Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner offensiv 40 ou Lagonda

Jeudi 10 Juillet 2008 23:57

Salut les forumeurs!

Je sollicite encore vos précieuses impressions, pour vous demander quelles sont les caractéristiques de ces 2 bois, et faire un petit comparatif concernant le toucher de balle (sensations , bois sec ou tendre, le plus rapide), la vitesse et la faculté de porter/propulser la balle (plus rapide que le persson powerplay?)

Merci d'avance, j'accepte aussi des suggestions pour d'autres bois,Rire

Vendredi 11 Juillet 2008 11:07

Il y a quelques années, j'ai voulu faire un changement de bois en passant du Primorac offensif moins de Butterfly au Donic Waldner offensiv 40. Désillusion totale pour moi. J'ai été incapable de m'adapter à ce bois là. Je ne contrôlais rien. J'ai joué une saison avec puis j'ai repris mon ancien bois. En fait au départ, je voulais gagner en vitesse en prenant en conséquence un bois plus rapide ayant soi disant un contrôle correct mais je n'ai pas été capable de m'adapter. J'ai perdu un classement et demi à cause de cela.

Toutefois, cela ne signifie pas que ce bois n'est pas bon. Tout dépend des systèmes de jeu.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 11 Juillet 2008 23:11

salut le Donic Waldner offensiv 40 est un super bois rapide avec un bon controle ,je l ai eu pendant 5 ans ,je l ai changer contre un boll spirit.mais franchement tu sera pas decu en plus il est vraiment pas tres chere chez friendschip il est a 15 ou 20 €,allez vas y lache toi

Mercredi 13 Août 2008 16:08

Je ne connais pas le waldner offensiv 40 mais j'ai utilisé le lagonda il y a quelque temps...
C'est un bois assez dure tres bon pour la frappe et le contre mais pas trop de possibilité d'acceleration et de variation en top spin...
le toucher est moins interressant qu'un waldner senso v1, v2 ou Waldner senso carbon.
Niveau controle c'est correct. (j'en dispose toujours d'un à la maison...)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois