Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 150

Vendredi 11 Août 2006 09:23

Citation de supergilou25 :
tu peux pousser jusqu'à Torpes, entre mouchard et besancon ?

Tu recrutes, Gilou?!
Mais il est 25. Il va peut-être s'ennuyer contre nous...
Et même s'il y a deux ou trois 40...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Août 2006 18:23

Qui veut d'un vieux et qui coûte cher!?
Pour le moment, il fait encore l'affaire, mais s'il se blesse ou baisse fortement de régime... Qui se risquerait à le prendre?
Il ne peut que régresser, et ça peut aller vite...
Moi, prez' d'un grand club, j'en voudrais pas. Pour faire un ou deux ans, voir un ou deux mois...
Dans l'équipe de France, c'est pareil, il a encore ses potes (enfin, de moins en moins!). C'est ce qui l'a sauvé.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Août 2006 16:04

Citation de Smartiz :
Ah mais elle est juste déplacée ??

Oui, tu la déplaces à une heure où il y aura deux fois moins d'écoute, puis la direction constate une baisse d'audience et qu'il vaut mieux supprimer une émission qui ne correspond plus aux attentes des auditeurs.
Et voilà, plus d'émission!!!!

Je crois que "là-bas si j'y suis" a fait très mal pour le référendum (entre autres) car c'était une une seule émission à débattre réellement sans faire du "oui-ouisme" comme l'ont fait le 7-9h de France Inter ou Ruquier par ex sur Europe 1.
C'est une émission incontrôlable, et qui en plus et clairement de gauche (antimondialiste, qui donne la parole aux ouvriers, aux putes, aux exclus...), ce qui ne plait pas bcp au gouvernement actuel.
Ca ne correspond pas au rêve qu'on essaie de nous vendre en permanence et ça pousserait les gens à se politiser. Et ça, c'est pas bon!!!
Et comme bcp d'élections approchent, certains hommes politiques ont peur de se prendre une nouvelle claque.

Mardi 08 Août 2006 13:12

Moi, payer la redevance alors que le service public se met lui aussi à vendre du "temps de cerveau humain disponible" aux annonceurs, ça me révolte!!!
Supprimer les émissions qui dérangent les hommes politiques de la majorité, et viser le profit et pas l'aspect culturel d'une émission, venant de l'état, ça s'appelle une dictature!!!! Et je pèse mes mots!!!

Mardi 08 Août 2006 13:04

Citation de luthra :
Je pense que l'age n'est pas un critère
Pour coupet
Âge 32
Date de naissance 31/12/1972

Y'a pas une erreur dans ton calcul, là?!!! On n'est pas en 2004!!!

Moi, je dirais place aux jeunes.
Pas Coupet, pas Barthez. Trop vieux, trop cramés du cerveau.
Landreau a un grosse expérience. Moi, j'aimerais bien que ce soit lui ou un "vrai" jeune...

Mardi 08 Août 2006 09:33

Moi qui ne suis pas trop mauvais en bloc, j'aime bien le magic light pour son poids et son bon rapport vitesse/contrôle.
Très bien pour des blocs actifs placés, et grâce à son faible poids, on est rarement pris de vitesse.

Mardi 08 Août 2006 06:50

Moi je signe dix fois!!
C'était une des rares émissions radiophonique qui m'intéressait vraiment, et "ils" la déplacent à une heure évidemment moins écoutée...
Mais ça a beau être les vacances, ça commence déjà à grogner... Vu le public "militant" de l'émission, ça peut être intéressant de voir ce qui va se passer.

Merci pour l'info, Greg!!!!

Lundi 07 Août 2006 17:01

Citation de supergilou25 :
vive la compet le week end Émoticône

Ouais, le WE, c'est bien pour faire la raclette après le match. On se couche moins tard et on peut soigner la troisième mi-temps!!!
Mais par contre, s'il fait beau, tu ne peux pas aller faire du vélo, SuperGilou!!!!

Lundi 07 Août 2006 13:00

J'y avais pensé. Émoticône
De toute façon, on n'est pas des chiants à Montf'. Émoticône On ne râle si la bière n'est pas bonne!!!

Si vous souhaitez jouer le dimanche, pas de problème. On fait vraiment pour aranger tout le monde.
C'est vrai qu'on a presque tous des enfants, et que c'est mieux pour nos épouses de jouer le vendredi.
On verra ensemble un peu plus tard... Je vais laisser mes équipiers "digérer" le calendrier!!!!

Lundi 07 Août 2006 09:04

Citation de garykidall :
Tu peux rajouter Dole à ta liste ....
Chez nous le vendredi soir, il y l'entrainement des jeunes et des adultes !
on est en plus une majorité à ne pas aimer la compète le vendredi soir

Désolé pour l'oubli, mais c'est vrai que vous êtes finalement les plus près de chez nous...
Moi qui espérais jouer le vendredi soir contre vous... Je verrai ça avec votre capitaine, c'est le premier match (chez vous).

Dimanche 06 Août 2006 17:53

Le F3 est super (excellentes sensations!) sauf qu'il s'use un peu vite. Si tu as les moyens de changer tes plaques tous les 3 ou 4 mois...
Sinon, un bon vieux sriver fx ou mark V. Ils sont tout à fait recommandés pour ton style de jeu.

Dimanche 06 Août 2006 17:41

Bon, désolé pour ces affreux et mauvais jeux de mots.

Mais pour en revenir à tes mousses, tu ne dis pas ce que tu souhaites: plus de contrôle, plus rapide...??
Que reproches-tu à tes desto F2??

Dimanche 06 Août 2006 17:39

Ben, la mousse au chocolat est pas mal... Sinon, je te recommande la moussaka ou la mousse à raser...
OK, je sors. Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 13:40

Merci Big pour ces infos.Émoticône

Par contre, tu pourrais donner de bonnes nouvelles!!! Émoticône
Avec Morez, Pontarlier, Lons, Frasne... dans notre poule, fini de jouer le vendredi soir!!!!
Ca n'a pas fini re râler dans les chaumières...

Samedi 05 Août 2006 10:33

Oui, il ne pouvait pas savoir qu'il ferait une aussi bonne coupe du monde.
Du coup, il a revu ses objectifs à la hausse.
On parle bcp de lui (les médias) parce qu'il n'y a rien de mieux à se mettre sous la dent, et que comme le championnat reprend, il faut remobiliser les troupes!!
Mais bon, moi, je comprends qu'il ait du mal à choisir. C'est pas évident, d'autant plus qu'il n'est pas super entouré!!!
Entre le fric, les supporters, les présidents, son jeune âge, pas évident...

Vendredi 04 Août 2006 21:06

Coup dur pour Marseille, mais je crois qu'il a raison.
Après son mondial, il peut en effet espérer mieux.
Attendons la prochaine déclaration de Pape Diouf, ça risque encore d'être surpuissant...

Mercredi 05 Juillet 2006 22:00

Ca marche.

Je t'envoie un petit mail en rentrant.(Je vais essayer d'y penser!!)
Tu as de quoi consulter à Morteau?

Mercredi 05 Juillet 2006 18:22

Oula!!!
Mais c'est qu'il nous cherche!!! On est pas tous élevé à la cancoillotte, ici, alors attention à ce que tu dis, l'ami!!!!

Moi, j'aurais bien aimé, mais je ne suis que 60.
Ensuite, je pars en vacances (et pas à Morteau!!!! Dans l'ile de "Brebis", histoire de se dépayser un peu.)

Et enfin, je ne suis pas blonde, mais brun et très très mal rasé!!!

Après, si tu es tjs d'accord, je rentre le 04 Août. Si tu peux descendre sur Besançon, je te présenterai des amis...

Mercredi 05 Juillet 2006 18:14

Citation de Marc2539 :
en franche Comté c'est très courant car les poules sont souvent assez géographiques dans leurs compositions en R2 / R3

Exact!!

Et c'est pas mal car les déplacements sont moins longs et quand on joue des équipes sympas, on s'organise après le match une bonne troisième mi-temps!!!

Mais ça, c'est un autre sport...

Mardi 04 Juillet 2006 18:16

Wouahhhh, encore attendre trois plombes pour jouer...

Franchement, Gilou, à Baume, ça m'a calmé!!! On plus, on crevait de chaud!!!

Ras-le-bol de poirauter une journée pour faire quatre matchs!!!!

Je sais, si on gagne, on en fait plus...

Je vais réfléchir parce que j'aime bien ls gars de Torpes...
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu