Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BUTTERFLY Jun Mizutani ZL Carbon

Lundi 28 Juillet 2008 12:43

Bonjour quelqu'un aurait t'il déjà testé ce bois et si oui de quel bois se rapprocherai t'il le plus ? ( maze, boll spirit, autres bois carbons plus rapide etc..)

merci

Lundi 28 Juillet 2008 16:19

Je ne sais pas si cela aura un rapport avec ta reponse mais Mizutani joue avec un Maze off....

Lundi 28 Juillet 2008 21:27

D'après ce que j'ai lu (pas essayé moi-même donc) c'est la même construction que le MMaze avec le Limba en top-plis, en un poil plus rapide, même contrôle, et...beaucoup plus cher. Apparement, le zylon coûte plus que l'arylate...
Très très beau en tout cas.

Mardi 29 Juillet 2008 12:35

ok merci pour l'information
c'est vrai que 100 € le bois c'est trop chere

Mercredi 06 Août 2008 12:04

Pour l'avoir essayé hier soir, et pour confirmer les propos tenus précédemment, il ressemble beaucoup au maze off avec le quel j'ai l'habitude de jouer. Cependant, le mizutani est un poil plus léger, et un peu plus rapide. Comme le maze off, le toucher est assez tendre, design exceptionnel, tres bon control pour un bois de cette rapidité, centre de gravité vers le manche. Je l'ai essayé avec 1 express one en CD ( 2.1mm ) et un express two en RV ( 2.1mm ), je peux dire que avec cette combinaison, pas besoin de colle rapide ça déboite; peut etre un peu trop dans les phases ou le joueur n'est pas placé. Sinon top rotation pas de soucis, les trajectoires de balles sont assez courbes, mais son domaine de prédilection c'est la mine en top frappé, rapide, précis, très efficace. En terme de distribution de jeu ( bloc à la table ), avec un bon placement du joueur, ce bois est très agréable. Sinon dans le petit jeu, là, j'avoue que j'ai quelques difficultés à bien ressentir la balle, peut etre est ce dû aux plaques ( 1er essai avec ce bois et ces plaques surtout en CD ). Donc pour le moment, le bilan est tres positive, je poursuit l'essai et je ferai plus tard un ptit comparatif avec le viscaria classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 20 Août 2008 16:59

D'autres tests? Quel poids fait 'il?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois