Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Da Vinci Code

Jeudi 06 Janvier 2005 09:29

Je suis en train de le lire, et il est vraiment très bien. Je me suis renseigné et visiblement et un film va sortir vers l'été 2006, et je voudrais donc discuter du livre et de ce que vous espérait du film.

Jeudi 06 Janvier 2005 10:15

Je suis aussi en train de le lire (chapitre 66).
Pour le film, Tom Hanks jouerait le rôle de Robert Langdon

Jeudi 06 Janvier 2005 10:22

J'en suis à pru près au même niveau que toi (64), je pense le finir fin de semaine prochaine et après, j'enchaîne le Da Vinci décrypté. C'est ce que j'ai vu, Tom Hanks pour Langdon, Reno pour Bézu Fâche, Adrien Brody pour Collet, Max Von Sydow pour Aringarosa et je crois Julie Delpy pour Sophie.

Moi, j'aurais plutôt vu ça :
- Liam Neeson pour Langdon
- Julia Roberts pour Sophie
- ok le reste ou à peu près

Jeudi 06 Janvier 2005 10:27

Moi, je viens juste de recevoir le magazine de Vinci park , ma société (du Groupe Vinci, mécène de la restauration des glaces de Versailles). Pas encore lu.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Janvier 2005 10:28

Et tu fais koi là-bas bible, gardin de parking? ou machine à manger les sousous des honnêtes gens?

Jeudi 06 Janvier 2005 10:36

Oui, c'est ça, je participe à la désasphixie urbaine de surface. Et pour me changer de mon travail, je bosse trois fois par jour mon bac, option "évier et gants Mapp

Jeudi 06 Janvier 2005 10:41

Sérieux, il vous sorte des expression comme ça :
"désasphixie urbaine de surface". Encore une phrase qui fait bien dans les cocktails, à côté d'un "technicien de surface", ça a de la gueule.

VIVE LES NOMS A LA CON

Vous me direz, je suis bien Master 1 : Option Service pour la Production Industrielle. Super pompeux non???

Jeudi 06 Janvier 2005 10:43

C'est bien à la mode: on trouve des société où quasi tout le monde est manager ou du moins en a le titre dans sa description de fonction.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 06 Janvier 2005 10:44

Tu sais qu'à MacDo, tout les employés sont associés. Bah pas franchement au niveau des bénéfices

Jeudi 06 Janvier 2005 10:49

jacktheripper,

et c'est pour ça que tu étudies tant, pour en oublier l'auto-dérision élevée au rang de l'inculture.

Jeudi 06 Janvier 2005 10:52

Faut quand même reconnaître que passer de femme de ménage à technicienne de surface, ça vous change un monde ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 06 Janvier 2005 10:53

Nan justement, l'autodérision est une valeur sûre de la culture. Le plus intelligent est justement celui sui sait le mieux jouer et abuser de sa bêtise.

Jeudi 06 Janvier 2005 10:57

Tu plonges à une vitesse, ce matin, jacktheripper.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:04

Qu'est-ce que t'entends par là bible :
- que je m'écroules parce que je dis que des conneries
- que je fonces tête baissée dans tes pièges
- que je réponds très vite

??????

Jeudi 06 Janvier 2005 11:10

Que tu prends trop au sérieux ce qui est très sérieux. Sérieux! Et je te le dis en toute inamitié. Meuh non, j'apprécie ta vivacité d'esprit.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:12

Moi aussi je t'aime bible.
Tu veux pas venir me voir ce midi, j'ai une pause de 1h30 et je me taperais bien un ancien ou un nouveau, et je te crucifierais bien.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:19

Oui, c'est ça, mon meilleur converti. Je viendrais à St-Leu, à la queue leu leu de tous ceux que ta sainte parole réconforte

Jeudi 06 Janvier 2005 11:21

Je suis pas à St Leu là, je suis à St-Ouen l'AUMONE, car je la fais pour toi et pour prêcher notre bonne parole

Jeudi 06 Janvier 2005 11:25

Ne te mets pas quand même en pièces, à l'AUMONE ou ailleurs.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:27

Je préfère les billets, c'est plus important.

Nous sommes en forme ce matin dis-donc!!!!!!!

Mais plus grand-chose à voir avec le sujet du début, qui était quand même de parler du roman de Dan Brown, le "Da Vinci Code"
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café