Jeudi 06 Janvier 2005 09:29
Je suis en train de le lire, et il est vraiment très bien. Je me suis renseigné et visiblement et un film va sortir vers l'été 2006, et je voudrais donc discuter du livre et de ce que vous espérait du film.Jeudi 06 Janvier 2005 10:15
Je suis aussi en train de le lire (chapitre 66).Jeudi 06 Janvier 2005 10:22
J'en suis à pru près au même niveau que toi (64), je pense le finir fin de semaine prochaine et après, j'enchaîne le Da Vinci décrypté. C'est ce que j'ai vu, Tom Hanks pour Langdon, Reno pour Bézu Fâche, Adrien Brody pour Collet, Max Von Sydow pour Aringarosa et je crois Julie Delpy pour Sophie.Jeudi 06 Janvier 2005 10:27
Moi, je viens juste de recevoir le magazine de Vinci park , ma société (du Groupe Vinci, mécène de la restauration des glaces de Versailles). Pas encore lu.Jeudi 06 Janvier 2005 10:28
Et tu fais koi là-bas bible, gardin de parking? ou machine à manger les sousous des honnêtes gens?Jeudi 06 Janvier 2005 10:36
Oui, c'est ça, je participe à la désasphixie urbaine de surface. Et pour me changer de mon travail, je bosse trois fois par jour mon bac, option "évier et gants MappJeudi 06 Janvier 2005 10:41
Sérieux, il vous sorte des expression comme ça :Jeudi 06 Janvier 2005 10:43
C'est bien à la mode: on trouve des société où quasi tout le monde est manager ou du moins en a le titre dans sa description de fonction.Jeudi 06 Janvier 2005 10:44
Tu sais qu'à MacDo, tout les employés sont associés. Bah pas franchement au niveau des bénéficesJeudi 06 Janvier 2005 10:49
jacktheripper,Jeudi 06 Janvier 2005 10:52
Faut quand même reconnaître que passer de femme de ménage à technicienne de surface, ça vous change un monde ;-)Jeudi 06 Janvier 2005 10:53
Nan justement, l'autodérision est une valeur sûre de la culture. Le plus intelligent est justement celui sui sait le mieux jouer et abuser de sa bêtise.Jeudi 06 Janvier 2005 10:57
Tu plonges à une vitesse, ce matin, jacktheripper.Jeudi 06 Janvier 2005 11:04
Qu'est-ce que t'entends par là bible :Jeudi 06 Janvier 2005 11:10
Que tu prends trop au sérieux ce qui est très sérieux. Sérieux! Et je te le dis en toute inamitié. Meuh non, j'apprécie ta vivacité d'esprit.Jeudi 06 Janvier 2005 11:12
Moi aussi je t'aime bible.Jeudi 06 Janvier 2005 11:19
Oui, c'est ça, mon meilleur converti. Je viendrais à St-Leu, à la queue leu leu de tous ceux que ta sainte parole réconforteJeudi 06 Janvier 2005 11:21
Je suis pas à St Leu là, je suis à St-Ouen l'AUMONE, car je la fais pour toi et pour prêcher notre bonne paroleJeudi 06 Janvier 2005 11:25
Ne te mets pas quand même en pièces, à l'AUMONE ou ailleurs.Jeudi 06 Janvier 2005 11:27
Je préfère les billets, c'est plus important.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café