Mercredi 21 Juin 2006 10:13
Voilà la question est posée...Mercredi 21 Juin 2006 10:24
"Tsa" signifie "allez", "on y va" en cantonais. Pour le "tcha", je sais pas... Un allemand est p'têt passé par là...
Mercredi 21 Juin 2006 10:33
Remarquons que chez les islamistes le tcha dortMercredi 21 Juin 2006 10:46
Tout à fait Luis. Et c'est d'ailleurs une tradition panthéiste venant des grecs ce "tcha" ; rappelons le terrible tcha dévastateur d'Aphrodite elle-même : le "tcha beauté", qui fit des ravages en son temps.Mercredi 21 Juin 2006 11:10
Remarquons qu'en Bourgogne c'est plutôt le tcha-blisMercredi 21 Juin 2006 11:21
Oula, c'est parti et Bible qui n'est même pas là!!!!Mercredi 21 Juin 2006 12:08
Bon moi j'ai faim, je vais me faire un tchabouléMercredi 21 Juin 2006 12:19
Tcho et tcha sa peut être pour décompréssé lorsqu'on soufle mais le reste yosso et toba ( sé très drôle et je n'est jamais entendu ses cris) c'est pour déconcentré l'adversaire parce qu'un mec qui guele sa peu faire rire donc déconcentréMercredi 21 Juin 2006 12:48
je vois que l'esprit de Raymond Devos est toujours par minou ...Mercredi 21 Juin 2006 13:20
le fameux tcha-percher !Mercredi 21 Juin 2006 13:41
Le cri du "Tcha", on l'entend surtout miaoût, en période de rut.Mercredi 21 Juin 2006 13:51
<b>tou tou you tou !Mercredi 21 Juin 2006 14:57
Ben moi j'aime bien le TCHAéMercredi 21 Juin 2006 15:36
moi j'aime pas les <b>tchacals</b> qui disent <b>tcha</b> quand ils volent un point...Mercredi 21 Juin 2006 17:37
excusez moi je n'ai rien à faire ici, je vous laisse..."Tcha Ciao"Mercredi 21 Juin 2006 19:54
Peut-être que le gars éternue...Mercredi 21 Juin 2006 20:08
C'est pas pour dire mais voilà un sujet qui n'a pas fini de faire ... tchatcher ...Mercredi 21 Juin 2006 21:31
Mercredi 21 Juin 2006 23:17
Pourquoi pas après tout c'est mieux que d'injurier son adversaire quand il vous fait 15 filets et 3 arretes dans le même set !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général