trop pour qu'elle soit interdites définitivement.
C'est pourtant bien dommage parce que voir un bon joueur coller et gagner des match, ca me déranges pas, mais ya encore trop de joueur qui vident leur pots de colles sur leur plaque sans savoir trop faire grand chose mais la vitesse leur permet de gagner des match, et ca, c pas normal!!!

Mercredi 01 Août 2007 23:21

surtout ce qui fait mal au uc c'est que le mec avec un geste minimal arrive à remonter une balle très tendue-coupée et envoyer un scud.
Je milite pour le monopole des scuds en CD alors non à la colle rapide ! Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 11:47

Citation de à l'ancienne :
Quelqu'un en sait t il un peu plus sur la rumeur comme quoi la colle rapide serait interdite prochainement?

A priori depuis l'incident des championnat du monde la colle n'est plus autorisé mais elle est toléré jusque septembre 2008....
De plus j'ai pu voir sur le site butterfly dans les essais du bryce speed qu'elle sera interdite au japon dès septembre, mais pas dans les compétitions internationale....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 11:56 par stargate

Jeudi 02 Août 2007 15:25

Il est grand temps de la supprimer. Le nombre de licenciés continue de baisser et bon nombre de joueurs en ont marre de ces collages répétitifs et nocifs. Entre ceux qui s'emmerdent à coller et qui contrôlent rien et ceux qui pensent à juste titre qu'on ne peut plus réussir sans coller, beaucoup de joueurs sont démobilisés et prèfèrent arrêter. je suis sûr que vous en connaissez...

Jeudi 02 Août 2007 17:25

Il y a déjà plusieurs sujets sur ce thème. Merci d'utiliser la fonction "Rechercher".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements