Bonjours!
Dans toute les nouvelles façons de remplacer la colle rapide(colle à eau, powersponge,...)
lesquels pensez-vous(aprés avoir testé) qui remplace le mieu la colle rapide niveau rapidité et controle??
Ayant un jeu offensif agressif avec un gros coup droit et étant -18 donc pu le droit de coller à la colle rapide en janvier 2008 et besoin de rapidité j'aimerais savoir quels sont les meilleurs chose!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
avec un peu d'habitude, je trouve que ma plaque CD (EGP) en 2mm ou plus permet quand même de bien avancer !
Comme je vois que tu n'as pas des plaques particulièrement tendres, ça devrait être bien pour toi (le EGP est medium en dureté)
Mes egp ont bien dix mois et bien l'effet colle et la vitesse sont toujours présentes elle adhère encore bien mais bien moins qu'au début... Je pense que tu fait une demi phase à l'aise avec voir plus selon son utilisation....
moi je viens de me prendre la EGP en CD ( 2.0 ) elle es vraiment très bien
quand on rentre dedans elle par vite et je la trouve vraiment remarquable pour faire des bloc actif.
sa ne fais pas très longtemps que je les mais elle me plaît vraiment, on a de bonne sensation avec.
Merci je vois que ceux qui ont testé les powersponge sont assez content et je voudrais savoir si d'autre personne ayant testé la colle à eau (ou autre) sont content de l'éffet,la vitesse, les sensations produites!?
Merci je vois que ceux qui ont testé les powersponge sont assez content et je voudrais savoir si d'autre personne ayant testé la colle à eau (ou autre) sont content de l'éffet,la vitesse, les sensations produites!?
Je ne vois personne qui as tester les powersponge sur ce topic????!
Merci mais combien de temps dure ces plaques s'usent t'elles vite ou l'effet incorporé de la colle dure longtemps?
Je pense que ça fait pas loin d'1 phase en jouant environ 6h/semaine (compètes incluses). Plutot correct pour des "tensor", même si à la fin l'adhérence est plus pareille, mais ça reste rapide.