Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 15

Mercredi 07 Juin 2006 09:40

Citation de SergioZZZ :
Merci encore à France télévision qui une fois Federer qualifié a rendu l'antenne sans meme donner le score de Nalbandian/Davydenko qui n'etait pas fini !

Émoticône

je me joins à ta cause !!! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 17:58

federer gagne les points quand il veut on dirait ; il me fait halluciner !!!
nalbandian est entrain de dominer davydenko ...
confirmation de vaidisova qui a battu venus williams !!!

Mardi 06 Juin 2006 15:04

Citation de DareDevil :
Citation de nico66 :
Du côté messieurs, je crois qu'il n'y aura pas photo à nouveau cette année... du côté féminin ça reste plus incertain déja, et je trouve ça nettement plus interressant !

ouais ouais bon je veux pas dire mais y a quand meme les N°1 N°2 N°3 N°4 N°6 N°12 mondial dans les 1/4 de final alors bon si c'est pas quand meme un poil disputé voila quoi. federer et nadal sont pas des machines non plus ils peuvent coincer dans n'importe quel match comme tout joueur!

observation juste et dailleurs ça doit faire bien longtemps que l'on a pas vu autant de joueurs du top5 dans les 1/4 à RG

Mardi 06 Juin 2006 14:13

Citation de roro33 :
enfin c'est pour le principe que je m'énerve mais bon ,la parenthèse est close!!!!

je crois aussi que c mieux ...
Citation de robinos33 :
tout le monde sait qui est imbecile603, meme si il ne l'avoue pas, nous le savons nous...
y'a qu'une personne qui me trouve tant de qualités pongistiques, c'est la meme personne qui a dit, lorsque j'ai perfé sur lui ( l'epoque ou il était en pleine progression) "putain mais j'ai waldner en face", ce qui m'avait bien fait rireRire

j'ai dit ça ... euh il a dit ça ...
il exagere souvent !!!

Mardi 06 Juin 2006 13:44

Citation de roro33 :
apparemment imbécile, néo22 semble te connaitre alors eclaire donc ton profil pour tout le monde car pour l'instant, tu me sembles avoir la déontologie d'un paparazzi de bas étage tapi dans l'ombre et qui en plus donne des leçons a tout le monde sans toi mème accepter d'en recevoir!!!!!!!!

un exemple de leçons que je donne ...

Mardi 06 Juin 2006 13:24

mais peut etre qu'à talence , i vont te mettre un peu la pression ... Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 13:23

Citation de robinos33 :
Citation de neo22 :

Et j'ai des informations top-secret sur le fameux Aldasoro!
N°45...Ca va faire mal!!! Émoticône

Eh oui, numero 45 ... du quartier Content

n'exageres pas ...
tu dois bien etre n1 de ton quartier !!!

en plus t'a un potentiel important ... : bon toucher , bon revers (c rare) ... franchement tu améliores ton physique et ton mental et tu joues 30 - 25...

Mardi 06 Juin 2006 13:03

Citation de robinos33 :
Citation de Imbécile603 :
et puis apparemment il se pourrait que son frere ne joue pas les matchs l'année prochaine ...
Travail + fac ça ferait un peu trop m-a t-il dit !!!

ca sent un peu la (pardonnez moi de l'orthographe) schyzophrénie,quand on se parle tout seul...

est ce que je me parle tout seul ???
est ce que toutentopspin vire en a.delon ???
dieul seul le sait !!!

et puis quelle importance , ça nous concerne !!!

Mardi 06 Juin 2006 11:13

Citation de alexquicheur33 :
Citation de marmotte :
et puis apparemment il se pourrait que son frere ne joue pas les matchs l'année prochaine ...
comment ça tu ne joues pas ?

et non, c possible qu'"il" ne joue pas !!!
tu sais job à mi-temps (pas encore sur m-a t-il dit) , + fac, + rancoeur de la saison passée , plus départ de son pere avec l'inquiétude que les gens présents à la direction ne soient pas tendres avec lui et beh ça sent le loisir l'an prochain pour lui !!!

tu le connais par coeur!! a croire que c'est toi Content

c fou hein ... ???
bluffant je dirais ...

Mardi 06 Juin 2006 11:10

Citation de marmotte :
comment ça tu ne joues pas ?

et non, c possible qu'"il" ne joue pas !!!
tu sais job à mi-temps (pas encore sur m-a t-il dit) , + fac, + rancoeur de la saison passée , plus départ de son pere avec l'inquiétude que les gens présents à la direction ne soient pas tendres avec lui et beh ça sent le loisir l'an prochain pour lui !!!

Mardi 06 Juin 2006 11:03

Citation de SergioZZZ :
Ouais soit disant qu'il était cuit. S'il avait fait un peu moins de cinéma aux tours precedents ça serait peut etre pas arrivé. Il a dépensé une energie folle pour rien. Il a encore du boulot. Savoir que c'est le numero 1 français est inquietant.

t sur le point de te suicider ou quoi ???
ttes tes interventions sont négatives au possible ....

Mardi 06 Juin 2006 11:01

Mardi 06 Juin 2006 11:00

Citation de marmotte :
Citation de steel eater :
je croyais kek Mr robin partais car il etait mute?
non il reste et PE Geffier reprend

euh ...Ah bon ???
t sur ???

il me semble que les résultats de ses examens ne sont pas arrivés ...

Mardi 06 Juin 2006 10:58

Citation de bearnais64 :
je n'ai absolument rien contre toi imbécile, le "rentre lui dedans" adressé a roro n'avait rien de sérieux
et puis tu as raison je ne sais pas qui tu es, et c'est vraiment le dernier de mes soucis

ok pas de souci ...

Mardi 06 Juin 2006 10:11

Citation de neo22 :
Ca envoie ici!!!Émoticône
Tout d'abord c'est vrai : les béglais on fait une belle petite campagne de recrutement la!Félicitation!!!
Steel t'es énorme(tention à l'interprétation!!!mdr)!!!Moi en tout cas, si tu bouge j'espère que c'est pas très loin!!!Émoticône Mais cedi dit imbécile, si c'est à moi que tu fais référence, je n'ai jamais dit que steel mutait, mais que j'aimerais bien!!!Ce qui est complétement différent!!! Mais après c'est clair que ca me ferait super plez!
Aprés ceci dit, imbécile603 n'a pas tout a fait tord pour alex33!Mais c'est peut-être une stratégie sur le long terme on sait pas!!! Émoticône Ceci dit il recrute deux jeunes camistes plein de talent! Faut pas leur dire sinon ils vont gonfler, mais ca joue pas mal...Dommage pour nous et tant mieu pour le SAM!
Et j'ai des informations top-secret sur le fameux Aldasoro!
N°45...Ca va faire mal!!! Émoticône

ça ne vient pas de toi ... mais alors pas du tout !!!

Mardi 06 Juin 2006 09:47

je viens de lire les interviews de monfils et nadal sur sport24.com .
elles sont assez intéressantes surtout celle de gael où il développe un peu l'aspect mental ...

Mardi 06 Juin 2006 09:41

Citation de SergioZZZ :
Et en 2002 on avait une poule difficile peut etre ? De plus on a pas réussi à battre ni Israel ni la Suisse en éliminatoire.

ok ok je suis pessimiste ...cela dit c'est vrai qu'on comprendrait pas si la France n'etait pas au moins en quart !

c clair tu es pessimiste ...
faut pas oublier qu'en 2002 , les joueurs étaient fatigués et puis ct un peu open-bar la préparation !!!

Mardi 06 Juin 2006 09:23

Citation de steel eater :
d une part je ne suis pas gros mais un oeu envelleoppe et d autre part le site tennis de table.com ne signe pas de mutation .
et pour etre clair je n ai pas pris de decission alors je vois mal comment tu peux savoir que je part .

OK, beh au moins les choses sont claires ...
j'attendais d'avoir une réponse de ta part ou de celle d'alex33.
mes sources sont secretes mais je peux te dire que cette personne est assez proche de toi ...

ps : loin de moi l'idée que tu es gros ... ct pas dans ce sens que je l'entendais !!!

Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 08:12

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :
Dans l'émission 100% foot, tout le monde était d'accord pour dire qu'il règne en EDF une EXCELLENTE ambiance entre joueur... Et ça, c'est une très bonne nouvelle pour nous. Quand un joueur à vraiment envie d se battre pour son collègue de jeu, c'est un grand pas de fait... ALLEZ LES BLEUS !!

Les "anciens" (Zizou, Thuram et viera) qui sont censés etre les piliers de l'equipe ne sont que l'ombre d'eux meme et ont fait des matchs de preparation catastrophiques. Lors des 2 matchs Zidane a obtenu la plus mauvaise note dans l'Equipe. Thuram manquerait de motivation, ses capacités sont en forte baisse, il n'a pas fini la saison titulaire à la Juve.

Patrick Vieira n'est pas au mieux (lire l'article : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200623/vieira-navigue-en-eaux-troubles_96700.html)

David Trezeguet a le vague à l'ame (lire l'article : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200622/le-vague-a-l-ame-de-trezeguet_96367.html)

Gregory Coupet a la haine envers le selectioneur, voire Barthez et les anciens. Le duel Barthez/Coupet à diviser le groupe en pro Barthez et pro Coupet (principalement les lyonnais).

Certains joueurs, Cissé ou ribery par exemple ne sont pas encore fixé sur leur avenir en club.

Les jounalistes et le public critiquent à fond les choix du selectionneur.

Les bleus se sont reclus dans un "bounker" et snoben le public. Ils se sont fait copieusement siffler lors du match contre le Mexique.

Coté sportif, les bleus restent sur un mauvais euro 2004 et une coupe du monde 2002 catastrophique. Et ils ont eu un parcours plus que laborieux pour se qualifier.

Sinon à part ça tout va bien. ya une bonne ambiance et on est les meilleurs ! Émoticône

c un peu négatif mais il y a beaucoup de vrais ...
ça ressemble un peu à 98 : sélectionneur critiqué, mauvais choix de sélection, équipe pas la plus forte du mondial, probleme en tre n1 et n2 chez les gardiens ...

Wait and see

Mardi 06 Juin 2006 08:09

aujourd'hui , il y a une affiche terrible : Nalbandian - Davydenko ...
premier test pour federer meme si je ne donne pas cher de la peau d'ancic ...

fed express va essayer de passer un minimum de temps sur le court en prévision d'une demi-finale et finale plus difficiles et en plus on a pu voir des légers coups de pompe de nadal sur son match contre hewitt ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu