Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 18

Jeudi 01 Juin 2006 11:28

Autre anecdote ...
je joue contre un 40 , je le défronce 11-5 11-8 et je mene 9-7 dans le 3eme , je perds le point en me battant comme un lion et avant de reservir je prends un peu plus de temps pouèr récupérer.
le coach de mon adversaire situé sur le coté de l'aire de jeu dit : "si t fatigué t'as qu'à prendre un temps mort !!!"

Sous le coup de la fatigue et irrité par ces propos je rétorque:
"et toi t'as qu'à fermer ta gueule connard" ...

Un grand moment de ping Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 11:22

je suis surpris que les forumeurs ne s'expriment pas plus sur leurs déboires de pong ...
cette fois ce n'est pas moi ...
gt à un tournoi nc-25 et il devait etre 9h du mat ...
Je regardais de loin un match entre un 25 et un 30 et manifestement le 30 ne s'en sortait pas du tout. Plrs fois ces cris ont retentit dans toute la salle ...
en ayant marre d'entendre l'autre beugler, je m'éloigne et me calle à l'autre bout de la salle ...
mes oreilles étaient entrain de se soulager quand tout à coup un enorme cri de bete envahit l'atmosphere, je me retourne immédiatement vers l'aire de jeu du dit match et étant myope je ne perçois pas tout ce qui se passe mais j'aperçois quand meme le bourrin lancer sa raquette avec une violence hallucinate si bien que j'ai du éviter le projectile alors que j'étais situé à au moins 25m du type ...
mdrr sur le coup !!!

Jeudi 01 Juin 2006 11:06

Citation de nonoleptirobo :
signature de coralie cheve(35) et amandine bonnemain(65) a eysines
on mise sur les jeunes...sebastien zanelly nous a egalement rejoint
il nous reste plus qu'a trouver un ou 2 25 rapidement pour ettofer notre effectif

est ce que l'équipe 1 de carbon blanc est entrain d'exploser ????

Jeudi 01 Juin 2006 10:57

au vu des matchs de préparation, ma compo idéale serait maintenant celle-ci
Coupet
sagnol thutu gallas abidal

makelele

zizou

ribery malouda

Trezeguet Henry

Mercredi 31 Mai 2006 18:54

Citation de SergioZZZ :
Et voilà France télévision nous plante là sans meme donner le score de Gasquet. (2-2 au 3eme set)

Moi je dis c'est France 2 MERDE !
Émoticône

alors là tout à fait daccord.
france televisions a transformé une des plus belle journée du tournoi en calvere pour les télespectateurs !!!

Mercredi 31 Mai 2006 16:41

Citation de garykidall :
tu peux tjs demander à kreanga qu'il fasse un geste pour toi, on en profitera tous comme ça ....

alors je vais suivre ton conseil ...
Stp kréanga , peux tu nous trouver les 1/4 1/2 et finale de waldner en entier à manchester !!!

Mercredi 31 Mai 2006 15:26

Citation de SergioZZZ :
Le choix de Domenech est PEUT ETRE DISCUTABLE

L'attitude de Coupet est INADMISSIBLE ça c'est une certitude !

pas daccord !!!
dailleurs les joueurs ont été plutot contents de l'atitude de coupet cat tous sentaient un vrai malaise ...
thutu a raison (a mon avis) quand il dit que cela a permis de creuver l'abcés avant le mondial !!!

Mercredi 31 Mai 2006 14:32

si et je ne comprends pas, je ne trouve aucun match complet de waldner !!!

Mercredi 31 Mai 2006 12:56

Citation de citizenofgroland :
Citation de SergioZZZ :
Cette année, la gagnante du tournoi feminin gagnera autant que le gagnant coté homme. Je trouve ça ANORMAL. Et vous qu'en pensez vous ?

Oui mais ça c'est uniquement pour la gagnante ...

moi je sais pas trop quoi en penser ...
le spectacle est moins impressionant mais elles s'entrainent autant que les hommes et donc elles méritent beaucoup de considération ...

Mais bon , si on me demande mon avis je suis plutot pour le fait ques les hommes gagnent un peu plus mais cela ne se fonde sur aucun raisonnement rationnel ...

Mercredi 31 Mai 2006 12:33

Citation de Imbécile603 :
j'arrive pas à trouver et j'aimerais vraiment "voir" le génie à son paroxysme de notre maitre à tous !!!

Mercredi 31 Mai 2006 12:32

Qui aurait en videos les matchs entiers de jo waldner contre gatien en 1/4 , yansen en 1/2 et samsonov en finale ...
j'arrive pas à trouver et j'aimerais vraiment le génie à son paroxysme de notre maitre à tous !!!

Mercredi 31 Mai 2006 10:37

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Bonne ambiance et bel esprit pourri môsieur Coupet Émoticône

encore une fois tu dis des trucs qui sont communs aux 2 joueurs meme si pour coupet ç'est beaucoup moins souvent.tu dis bel esprit?? cracher sur un arbitre ça c'est un bel esprit n'est-ce pas? faut areter un peu de voir que le coté pile d'un joueur coupet est beaucoup plus sympathique que barthez c'est comme ça.

