Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 19

Mardi 30 Mai 2006 13:49

moi c le mec avec 2 backside qui est pris régulierement de vitesse et quand il est à 3m remet tout sans que tu puisses conclure ....
alors ça ça m'enerve !!!

Mardi 30 Mai 2006 13:45

moi je me souviens d'une interview d'un français qui était cramé aprés une étape alpestre et qui se demandait comment il poouvait finir l'étape du lendemain encore plus dure apparemment...
cela m'avait touché et pour une fois je voyais le cycliste comme un homme !!!

Mardi 30 Mai 2006 13:40

Citation de SergioZZZ :
Le clash est partie suite à une petite douleur ressentie par Barthez pendant le stage de préparation. Alors j'imagine sa réaction en match, quand il sera sur le banc,épiant la moindre faute ou blaiblesse de Barthez.

Bonne ambiance et bel esprit pourri môsieur Coupet Émoticône

tout le monde sait que barthez n'avait rien au mollet.
il courrait comme un lapin le lendemain rallongant meme ses séances d'entrainement.
il voulait juste éviter la montée du glacier et éviter de dormir à 3000m d'altitude...

Mardi 30 Mai 2006 10:49

Citation de Picotlyonnais :
Des propos tenu par Thierry Henry au sujet de Ribéry :

"Franck donne un nouvel élan à l’équipe et nos supporters le sentent. Il porte quasiment tous les espoirs de la nation sur ses épaules."

"Il a assez de génie pour nous aider à aller au bout. C’est notre joker, notre arme secrète pour l’Allemagne !"

C'est très gentil et gratifiant pour Scarface mais n'est ce pa slui mettre une pression inutile sur les épaules ??

c kler que c trés exagéré ...
Mais j'ai l'impression que le ptit franck s'est bien intégré.

Mardi 30 Mai 2006 10:31

Citation de SergioZZZ :
Et oui RG edition 2006 a débuté. Seulement pour moi qui n'est que France Télévision a disposition je vais attendre comme d habitude la 2eme semaine.

Pourquoi ? tout simplement d'abord parce que la 1ere semaine il ya beaucoup de touristes français. Et nos amis de France 2 et 3 se croient obliger de nous affligés à tord et à travers avec les français. S'ils privilégiaient les matchs des français ça pourrait encore se comprendre meme si d'autres rencontres sont sportivement plus interressantes. MAIS NON, on a aussi droit en priorité aux interviews, à la préparation, et au camera dans les couloirs et cela meme si ça coupe la retransmission d'un match !

tu exageres un peu là ...

Mardi 30 Mai 2006 10:28

Citation de dudule :
Moss, arrete le "chouchen breton" ton post n'est pas clair.......
on offre juste la possibilité à un jeune talentueux de découvrir un niveau supérieur (tu en as peu etre profité toi aussi si tu me dit qui tu es ??) et les autres sont venus d'eux meme pour leur plaisir et si tu nous connais bien tu sais qu'à BEGLES nos portes sont ouvertes pour rentrer.....comme pour sortir Émoticône

remise en place dans le regles !!!

Mardi 30 Mai 2006 10:25

Citation de Lolo4217 :
Citation de Imbécile603 :
et si zizou se blesse , qui pour le remplacer, qui en a assez dans le ventre ???
un seul nom me vient : MICOUD .
Émoticône

Je ne comprend rien à cette équipe... à ce selectionneur (si il mérite ce nom). Et que l'on ne dise pas le // avec Jacquet, Cantona a déjà aligner H Michel, Santini, on n'en parle pas et Jacquet, sans être le meilleur a eu des éléments "majeurs" dans son équipe avec Deschamps et Blanc plus un Zizou au Top. Barthez fait n'importe quoi (il n'y a pas eu que le mollet), il a plus que la grosse tête et je trouve plus que normal que G Coupet soit mécontent,il est le meilleur (seul Pelé peut lui contester cette place cette saison), il a le soutien d'une majorité du public, des professionnels qui osent... C'est clair, que ce n'est pas sur M6 ou l'on va dire que ça ne va pas, l'animatrice est la femme de Domenech... En 2° mi-temps, elle était où l'équipe, elle a subit du début à la fin, plus de construction (raymond dira que c'est la préparation physique...Rire), Micoud était indispensable pour relayer Zizou qui ne tiendra pas tout le tournoi. Quant à ses commentaires, son charisme, sa correction pour prévenir les non sélctionnés... C'est un SCANDALE comme attitude. Giuly, Pires et Anelka méritent mieux au moins sur le plan humain. RD a déclaré qu'il avait téléphoné aux sélectionnés, les autres, ce qu'ils disent, c'est pas son soucis... Si Zizou n'était pas en partie responsable de cette situation, j'aurai dit qu'il méritait de partir avec une meilleure équipe... En tout cas, Dohrasso ne mérite pas les sifflets ni les autres, les commentaires d'ici et de là devraient suffir... RD n'en étant pas à sa première C. la FFF est aussi coupable du futur fiasco (et j'espère me tromper) mais le jeu de samedi est bien triste...

daccord sur presque tout...
en fait j'aime pas qu'on s'en prenne à estelle denis. je l'adore, c mon coup de coeur !!!

Dimanche 28 Mai 2006 12:29

Citation de sebbloch :
Vivement la fin de la colle, pour que le jeu "n'importe quoi" ( je frappe dans la balle n importe comment et ca marche !!! ), finisse enfin. Les echangent vont durer un peu plus. A vous les colleurs messieurs travailler l endurance Clin d'oeil.

v vrai qu'en regardant wang liquin, on s'aperçoit bien qu'il fait nimporte quoi et c la colle qui fait tout ...mdrr

Dimanche 28 Mai 2006 12:26

Citation de liphon :
autre mutation pour bégles avec normalement la signature d'arnaud combesque ( 25 de cestas ).
il jouerai l'année prochaine dans la n2!!

pkoi i continue pas à cestas ???
vous avez recruté combien de 25-30 les béglais ???

Dimanche 28 Mai 2006 12:12

Citation de F.BA :
Dans ces cas la, il faut aussi des licenses a tarifs differents, la "masse" ne va pas financer les velleites de reconnaissance de l'"elite"...

Dans ce cas, autant que les licenses permettent au club de tirer davantage parti des cotisations pour developper l'aspect associatif que pour payer les licenses.

Je vois pas pourquoi je devrai payer le meme tarif qu'un 25 et implicitement devoir subir ses envies avant les miennes, vu que je contribue au financement de mon sport de facon identique.

on parlait de haut niveau et toit tu me parles de classement à 25 ...
25 est un bon classement mais on est à des années lumieres du niveau international recherché par la fédé.
moi je suis favorable à un tarif unique pour la licence, tout le monde paye son droit à jouer au ping et ce sans différenciation de classement ...

Citation de Chgirard :
Faudrait faire le passage à 4 équipes progressivement, démarrer par la N1 me semble évident, tout faire d'un coup me semble casse gueule.
Augmenter le nombre d'équipe par poule ( à notre niveau ) me semble quand même moins lourd et avec un bénéfice 'plaisir' plus immédiat pour les pongistes.
Ca nous changerait un peu une réforme qui fasse plaisir, voire, l'unanimité.

voilà un propos trés intéressant et c vrai qu'une réforme progressive est une solution trés intéressante. J'irai plus loin que toi en faisant passer tout le niveau national à 4. et ensuite on descend les échelons progressivement pour une harmonisation en douceur ...au départ je n'y avis pas pensé , c une trés bonne idée.

Dimanche 28 Mai 2006 12:02

Citation de sebbloch :
Je pense que nadal va gagner ! Faut dire il doit bien gagner un peu de sous pour faire gonfler le bras qu il a, car les produits coutent chers de nos jours Clin d'oeil.

n'ajoute pas une polémique supplémentaire ...

C aujourd'hiu que ça démarre ...

Dimanche 28 Mai 2006 12:00

Citation de loupiot :
Anelka bof!!

c kler qu'on peut dire que c pas un trés grand joueur mais si lui est un bon joueur , cissé est trés mauvais voir inexistant ...
il y a des joueurs de national qui controlent mieux la balle que lui ...

Dimanche 28 Mai 2006 11:05

meme si je ne suis pas un pro-dhorasoo, je vais me faire son avocat et pour ça je vais utiliser les propos de deschamps sur rmc .
il disait qu'etre siffler avant meme d'avoir toucher le ballon ct paralysant (expérience personnellle de la desche) et qu'en faisant ça on enlevait presque un joueur à l'équipe. Donc la performance médiocre de dhorasoo lui est pardonnée...

Mais là où je ne comprends pas , c'est la présence de cissé en équipe de france.
Sur rmc , larqué a été severe en disant qu'il y avait des carences techniques de base et qu'à ce niveau c pas la peine d'esperer.

Au registre des satisfactions : la charniere centrale (il a fallu attendre d'etre à 2 matchs de la coupe du monde pour voir en fin un duo gallas-thutu) , les lyonnais (malouda et abidal au dessus du lot hier ; comme quoi l'expérience du haut niveau est un gage de sécurité). Mais alors la non-présence de giuly est une aberration. je ne critique pas ribéry mais l'expérience de ludo et son envie de bien faire auraient été les bienvenues ...

On en parle peu mais moi je suis inquiet sur la forme de zizou.

Samedi 27 Mai 2006 17:32

c une catastrophe ...
en plus ces derniers temps , on a appris qu'il ya plrs hiérarchies chez les dopés (ceux qui peuvent se payer les molécules dernier cri et ceux qui font ça à l'ancienne)

une des raisons à mon avis , est la difficulté des épreuves : 3semaines pour le tour avec défois 3 étapes de haute montagne à la suite ... c inhumain.
Faut réduire. La transparence passe avant le spectacle !!!

Samedi 27 Mai 2006 17:27

et si zizou se blesse , qui pour le remplacer, qui en a assez dans le ventre ???
un seul nom me vient : MICOUD .

Samedi 27 Mai 2006 17:26

Citation de Picotlyonnais :
Citation de loupiot :
C'est Ribery qui à été pris à la place de giuly et non dhorasso!!!
Tu dit n'importe quoi imbecile603 et tu manques clairement de connaissances ! Émoticône

Bien d'accord avec toi ! Domenech l'a dit lui même (mais certains doivent avoir les oreilles bouchées !) : Le dernier nom mis sur la liste est celui de....RIBERY ! Pas Dhorasso...! Émoticône

Pour la èinième fois Dhorasso joue milieu relayeur ou semi - défensif, pas AILIER DROIT NI MENEUR. Alors si vous prenez GIULY et WILTORD et RIBERY (puisque c'est ce que tu veux Imbécile603) tu viens à la coupe du monde avec 3 milieux récupérateurs...? DIARRA, VIEIRA et MAKELELE ? Un peu juste non ?? Et 3 mecs pouvant jouer au même poste à doite ?? Oui, très logique... Plus Govou aussi pendant qu'on y est ?

Moi je n'aurais pas pris Dhorasso c'est clair (mon choix aurait été Toulalan qui fait un tournoi espoir vraiment extra).

Mais entre RIBERY, GIULY et WILTORD il faut choisir !!! Wiltord me semble le 1er choix, et entre Giuly et Ribéry (le choix est dur) mais j'aurais privilégier les 23 ans de Ribéry...

Est ce que quelqu'un se rapelle 1996 et 1998.... Un certain Aimé Jacquet avait choisi de faire confiance au duo débutant : Zidane et Djorkaef à la place du demi dieu vivant que j'adorais... Eric The King Cantona. Selon Jacquet, faire confiance à Zidane et Youri c'était se séparer de Cantona. Pour Giuly c'est pareil. Soit vous faites confiance à Ribéry, soit à Giuly... MAIS PAS AUX DEUX !!! Domenech a trancher. Émoticône Si'l gagne la coupe du monde tout le monde aura oublié comme on a oublié la non sélection de Cantona en 98. S'il perd, il va s'en prendre plein la gueule des "Giuly on vous l'avait dit ceci cela...."

moi je prefere giuly à ribéry meme si j'ai de l'admiration pour le jeunot marseillais...
c bien de privilégier la jeunesse mais pas quand l'ecart de niveau ,d'expérience et de palmares est aussi grand ...

on en a eu l'exemple aux mondes par équipes au ping où si bertin avait été mis à la place de éloi, les résultats auraient été bien moins impressionants ...

tu cites l'exemple de 1996 où ginola avait été écarté et cantona aussi ...
je dois te rappeler qu'on a pas gagné l'euro et dieu seul sait qu'aurait pu prendre la tournure des evenements avec nos 2 stars de l'époque.

et puis je trouve que tu cantonnes dhorasoo à un poste alors que ce joueur peut jouer sur les ailes ou meneur de jeu.

je pense que micoud et giuly sont capables de s'adapter à un positionnement un peu différent et avec leur talent et leur expérience ces joueurs sont capables de créer l'exploit individuel plus que dhorasoo et ribéry pour l'instant.

Samedi 27 Mai 2006 17:14

Citation de polopopop :
ceci dit c'est un peu bidon de cacher son pseudo sur un forum comme celui ci...enfin bref...

c ton avis et je le respecte.
C mon choix et ce n'est pas un crime !!!

Samedi 27 Mai 2006 17:12

Citation de loupiot :
C'est Ribery qui à été pris à la place de giuly et non dhorasso!!!
Tu dit n'importe quoi imbecile603 et tu manques clairement de connaissances ! Émoticône

allez revoilà un omniscient agressif ...
mais bon ce n'est pas le sujet ...

dsl les modos !!!

Samedi 27 Mai 2006 15:28

je viens de finir le roman qui est assez prenant mais la fin gache un peu tout ...
pas plus de réactions sur le film ????

Samedi 27 Mai 2006 15:26

honnetement c pas la colle mais c pas mal et il faut s'habituer ...
avec de la pratique je vais m'y faire ...
mais mes premieres impressions sont bonnes !!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu