Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir pour remplacer la colle ?

Sondage

Quel revetement choisir?

Egp - 25.6% - 11 vote(s)
Mambo gp - 16.3% - 7 vote(s)
Coppa jo silver - 7.0% - 3 vote(s)
Sonex jp gold - 9.3% - 4 vote(s)
Nimbus soft - 2.3% - 1 vote(s)
Autres... - 39.5% - 17 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2007 21:34

voila ma situation : plus de colle rapide et plus envie d'en acheter, cependant je suis un grand amateur de l'effet que produit la colle et je voudrai savoir avec quel revetement la remplacer que choisir donc ( je souhaiterai une dureté d'environ 40° une grande rapidité et beaucoup d'adhérence)? merci à vous.

Mardi 31 Juillet 2007 21:48

euh pour ceux qui mettent "autres" ce serait sympa de préciser merci.

Mardi 31 Juillet 2007 21:51

Au vu de ce que tu cherche et donc de la dureté je ne saurai te conseiller que le mambo gp, mais sinon tout ce que tu propose ont bien un tres bon effet de colle à priori..., après ça dépend aussi de ton jeu je pense, perso j'utilise l'egp et il est particulierement adapté au jeu en frappes et blocs par contre extremement rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 21:52 par stargate

Mardi 31 Juillet 2007 21:54

Pr autre, peut etre pense il colle a eau ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 31 Juillet 2007 21:55

j'ai un jeu d'attaque en top spin rever et coup droit un peu éloigné de la table mais pas trop .

J'ai plutot envie d'arreter de coller meme avec les nouvelles colles à l'eau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 21:59 par Benjiboll

Mercredi 01 Août 2007 00:14

la EGP est tout simplement trop bien

Mercredi 01 Août 2007 00:29

J'aimerais savoir ce que vaut le Sonex JP gold car je joue avec le sonex JP que je colle et je voudrais savoir si on obtiendrai des sensations équivalentes car j'ai vraiment d'excellentes sensations avec cette plaque

Merci d'avance

Mercredi 01 Août 2007 10:25

ça a l'air de se jouer entre mambo gp et egp mais quelle est la différence entre ces deux revetements ( qui ont apparement la mm dureté et un procédé similaire)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 12:39 par Benjiboll

Mercredi 01 Août 2007 11:04

Citation de Benjiboll :
ça a l'air de se jouer entre mambo jp et egp mais quelle est la différence entre ces deux revetements ( qui ont apparement la mm dureté et un procédé similaire)?

Et non, la dureté n'est pas la meme... l'egp fait 42.5° et le mambo gp fait 40°, cela dit il reste tendre par rapport à des revetements traditionnelles...
le mambo gp est apparement plus dur que le mambo collé d'apres ce que j'ai lu dans un autre sujet... mais je pense que c'est du a la tension integré au revetement et ceci dit perso je prefere le mambo tendu... au moins c'est plus dynamique...

Mercredi 01 Août 2007 12:54

De plus le procede n'est pas le meme apparement puisque les initiales ne veulent pas dire la meme choses... Green Power pour l'EGP et Generation Power pour le mambo GP de plus l'EGP est fabriqué en allemagne et l'autre au Japon...
Perso je ne connais pas le mambo GP je ne pourrait donc pas te dire les différences avec l'EGP...

Mercredi 01 Août 2007 14:42

perso.:J'ai un ami qui joue en france .Lui aussi joue +ou- a mi-distance et il avait CERMET en Cd et CATAPULT en revers . avec de telle plaques la rotation est maximum et la vitesse aussi grace a l effet colle rapide mais les plaque sont molles comme toutes les prégommées .

Mercredi 01 Août 2007 16:01

Skyline 3.

Mercredi 01 Août 2007 22:43

c'est plutot dur les skyline III !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 01 Août 2007 23:23

Desto f3 big slam.

Jeudi 02 Août 2007 00:15

Pareil pour moi, desto F3 big slam !

Jeudi 02 Août 2007 10:49

euh le desto f3 big slam si il est comme l'ancien f3 il sera trop tendre et trop lent à mon avis.

Jeudi 02 Août 2007 22:58

Déja le titre est mal choisi: "comment remplacer la colle"
Cest quasiment impossible.
Tu trouvera d plaques rapides mais pas comme si tu les collais.
Sinon, l'energie green power est particulièrement efficace sans colle

Vendredi 03 Août 2007 08:58

).
Citation de EnergieZ :
c'est plutot dur les skyline III !

Dur, oui ... après cela dépend de ta manière de jouer. Pour mon revers, c'est idéal (j'aime prendre la balle très tôt). Sinon il y a le Friendship729 Highpoint (la mousse est allemande : c'est rapide, bourré d'effets. Très bon en jeu à mi-distance).

Vendredi 03 Août 2007 14:20

J'ai testé la colle à eau et en suis actuellement très satisfait.

Vendredi 03 Août 2007 15:33

Citation de Doggy94 :
Déja le titre est mal choisi: "comment remplacer la colle"
Cest quasiment impossible.
Tu trouvera d plaques rapides mais pas comme si tu les collais.
Sinon, l'energie green power est particulièrement efficace sans colle

oui en effet mais il faut bien trouver un mot non? et puisque pour l'instant rien n'arrive vraiment reproduire l'effet de la colle rapide ....

sinon j'aimerais vraiment savoir si le mambo gp conserve son effet "collé" tout le long de sa durée de vie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 15:34 par Benjiboll
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements