Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir pour remplacer la colle ?

Sondage

Quel revetement choisir?

Egp - 25.6% - 11 vote(s)
Mambo gp - 16.3% - 7 vote(s)
Coppa jo silver - 7.0% - 3 vote(s)
Sonex jp gold - 9.3% - 4 vote(s)
Nimbus soft - 2.3% - 1 vote(s)
Autres... - 39.5% - 17 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2007 21:34

voila ma situation : plus de colle rapide et plus envie d'en acheter, cependant je suis un grand amateur de l'effet que produit la colle et je voudrai savoir avec quel revetement la remplacer que choisir donc ( je souhaiterai une dureté d'environ 40° une grande rapidité et beaucoup d'adhérence)? merci à vous.

Mardi 31 Juillet 2007 21:48

euh pour ceux qui mettent "autres" ce serait sympa de préciser merci.

Mardi 31 Juillet 2007 21:51

Au vu de ce que tu cherche et donc de la dureté je ne saurai te conseiller que le mambo gp, mais sinon tout ce que tu propose ont bien un tres bon effet de colle à priori..., après ça dépend aussi de ton jeu je pense, perso j'utilise l'egp et il est particulierement adapté au jeu en frappes et blocs par contre extremement rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 21:52 par stargate

Mardi 31 Juillet 2007 21:54

Pr autre, peut etre pense il colle a eau ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 31 Juillet 2007 21:55

j'ai un jeu d'attaque en top spin rever et coup droit un peu éloigné de la table mais pas trop .

J'ai plutot envie d'arreter de coller meme avec les nouvelles colles à l'eau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 21:59 par Benjiboll

Mercredi 01 Août 2007 00:14

la EGP est tout simplement trop bien

Mercredi 01 Août 2007 00:29

J'aimerais savoir ce que vaut le Sonex JP gold car je joue avec le sonex JP que je colle et je voudrais savoir si on obtiendrai des sensations équivalentes car j'ai vraiment d'excellentes sensations avec cette plaque

Merci d'avance

Mercredi 01 Août 2007 10:25