la finale de reve va avoir lieu ...
federer a réussi à hausser le niveau de son jeu de façon incroyable pendant 1 set et demi ...
Comme l'a dit forget , il va falloir attaquer la partie tambour si il veut faire douter nadal !!!!
mastic blanc , je crois que tu ne vois pas les memes choses que nous ...
kong est beaucoup plus esthétique que samsonov et son jeu est ultra impressionant.
tactiquement c également un maitre :il suffit de voir la finale des jo 2000 contre waldner où il se fait remonter et dans le dernier set il a la lucidité de changer la tactique en jouant plein coup droit de waldner ce qui lui fait gagner le match ...
et puis kong c champion du monde en doubles, en simple , par équipes et champion olympique en double et en simple .... tout simplement géant ...
petite pensée générale pour Cissé...C'est bien triste tout ca...
ouais c clair t'as bien raison...et quand tu vois que c'est une chevre comme Govou qui le remplace!!!ça fout les boules!
dans le forum foot les gras ...
mais bon je te rejoins sur le fait que la sélection de govou est trés étrange ...
on a l'impression que domenech veut une équipe de titulaires et une équipe de toutous pas chiants qui ne font pas de vague !!!
c une décision idiote et sans fondement puisque domenech remplace un de ses titulaires par un peleur d'orange ....
il faut prier pour que zz ou henry voir malouda ne se blessent pas parce que là ça va devenir un ptit peu délicat à gérer !!!
Aprés une coupe du monde se gagne avec de la chatte et il faudrait que l'équipe de france joue bien, que les autres jouent mal et que personne ne se blesse !!! ... euh ça fait beaucoup ...
oui mais justement c'est un bon joker pour la 2ieme mi temp je ne pense pas qu'il puisse tenir tout un match avec un intensité pareil surtout face aux meilleurs defenseurs du monde qu'il risque de rencontrer.
c'est un joueur exemplaire ...
et dailleurs en 2001 quand il se fait remonter par wang liquin en finale , il reste posé et calme alors qu'il perd completement le controle du match ....
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?
tu ne le remplaces pas , tu adoptes un autre schéma tactique !!!
en tout cas , j'ai trouvé zizou convaincant physiquement et dans son placement (tout le temps en vadrouille) et que dire de ribéry qui doit etre titulaire c obligé ... gt réticent au début mais quelle accélération , quelle combativité ... tu le mets 20 min et l'équipe se tranforme en rouleau compresseur !!!
je pense que ni giuly, ni pires , ni anelka n'ira au mondial ...
ces joueurs sont en vacances depuis 3 semaines et sont completement en déficit de préparation...
Je ne pense pas. Ce sont des professionnels donc ils s'entretiennent physiquement et en plus je pense que Domenech leur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure de l'un ou l'autre joueur.
C'est tactiquement qu'ils ne vont pas être prêt. Mais lorsque l'on voit le jeu déployé par l'équipe, ils n'ont pas trop de retard dans ce domaine là non plus.
En tout cas, j'espère que ce sera Anelka qui remplacera Cissé.
j'espere que tu as raison ...
moi je prefere ludo giuly ...
je vais etre cruel mais bon ...
je suis triste pour cissé car il ne méritait pas ça ...
mais si cet evenement est terrible pour cissé , il est à mon avis trés bénéfique pour l'edf : les joueurs vont etre trés soudés et le groupe va récupérer de ttes les manieres un joueur plus fort que cissé...
Il faut absolument que Ribery soit titulaire un seul attaquant en pointe et renforcer le cote droit ... Ca creve les yeux (sauf ceux de Domenech helas)
barthez
sagnol gallas thuram abidal
makelele viera
zidane
ribery henry malouda
je pense que ni giuly, ni pires , ni anelka n'ira au mondial ...
ces joueurs sont en vacances depuis 3 semaines et sont completement en déficit de préparation...
je pense que domenech va se tourner vers un espoir qui a participé à l'euro ...
l'heureux élu sera lui completement dans le bain ....
j'ai vu l'interview de federer :KC de rire.
Ce type est exellent, hyper pragmatique et plein d'humour.
j'ai bien aimé :
Luyat :"quels conseils vous donneriez à bennetau(mené 2-0) pour géner lubijic"
federer : "beh déjà ne plus perdre de sets !!!"
Kong a marqué l'histoire du ping mondial ...
Sa capacité de contre (bloc et contre top) était hallucinante sans parler de son déplacment absolument hors norme ...
Ct un esthete efficace du tennis de table et on aime ça ...
Ben oui pas de mouvement a libourne car nous sommes exentrés de l'agglomération girondine...
Donc nous allons faire avec nos moyens pour remonter en PN, en sachant que d'après le coatch, nous sommes leader...pas trop d'accord, mais c'est un bon challenge si nous remontons avec cette équipe
Donc pas de mouvement, je reste libournais la saison prochaine au plaisir de se croiser en seconde phase si l'on monte
A vous forumeurs !!!
Pronostiquez les matchs du jour , donnez vos commentaires sur les matchs et les équipes et n'hésitez pas à critiquer ou à encenser les joueurs !!!