Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

KONG

Mardi 06 Juin 2006 22:39

que pensez vous de KONG linghui?
perso je pense que techniquement c'est 1 modele et son comportement a la table est tout simplement exemplaire

Mardi 06 Juin 2006 22:44

Hui, je pense la même chose. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Juin 2006 22:48

techniquement c' est un modèle oui; apres niveau comportement je ne l'' ai pas assez vu jouer pour me fixer une idée précise mais il a l' air très réfléchi.

Mardi 06 Juin 2006 22:52

euhhh.... niveau comportement à la table, je crois me souvenir d'un 1-8 de finale de championnat du monde en 95, où il jouait contre un certain Gatien.... et le gentil petit Kong se désintéressait royalement de son match en regardant la table à côté, ce qui conduit Philou à taper sa raquette sur la table pour lui faire remarquer que son attitude était inadmissible ! donc voilà ...

Mardi 06 Juin 2006 23:10

Kong fait assez souvent cela (une manière de se reconcentrer?). Chila pareil mais lui c'est au service (à chaque service) qu'il tourne la tête de côté.

Mercredi 07 Juin 2006 01:04

Citation de bible :
Kong fait assez souvent cela (une manière de se reconcentrer?). Chila pareil mais lui c'est au service (à chaque service) qu'il tourne la tête de côté.

attends ! il regardait les autres matchs pendant 10 secondes à chaque fois, ce n'était pas du tout une manière de se concentrer ...

Mercredi 07 Juin 2006 09:25

Je n'savais pas, garykidall.

En tout cas, d'avoir tapé de la raquette Content sur la table n'a pas empêché Philou d'être honoré puisqu'à l'issue de ces Mondiaux, il a reçu le trophée du fair-play!

Mercredi 07 Juin 2006 09:47

Et puis en regardant à coté, il a gagné donc bonRire Je partage l'ais, techniquement c'est parfait.

Mercredi 07 Juin 2006 09:52

Vive les européens, mais les chinois en prise classique sont excusés... (dire que j'ai 2 porte plume dans mon club et très forts !!!) et puis, son bois est magique (celui distribué en Europe)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 07 Juin 2006 10:16

En même temps à côté je crois que c'était Ding Song - Persson ça devait jouer grave !
Pour rester dans le sujet, Kong est un modèle d'équilibre dans toutes les situations et quel contrôle de balle contre initiative. On ajoute ce service revers tres particulier qui ne paye pas de mine mais qui gène plein de joueurs.
Un mystère cependant : j'ai remarqué qu'en double avec Liu Guoliang, il servait en revers en tournant pour utiliser sa plaque CD. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 12:23

Citation de Marc2539 :
En même temps à côté je crois que c'était Ding Song - Persson ça devait jouer grave !
Pour rester dans le sujet, Kong est un modèle d'équilibre dans toutes les situations et quel contrôle de balle contre initiative. On ajoute ce service revers tres particulier qui ne paye pas de mine mais qui gène plein de joueurs.
Un mystère cependant : j'ai remarqué qu'en double avec Liu Guoliang, il servait en revers en tournant pour utiliser sa plaque CD. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur Émoticône

plaque RV: bryce, plaque CD: globe, donc bien plus adhérant, donc idéal pour les balles lentes telles que les services

Mercredi 07 Juin 2006 14:04

Moi j'aime bien Kong mais je suis un peu chauvin alors j'aime pas quand on fait chier les francaisRire
Non mais franchement il est trop fort !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 07 Juin 2006 15:00

Citation de colleur :
Citation de Marc2539 :

plaque RV: bryce, plaque CD: globe, donc bien plus adhérant, donc idéal pour les balles lentes telles que les services

merci de l'info colleur, je ne savais pas avec quoi il jouait
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 16:04

Kong a marqué l'histoire du ping mondial ...
Sa capacité de contre (bloc et contre top) était hallucinante sans parler de son déplacment absolument hors norme ...
Ct un esthete efficace du tennis de table et on aime ça ...

Mercredi 07 Juin 2006 16:49

Il a fait quelques qui m'ont pas mal marqués... Je pense notament à la finale des JO 2000 contre Waldner et à la finale de la coupe du monde 2002 contre Timo Boll

Mercredi 07 Juin 2006 18:57

niveau jeu de jambe et controle de balle surtout en revers c été le meilleur du monde c est clair.
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Juin 2006 20:32

Par contre, il frappe pas fort.

Mercredi 07 Juin 2006 20:59

Il avait pas vraiment besoin vu qu'il placait la balle où il voulait.

Mercredi 07 Juin 2006 21:53

Citation de garykidall :
euhhh.... niveau comportement à la table, je crois me souvenir d'un 1-8 de finale de championnat du monde en 95, où il jouait contre un certain Gatien.... et le gentil petit Kong se désintéressait royalement de son match en regardant la table à côté, ce qui conduit Philou à taper sa raquette sur la table pour lui faire remarquer que son attitude était inadmissible ! donc voilà ...

en meme temps il n'avait que 19 ans ce qui n'excuse en rien son comportement

Mercredi 07 Juin 2006 23:14

Citation de elromarin :
Citation de garykidall :

en meme temps il n'avait que 19 ans ce qui n'excuse en rien son comportement

En meme temps si sur sa carriere vous n'avez que cette anecdote, vu le nombre de matchs qu'il a joue, alors oui il est exemplaire.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général