Aucun rapport. Barthez n'a jamais craché sur un joueur de son équipe. Je sais c'est autant condamnable et indigne. Sauf que la difference c'est que ça n'influe pas sur l'ambiance du groupe. Or là Coupet "craque" dans le groupe france et en veut à certaines personnes : Barthez, Domenech, voire Thuram et Zizou. Tu saisis la différence ?

attends ça voudrait dire que thutu et zizou ont pris faits et causes pour barthez ...
est-ce que ce comportement est bien normal ???
si coupet a eu vent de cet état de fait, il doit etre encore plus dégouté ...

Mercredi 31 Mai 2006 10:33

Citation de Greg :
Bel optimisme de ta part.
Je vois plutôt bien un truc genre 6-3.6-2.6-1.

c normalement ce qui devrait se passer mais le talent de richard peut resurgir et là nalbandian pourrait avoir beaucoup de mal ...

Mardi 30 Mai 2006 22:29

tous derriere richard ...

Mardi 30 Mai 2006 22:27

Citation de Difool :
Une fois, j'ai joué contre un vrai connard; le type qui veut gagner à tout prix, qui rigole quand il fait un filet et qui t'insulte (au sens propre!!!) quand tu as le malheur d'en faire un...
Il aurait eu un fusil, il m'aurait tiré dessus pour m'empêcher de gagner!!!
Il voulait tellement gagner par tous les moyens que j'ai déclaré forfait. "Tu veux gagner, ben voilà, c'est fait, et sans te fatiguer. Tu as ce que tu veux à n'importe quel prix, et moi, je ne suis pas là pour me faite insulter."

Je ne lui ai pas serré la main et je l'ai entendu dire quelque chose du genre "putain, il est succeptible, mais c'est comme il veut!!! Aucun regret, il a continué son numéro contre les autres joueurs de mon équipe. Un lui a mis une branlée mémorable, et un autre a systématiquement visé les bâches!!! Youpi, vive le ping!!!".

C'est la seule fois que j'ai fait ça, alors que je suis réputé pour ma spotivité et mon fair-play...
Mais à recommencer, je n'hésiterais pas...

i t'insultait au sens propre ???
mais attends est ce qu'il y avait un JA ...
moi au bout de 2 fois je demande la victoire pour manque de respect !!!

Mardi 30 Mai 2006 19:20

Citation de Peric :
Imbecile ta deuxième anecdote explique un peu mieux la première : comment est-ce possible sinon de perdre 3 sets dans un match en menant 10-1 10-6 et 10-3 si ce n'est en jouant à la baballe ? Du coup les deux anecdotes expliquent aussi le pseudoRire

honnetement je n'ai jamais été aussi en colere de toute ma vie ...
j'ai l'habitude de me relacher et de me faire remonter mais là c bien la premiere et la seule fois qu'un tel scénario me tombe sur la gueule ...
en plus j'ai pas eu l'impression d'etre une bille sur mes balles de sets...

en tout cas la deuxieme anecdote m'a servit de leçon puisque je joue toujours au maximum contre mes adversaires et quand j'ai décidé (c rare) de relacher la pression j'évite toujours de le montrer trop fortement !!!

Mardi 30 Mai 2006 17:38

apéro assez mithyque dailleurs ... et qui m'a empéché de bien jouer l'aprés midi ...

Mardi 30 Mai 2006 17:36

mais j'ai fait bien pire dans un registre completement différent ...
je suis à un tournoi et je joue mon premier match de poule ...
le mec est bcp moins fort et je commence à le jouer à 2% et en face ça commence à le saouler grave ...
aprés avoir raté une balle haute il dit : "ptain ça fait chier de jouer des mecs comme ça"
je rétorque : "ah bon je croyais que ct moi qui me faisait chier"
s'énervant il dit : "tu te prends pour qui mon gars ? tu crois que t un champion "
et je n'ai pu m'empecher d'en rajouter : "pour un mec qui sait frapper une balle haute et courte !!! , c pas le cas de tout le monde "

ça a bien faillit finir en couille mais finalement on s'est évité pendant l'apéro ...

Mardi 30 Mai 2006 17:27

je joue un mec en demi-finale d'un tournoi.
je gagne 11-2 le premier , je mene 10-1 le second que je perds , je gagne 11-0 le 3eme , je mene 10-6 au 4eme que je perds et je mene 10-3 au 5eme que je perds 16-14 ...
une fois la main de l'adversaire serrée , je n'ai pu m'empecher de fracasser ma raquette sur un mur ...
comme ça je suis rentré chez moi sans lot et sans raquette ....

Mardi 30 Mai 2006 13:51

j'ecoute en boucle grands corps malade et le hallelujah de jeff buckley : une des plus grandes chansons de tout les temps !!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu